CHAPITRE 7 : Divisés

142 8 0
                                    

CHAPITRE 7 : Divisés

Son sourire s'efface tandis que le mien s'agrandit. Je me réjouis d'avoir enlever ce petit air narquois de son visage mais cela ne dure qu'un instant car son petit sourire en coin revient vite, me narguant et me poussant encore plus à le detester.

- Bien, comme mademoiselle West est dans votre classe vous me ferez le plaisir de l'accompagner monsieur Lewis.

- Oh avec plaisir madame Nelson. dit il en souriant de toutes ses dents pour provoquer encore plus la vieille truite qui est déjà rouge pivoine.

- Salle 202, monsieur Thomas. dit-elle sèchement en se retournant pour partir

- Vous savez vous m'avez énormément manquer pendant ces vacances d'été, j'éspère que moi aussi.

- EN COURS !!

Il rigole mais avance vers les escaliers qui se trouvent en face de la porte d'entrée du lycée. Je le suit en faisant bien attention à rester à quelques mètres derrière lui.

- Tu sais West, on dirait une groupie.

- Je préfère être une groupie que rester à côté de toi. dis-je amèrement

- C'est parce que j'ai dit que tu ne voyais pas venir les vagues? demande t-il avec cet énervant sourire en coin

Il m'énerve, il m'énerve tellement, car peut-être que pour lui le passé à l'air futile mais ce qu'il m'a fait est resté gravé en moi et ça il ne semble pas le comprendre.

- T'as peut-être oublié mais moi non. je lui crache avec rancoeur

Son visage devient plus sombre comme si le soleil avait fait place à la pluie. Finalement il se souvient très bien. Il émet un ricanement qui n'a plus rien de joyeux ou de narquois, non ça devient angoissant si bien que je regarde autour de moi dans l'espoir d'y trouver quelqu'un, même cette vieille truite de madame Nelson.

- Tu veux me détester? A ta guise.

Il se rapproche dangereusement de moi si bien que mes pieds se mettent à reculer instinctivement jusqu'à ce que mon dos tape contre le mur.

- Mais sache que je te détesterais encore plus.

Il plaque ses mains de chaque côté de ma tête et me défie du regard, regard que je lui rend. 

- Tu sais c'est quoi ton problème Hayden? C'est que tu es tellement nocif que tu ne te rends même pas compte à quel point tu fais du mal aux gens.

Si ses yeux étaient des révolvers je serais morte depuis longtemps mais pour une fois que j'arrive à trouver du courage pour dire ce que je pense, je ne compte pas lâcher cette étincelle même si elle risque de me brûler.

- C'est toi qui me dit ça Waeliah? Après que...

- Qu'est ce que vous faites dans le couloir jeunes gens?

Avec Hayden nous nous tournons d'un même geste vers la femme qui se tient devant nous, sûrement une prof mais elle ne semble pas très vieille.

- On allait en cours madame Jones. 

Madame Jones hausse un sourcil dubitative, c'est à ce moment là que mes joues s'empourprent car je prends conscience de la position dans laquelle nous nous trouvons avec Hayden. Moi, plaquée contre le mur, les joues rouges de colère et lui, penché au dessus de moi avec des yeux meurtriers. D'un oeil extérieur on pourrait croire qu'on est en train de se peloter dans les couloirs, c'est d'ailleurs ce que pense cette madame Jones, pas besoin d'être voyant pour le deviner vu la façon dont elle nous observe. 

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant