Chapitre 🌙 7

364 48 2
                                    

Plusieurs longs jours passèrent.

Taehyung et Jimin se rapprochaient encore plus. De plus en plus. Leur relation grandissait à vue d’œil. Beaucoup de complicité, de tendresse… Namjoon voyait son frère sourire et rayonner chaque jour, pour son plus grand bonheur. Et aimait discuter avec Taehyung qui se rendait souvent chez eux. Parfois des balades nocturnes, d’autres fois des petites soirées chez eux.

Jimin profitait de chaque secondes possible aux côtés du brun. Car à ses côtés, il vivait pleinement.

Taehyung : Salut...

Jimin se mit à sourire, sortant de chez lui, et venant vers lui pour le serrer dans ses bras. Taehyung se mit à sourire aussi, l'enlaçant en retour.

Jimin : Tu veux faire quoi ? Aller où ?
Taehyung : J'aimerai t'emmener à la plage... Y'a quelque chose que j'aimerai te montrer...
Jimin : Me montrer ? Je connais déjà tout de la plage, pourtant...
Taehyung : Y'a quelque chose qui y est ce soir, et qui n'y était pas avant.
Jimin : Ah ? Hâte de voir alors !

Taehyung lui fit un sourire. Il embrassa son front, avant de se mettre en marche.

Taehyung : Tu as mangé ?
Jimin : Non, et toi ?
Taehyung : Non plus. Et tant mieux.
Jimin : Du coup... Comment a été ta journée ?
Taehyung : Impeccablement. J'ai reçu les notes de mes examens de la semaine dernière. Je ne me suis pas trop mal sortit.
Jimin : Tu as de la chance...
Taehyung : Pourquoi ? Toi non ?
Jimin : Non... J'ai fait un examen aussi y'a pas longtemps mais je n’ai pas reçu une très belle note. J'ai la moyenne mais ce n’est pas encore vraiment ça... J'étais très fatigué alors j'ai eu du mal à réviser ces de dernier temps...
Taehyung : Fatigué... ?

Taehyung le regarda, très inquiet. Jimin le vit, et se mit alors à sourire.

Jimin : Ne t'en fais pas. C'est de la fatigue justifiée. Je passe juste tellement de temps à réfléchir à pleins de choses, que je ne trouve plus beaucoup le sommeil. Je dors moins, donc je suis plus fatigué...

Le brun se mit à soupirer, soulagé.

Jimin : Ma santé va bien, Taehyung... Ne t'en fais pas... Si je vais mal, tu le sauras...
Taehyung : Désolé... J'ai juste peur à la moindre chose pour toi...
Jimin : Je sais... Mais je suis prudent. Je l'ai toujours été...

Taehyung hocha la tête. Peu de temps après, les garçons arrivèrent donc à la plage. Jimin ne perdit pas une seconde, et se précipita vers l'eau.

Jimin : Ça m'a manqué !!

Taehyung se mit à rire, venant ne rejoindre mais restant à une petite distance, afin de ne pas mouiller ses chaussures. Jimin, lui, s'en fichait. Les pieds mouillés, il ne connaissait que trop bien. Le rose mit se mains dans l'eau, avant de les relever en l'air, y envoyant des gouttes, tout souriant.

Jungkook : Eh bah... Il est joyeux avec l'eau.
Taehyung ; Oui...

Jimin continua de s'amuser, avant de tourner son visage vers le brun. C'est alors qu'il vit des garçons, à ses côtés.

Taehyung ; Jimin, viens...

Devenant un peu timide, le rosé quitta l'eau, s'avançant doucement.

Taehyung : J'aimerai te présenter mes amis... Jungkook, Yoongi, et Hoseok...
Jimin : S-Salut...
Jungkook : Hey !
Hoseok : Depuis le temps que Taehyung nous parle de toi ! On te voit enfin !
Yoongi : Alors c'est toi l'obsession de Tae.
Taehyung : Y-Yoon !
Yoongi : Bah quoi ? Un mec qui parle h24, qui pense h24, qui rêve h24 de quelqu'un ou quelque chose, c'est un obsédé.

ℒ'ℰ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒶 ℒ𝓊𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant