Chapitre 🌙 1

436 61 5
                                    

Hoseok : Et du coup ?
Taehyung : Bah... Rien.
Hoseok : Rien ?

Taehyung secoua la tête.

Hoseok : T'as eu un crush sur un mec de qui t'as pas vu le visage et t'as RIEN fait ?!
Taehyung : Non... Je t'ai suivi...
Hoseok : T'es abrutis...
Jungkook : De quoi ??
Hoseok : Bah enfin t'es là toi...
Jungkook : Désolé pour hier, j'étais pas bien... Il s'est passé quoi ?
Hoseok : Rien de spécial, hormis notre cher Kim Taehyung qui a eu un coup de foudre pour quelqu'un qu'il n'a pas vu de près et qui nageait dans l'eau de la plage.
Jungkook : Hein ? Attend... Je suis absent juste UNE fois et t'es tombé amoureux ??
Taehyung : Je... Crois...
Jungkook : Qu'est-ce que tu en sais si t'es amoureux ? Tu l'as même pas vu.
Taehyung : Je l'ai senti... Je sais pas, je... C'était... Fort et... Même de loin, j'ai senti ses yeux regarder les miens. Ne serait-ce que quelques secondes... Mais je sais que ce que j'ai ressenti, je ne lais pas imaginé...

Taehyung posa sa main sur sa poitrine. Non, il n'avait pas rêvé. Il avait réellement senti ce sentiment fort. Lui-même pense que cela paraît fou. Mais pourtant, c'est bel et bien la réalité.

Jungkook : Toi t'es vraiment l'ami le plus zarb qu'on ait...
Taehyung : Désolé...
Jungkook : T'excuse pas.

Jungkook fit un petit sourire que le brun lui rendit.

Jungkook : Et du coup, tu vas faire quoi ?
Taehyung : Je sais pas... Je sais juste que j'ai ressenti quelque chose de bizarre, mais je ne me projette pas. Si je le revois, peut-être qu'on parlera, sinon... Tant pis. Il m'a plus vu que moi je ne l'ai vu. 
Hoseok : Tu penses qu'il te reconnaîtra ?
Taehyung : J'en sais rien... Peut-être ou peut-être pas. On s'est aperçus que trop rapidement. De toute façon je ne vais pas me focaliser sur ça sinon je ne vais jamais être tranquilJungk

Taehyung soupira. Il regarda alors le ciel, pensif.
Oui, cela le perturbait. Évidement. Mais il devait essayer de penser à autre chose afin de garder ses esprits.

Et la matinée passa. Vers 12h, les garçons se retrouvèrent dans le self. Et comme le brun le pensait, le sujet fut... Sur cet inconnu.

Jungkook : Toujours pas d'idées ?
Taehyung : Raaah... Occupez-vous de vos affaires.
Hoseok : T'es notre pote donc on s'occupe de nos affaires, vu qu'on s'occupe de toi.
Taehyung : Non, là vous êtes curieux. C'est différent.
Jungkook : On doit veiller sur toi pour que tu puisses faire de bons choix, mon fils.

Taehyung le regarda, blasé. Hoseok se mit alors à rire, de même que le brun. Taehyung soupira alors donc, avant de lui mettre une petite tape derrière la tête, ce qui le fit encore plus rire.

Taehyung : J'arrive pas à joindre Yoon, au fait...
Hoseok : A tous les coups il est en train de pioncer car il a composé des musiques toute la nuit...
Taehyung : Un jour il va se rendre malade.
Hoseok : C'est pas faute de lui répéter...
Taehyung : Mh...

Le brun soupira, inquiet. Yoongi basculait entre travail et études. Les garçons étaient fiers de lui, même si malheureusement, celui-ci passait tellement de temps à composer et être enfermé chez lui qu'il en oubliait presque la vie sociale.

Jungkook : On passera chez lui ce soir.
Taehyung : Il vous enverra bouler.
Jungkook : Je sais mais bon... Vaut mieux ça que de le laisser dans son coin.
Taehyung : Pas faux...

Taehyung prit son téléphone. Il regarda la photo, pensif. Devait-il essayer de le chercher, ou non ? D'habitude il n'avait pas autant de nervosité d'aller vers quelqu'un. Pourquoi cette fois c'était si... Différent ? Il avait envie de le revoir. Il le ressentait. Mais il se disait également qu'espérer comme ça, était stupide. Rien n'était certain que cette personne soit la à nouveau.

Le brun continua donc de manger, laissant ses amis faire un débat indéfinis sur Yoongi.

Vers 17h, les cours finis, Taehyung retourna donc chez lui. Il fit ses cours, comme à son habitude. Et se mit à ranger la maison pensant plusieurs heures, n'ayant rien à faire. Ce soir les garçons allaient sûrement demander à sortir à nouveau. La fête y est tous les soirs pendant un mois, alors autant en profiter. Et les connaissant, il savait que Yoongi n'aurait pas le choix de venir.
Même s'il fait la tronche, au moins, il serait là.

Il fut par la suite 19h. Taehyung reçut comme il s'en doutait un message de Jungkook cette fois, le prévenant qu'ils l'attendaient. Le brun soupira en souriant, avant de descendre.

Mme Kim : Encore en virée nocturne ?
Taehyung : Yep...
Mme Kim : Tes amis n'ont pas de fatigue ?
Taehyung : Hobi, fatigué ? Non... Et on profite. Tu devrais venir toi aussi. Ça te fera du bien...
Mme Kim : J'aimerai mais malheureusement je travaille, mon grand... Je ne reste pas assise dans une salle de classe.

La jeune femme caressa sa joue. Elle embrassa en suite son front, avec douceur.

Mme Kim : Allez, va... Soit prudent.
Taehyung : A demain.

Le brun lui sourit, et s'en alla. Il prit alors la route de la fête, avant d'enfin y arriver. Même Yoongi était déjà là.

Taehyung : Salut salut !
Jungkook : Coucou !
Taehyung : Yoon ? Ça v...
Yoongi : Ta gueule.

Le brun le regarda, blasé. Les garçons partirent donc s'amuser. Comme hier, ils dansèrent, s'amusèrent. Ce fut la fête. Taehyung alla regarder vers la plage, mais aucune trace du garçon ne se fit.

Ce fut cela pendant plusieurs heures. Il surveillait la plage à cause fois, dans l'espoir de le voir.
Il ne l'avait vu qu'une seule fois. Rare était le pourcentage qu'il y soit à nouveau. Mais il espérait. La vie a toujours été de son côté. Alors espérer revoir une personne, elle pouvait forcément lui donner un coup de main...

Et pourtant... Même après plus de 4h, pas de garçon. Taehyung commençait à s'attrister, chose que les garçons remarquèrent bien. La fête se continuait jusqu'au petit matin, mais étant en semaine, les garçons ne pouvaient pas rester jusqu'à cette heure, ayant leurs cours par la suite. S'il n'y avait pas cours, ils auraient profité jusqu’à la dernière minute.
Mais les choses n'étaient pas ainsi.

Hoseok : Taehyung... ?
Taehyung : Mh... ?
Hoseok : C'est quoi cette tête... Tu ne t'amuses pas ?
Taehyung : Je pensais le voir, mais... Non...
Jungkook : Tu sais, rien ne dit qui aurait été là...
Taehyung : Oui mais bon... Je le sentais.
Jungkook : Toi t'es l'être humain le plus bizarre de la planète. Tu tombes amoureux à distance sans même voir son visage, et tu ressens qu'il va être à cet endroit à nouveau.

Taehyung fit un petit sourire. Il posa son regard vers l'eau, pensif. C'est alors qu'il vit la silhouette.

Cette silhouette qu'il attendait, se dirigeant vers l'eau.

Il regarda ses amis, bien trop occupés à s'amuser, et il se mit alors à doucement s'éclipser de l'endroit, avant de se diriger vers la plage. Il se cacha derrière les rocher, et observa ce jeune homme. Encore une fois, il ne le voyait pas nettement. Il faisait nuit, mais heureusement, la lune éclairait un peu.

Le garçon mit doucement ses pieds dans l'eau, les mouillant. Il semblait inspirer l'air a pleins poumons. Avant de retourner où étaient posées des affaires, avant. Il était un plus proche. Alors il eut une idée... Cette seule opportunité.

Il sortit son téléphone, et le mit sur photo, avant de se mettre à zoomer vers lui. Une fois l'objectif bien près, il le prit en photo. Il regarda ensuite cette capture. Et enfin, il le voyait de près. Il faisait sombre, mais il voyait déjà mieux son visage. Et... La photo était magnifique.

Ce garçon avait des lèvre semblant pulpeuses, et un visage à la fois magnifique et adorable. Un sourire orna ses fines lèvres.

Mais celui-ci s'en alla bien vite, quand il releva les yeux, et qu'il vit que le garçon n'était plus là. Par instinct de curiosité, le brun sortit de sa cachette, le cherchant. Ses affaires étaient encore là, alors il n'a pas pu s'en aller. Il regarda alors l'eau, inquiet qu'il y soit et qu'il soit peut-être en danger. Ses yeux s'abaissèrent sur la photo, le regard inquiet.

Mais, une voix derrière lui, lui fit baisser cette inquiétude. Mais sursauter également.

??? : Est-ce que la photo est jolie ?

ℒ'ℰ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒶 ℒ𝓊𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant