« N-Non !!! Non, non !!! Non !!! »
Mme Kim : Taehyung !!!La jeune femme entra en trombe dans la chambre de son fils.
Mme Kim : Chéri, réveille-toi !!
Le brun se réveilla en sursaut. Il était en sueur, les larmes coulants sur ses joues. Il regarda alors sa mère, avant d'éclater en larmes. La jeune femme le serra fort contre elle.
Elle savait. Elle savait très bien la cause de cet état. De quoi il avait rêvé. Elle savait de quoi était fait ce cauchemar.
Taehyung : J... Jimin, il... I-Il était... Il...
Mme Kim : Taehyung, du calme... Il est en vie... Je te le promets...Le brun resta à pleurer. Sa mère entendait ses battements de cœur très forts, tant la peur était la. Son fils tremblait dans ses bras, totalement en angoisse.
Elle le garda contre elle, caressant ses cheveux eux, jusqu'à ce qu'il se calme peu à peu.Mme Kim : Voilà... Tout va bien... Respire...
Taehyung : Pardon... Encore...
Mme Kim : Ne t'excuse pas... Je peux comprendre...Taehyung se calma un peu plus. Sa respiration et son cœur aussi. Il resta alors silencieux contre sa mère, profitant de son étreinte et de sa douceur.
Mme Kim : ... Tu ne veux toujours pas manger… ?
Taehyung : Non…
Mme Kim : Chéri… Je sais que la décision que tu as prise, te fait mal… Mais si c’est trop dur à supporter, alors cesse-la…
Taehyung : Je ne peux pas…
Mme Kim : Tu le peux, Taehyung… C’est en faisant ça que tu te fais du mal, à toi et à lui…
Taehyung : Au moins il reste en vie…La jeune femme soupira.
Taehyung : Maman… Tu aimes papa follement… Même s’il n’est presque jamais là, tu aimerais le rejoindre, je le sais. S’il lui arrivait un accident, tu t’empresserais de le rejoindre aussi… Jimin et moi ce n’est pas possible… Je peux vivre de nuit, comme lui, mais lui ne peut pas vivre de jour, comme moi… Je veux trouver des choses qu’on peut faire tous les deux, à part égales. C’était mon objectif… Malgré que l’un soit de nuit, et l’autre de jour, je voulais trouver un maximum de chose à faire autant l’un que l’autre… Mais je n’avais jamais pensé à s’il arrivait un malheur à l’un ou à l’autre, avant le jour où il a manqué de risquer sa vie… Imagine que plus tard… Moi, ou l’un de nos enfants si on en a… S’il nous arrive quelque chose… Jimin ne pourra pas venir. Si un de nos enfant se blesse dans le jardin et que je ne suis pas là… I-Il ne pourra pas agir… Et… Les sorties… Emmener nos enfants à la plage… Au zoo… Faire tout ce que lui-même rêve de faire… Ça sera impossible pour eux de profiter avec leurs deux parents. Et surtout… Rien ne sera totalement possible si sa vie est encore mise en danger avant qu’on ne puisse espérer vivre notre vie…
Le brun baissa la tête, serrant son drap dans ses mains tremblantes, retenant des larmes.
Mme Kim : Taehyung, je ne te reconnais pas… Tu n’as jamais baissé les bras. Depuis que tu connais ce garçon, tu as tout fait pour le faire vivre un maximum.
Taehyung : Mais j’ai peur de le perdre…
Mme Kim : C’est en agissant comme ça que tu vas le perdre. Il doit souffrir atrocement, seul dans sa chambre…
Taehyung : J’ai envie d’aller le voir, maman… M-Mais j’ai peur…Taehyung éclata à nouveau en larmes. La jeune femme le serra davantage. Elle n’insista pas plus, au vu de son état.
Son fils souffrait. Et elle savait que Jimin aussi.
Mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Seul lui devait faire les choses.
VOUS LISEZ
ℒ'ℰ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒶 ℒ𝓊𝓃ℯ {VMin}
FanficLa Xeroderma Pidementosum est une maladie très rare, touchant un enfant sur un million. Aussi appelés "Enfants de la Lune", ces personnes atteintes de cette maladie ne peuvent s'exposer aux rayons UV. Ne vivant et ne sortant que la nuit. Le jour, le...