Chapitre 🌙 4

357 37 5
                                    

Une semaine plus tard.

Taehyung : J-Je suis là !!
Jimin : T'es en retard...
Taehyung : Désolé...

Taehyung s'avança vers lui. Actuellement sur un petit pont en ville, sous la lumière du ciel nocturne. Une petite rivière passait sous ce point, et dans celle-ci, une petite famille de canards, adorables.

Jimin : Tu arrives juste à temps, ils s'en vont...
Taehyung : J'ai été retardé, je suis désolé...

Jimin le regarda, souriant, avant de lui caresser la tête.

Jimin : Ça a été aujourd'hui ?
Taehyung : Oui... J'ai eu un contrôle d'histoire. Je pense l'avoir réussi.
Jimin : Tu penses ?
Taehyung : J'ai tout rempli. Reste à voir si c'est bon... Et toi ?
Jimin : Je me suis reposé ce matin, j'avais mal à la tête, donc je...
Taehyung : M-Mal à la tête ? Et ça va maintenant ? Tu as pris des médicaments ? Tu as encore mal ? Tu veux que j'aille te chercher d... !

Jimin de mit à rire, et posa ses petits doigts contre ses fines lèvres.

Jimin : Hey, doucement... Je vais bien. Ce n'était qu'une migraine. J'ai pris ce qu'il faut et je vais totalement mieux...

Le brun se mit à lâcher un long soupire de soulagement.

Jimin : Taehyung... Même si j'ai mal au ventre, ou a la tête ou ailleurs, je ne vais pas mourir, d'accord ?
Taehyung : Désolé, je suis toujours hyper inquiet avec mes proches...
Jimin : Je vais bien...

Le rose posa sa main sur sa joue. Le cœur du brun se mit à battre rapidement, son corps frissonnant. Mais un doux sourire de tendresse et d'apaisement se forma sur ses lèvres.

Jimin prit alors son téléphone, avant de s'éloigner un moment, recevant un coup de fil.

Jimin : C'est moi... Est-ce que ça va... ? [...] Oui... [...] Oui, je suis prudent... [...] Je suis en ville, je me promène avec Taehyung... [...] Oui, il fait attention aussi... [...] Nam, arrête de t'inquiéter comme ça... [...] Un jour je te le présenterai, tu verras... [...] Mais oui... Enfin bon... Elle est partie... ? [...] Nam... S'il te plaît, il faut la virer... Elle ne... ! [...] Elle ne peut pas rester avec son agissement. C'est insupportable pour toi. [...] Mais moi je vais bien... Je peux m'en passer quelques temps le temps qu'on trouve une autre personne. [...] Mais... [...] D'accord, je te laisse réfléchir... [...] Oui... Bisous, je t'aime aussi... [...]

Le rosé raccrocha. Il soupira, un air agacé et inquiet sur le visage.

Taehyung : Tout va bien ?
Jimin : Non... C'est cette femme qui est censé aider, elle ne le lâche pas...
Taehyung : Il devrait la virer...
Jimin : Il ne veut pas... C'est une aide pour nous...
Taehyung : Je sais bien, mais c'est invivable pour lui, comme pour toi...

Jimin soupira longuement. Depuis quelques temps, son frère et lui avaient une jeune femme à leur disposition afin de les aider dans la maison. Son frère travaillant, et lui-même se reposant la journée, cette femme se chargeait d'entretenir la maison. Ménage, cuisine, lessive, plantes... Elle s'occupait même de Jimin parfois si besoin. Malheureusement, cette dernière avait jeté son dévolu sur son grand frère, ayant un comportement très souvent déplacé. Le problème était que malgré ce calvaire, il ne pouvait pas la renvoyer. Il a eu du mal à trouver quelqu'un pour ce poste, alors il préférait encaisser et continuer avec elle, plutôt que de la renvoyer et se retrouver dans la difficulté. Jimin ne pouvait pas s'occuper d'une grande maison tout seul. La nuit il profite de sortir, et le jour il se reposait autant qu'il le pouvait. Ça serait trop difficile pour lui de s'occuper de toute cette maison et des taches quotidiennes en étant épuisé. Et même si les fenêtre étaient protégée, le soleil restait quand-même risqué, alors il ne pouvait pas trop s'exposer à la lumière dans la maison trop longtemps.
Quant à son frère, il partait tôt, et finissait tard, épuisé. Alors il était impossible également qu'il s'occupe de maison.

ℒ'ℰ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒶 ℒ𝓊𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant