Alyssa se réveilla et remarqua qu'elle était seule dans le lit,elle descendit pour aller regarder dans la salle de bains,il n'était pas là,elle Jetta un coup d'oeil dans l'armoire afin de s'assurer qu'il ne la surveillait pas,la même histoire, remarqua t-elle. Elle sourit en se rappelant de ce qu'elle avait fait la nuit dernière, à vrai dire,elle avait bien manigancé le plan mais à un certain moment elle avait eu vraiment peur et peur de quoi? Peur que quelque chose d'imprévue ne se passe pas entre eux. Elle n'imaginait même pas Ben en train de lui caresser toutes les parties de son corps doucement...Elle secoua vivement la tête pour enlever cet image de ses pensées,elle n'allait tout de même pas offrir sa virginité à un homme... Surtout à un homme comme Ben. Elle avait passé ses vingt dernières années à résister aux appels des hommes et ce n'est pas maintenant qu'elle pense ne pouvoir plus le faire.
Ben est un homme charmant,c'est vrai,mais son charme ne l'attegnait pas. Elle se dirigea vers la porte,l'ouvrit et longea le couloir pour se rendre dans le salon. Elle le trouva qui était en train de tapoter nerveusement le clavier de son ordinateur, elle s'approcha un peu plus avant de le saluer. Il se retourna brusquement,il avait l'air nerveux ce matin,Alyssa sa dit tout de suite qu'elle ne devrait pas faire de stupidité sinon elle risquerait tout.
_ Alors Alyssa...il marqua une pause avant de reprendre. Tu as bien dormi ?
_ Oui et toi?Il se passa la main dans les cheveux avant d'étouffer un petit rire,puis il répondit :
_ Que croyais tu avec toi à mes côtés ? Que j'allais faire de beaux rêves ? Non, évidemment,je crois que la nuit dernière fut la pire que j'aie jamais connue.Alyssa se sentit blessée par ses paroles. N'avait elle pas considéré cette nuit comme une nuit merveilleuse...et aussi chanceuse d'avoir dormi une nuit avec un policier? Elle s'était endormie près de lui,sans la moindre crainte et voilà que lui,il traite cette nuit de pire. Elle essaya de cacher sa déception en soupirant mais fut encore plus déçue lorsqu'il lui dit:
_ Depuis le jour où je t'ai rencontré tu ne m'apportes que des malheurs.
_ Écoute Ben,ne t'amuses même pas à me lancer ces genres d'insultes...
_ Et si c'est mon meilleur moyen de me distraire ?
_ Combien de fois t'ai je demandé de me laisser partir? Tu n'as pas voulu et maintenant tu dis que je t'apporte des malheurs.
_ Tais toi Alyssa. Donne moi mon oreille.
_ Et si je ne le fais pas ? Lui demanda t-elle en le défiant du regard.
_ Je te ferai le faire moi même.
_ Je ne suis pas une soumise,alors comment procéderas tu?
_ Si tu ne le fais pas ,j'embrasserai toutes les parties de ton corps une par une avant de couvrir tes lèvres pulpeuses de baisers étouffants. Je te caresserai sensuellement avant de te... Il marqua une petite pause avant de reprendre. Alors,tu vois de quoi est-ce que je suis capable ? Je te conseille de garder ta langue trop longue dans ta petite bouche fermée si tu ne veux pas de ces punitions.Alyssa se mit à réfléchir,Ben n'était il pas arrivé trop loin,elle n'ajouta rien de plus et se dirigea vers la cuisine pour aller prendre un verre d'eau. Elle monta tout de suite dans sa chambre,prit une douche et s'allongea sur le lit en essayant de ne pas penser aux paroles injustes que Ben venait de lui lancer au visage.
Ben savait qu'il ne devrait pas réagir ainsi,il savait qu'il l'avait blessée et qu'il ne recevra pas son pardon aussi facilement,mais il voulait qu'elle ferme la bouche parce qu'il avait envie de travailler tranquillement. Il se souvient qu'elle n'avait pas encore mangé,il se leva et se dirigea vers sa chambre. Il toqua avant d'entrer,mais il n'entendit aucun son provenir de l'intérieur. Il n'hésita pas à défoncer la porte,mais fut surpris en voyant Alyssa dans la fenêtre, prête à sauter en bas pour s'enfuir après.
_ Descend de là,lui ordonna t-il. Alyssa n'a l'écouta pas et continue son acte,il se précipita alors sur elle,la prit dans ses bras puissants violemment en se dirigeant avec elle vers le lit.
_ Lâche moi! Lâche moi ! Ne cessait elle de crier
VOUS LISEZ
The Real Love
AcciónQuand l'agent Ben Thompson rencontre pour la première fois la jeune mafieuse américaine Alyssa Petrova,il crut d'abord que c'était la fin du monde mais aussi que c'était un ange venu des cieux. Après avoir passé cinq ans à servir à la police,san...