N'oubliez pas de liker ce chapitre et de la partager. Déjà je vous remercie pour votre encouragement,je vous aime. ♥️♥️
🦋 PAPILLON 🦋
Tous les autres policiers descendirent de la voiture pour se mettre à tirer sur le camp adverse. Alyssa alla se mettre derrière une voiture pour tirer sur eux ekle aussi. Elle tirait tout en pensant à faire attention au cas où Ben serait près d'elle. Plusieurs balles défilaient tout près de sa tête. Elle était la seule fille ici, c'est-à-dire qu'elle était très remarquable par les policiers. Elle marcha à quatres pattes pour aller se mettre dans un coin afin de plus bien percevoir les visages de ses adversaires.
Ben cessa de tirer lorsqu'il remarqua sa présence,elle était debout dans un petit coin,elle tirait avec rage et elle évitait des dizaines de balles dans une minute. Il entendit une voix lui crier:" BEN LA VOILÀ DE L'AUTRE CÔTÉ,VISE LA BIEN AVANT DE TIRER SUR ELLE.'' Il se retourna et vit Matéo couché par terre à côté de lui. Il ne le voulait pas,mais il ne voulait pas mettre leur vie en danger non plus.
_ Je ne peux pas tirer sur elle sans raison.
_ Elle tire sur nos policiers! Si tu ne veux pas le faire, passe-moi ta place pour que je le fasse moi-même.
_ Non, répondit il vivement. Je peux le faire.Il fit semblant de viser Alyssa,il mit sa main sur la gâchette pour tirer à sa droite mais il sentit Matéo le frapper en lui criant "TU DOIS FAIRE PLUS VITE AVANT QU'ELLE S'ÉCHAPPE." Il s'immobilisa lorsqu'il vit Alyssa fermer les yeux,il écarquilla les yeux en se levant pour aller dans sa direction,il la vit s'accroupir pour toucher son épaule. Il l'avait donnée la balle involontairement et il ne voulut rien faire d'autre que frapper la tête de Matéo dans tous les murs qui se trouvaient devant lui. Il se mit à sa hauteur pour mieux la regarder et lorsqu'elle le vit en face d'elle,elle fût un peu surprise.
_ Viens avec moi. Ta blessure ne dois pas prendre beaucoup d'air.
_ Je peux la soigner seule merci.
_ Ton épaule est gravement blessé Alyssa,tu dois laisser cet endroit pour rentrer chez toi et le soigner.
_ Je sais mais je n'ai pas besoin de ton aide Ben!Il prit sa main dans la sienne en la regardant dans les yeux. Son visage se déformait à chaque fois que la douleur empirait.
_ Je t'ai toujours demandé de me laisser te protéger,tu n'as pas voulu mais je ne veux rien d'autre que ton bien Alyssa. Partons d'ici.
_ Tu es sourd? Lui demanda t-elle en le dévisageant. Une mafieuse et un policier ne devraient même pas se saluer,voire faire ce que nous nous avons osé faire,alors je te conseille de partir d'ici et de ne plus jamais me parler. Tu peux même m'arrêter si ça te fait plaisir.
_ Je n'irai pas sans toi Alyssa.Il la captura de ses bras puissants et se dirigea vers la sortie en évitant tant bien que mal les regards. Il alla la déposer dans sa voiture en la prenant les clés des mains,puis il démarra. Alyssa fût saccagée tout le long du trajet,elle ouvrit enfin les yeux et remarqua qu'elle était sur la cour de la maison de Ben. Elle écarquilla les yeux en le demandant qu'est-ce qu'il venait de faire.
_ Rentrons à l'intérieur,je vais appeler le médecin.
_ Je n'habiterai pas ici encore une fois.
_ Je vais juste te soigner et te laisser partir,rien d'autre.
_ Je m'en fiche de ce que tu penses faire de moi ou pas,rend moi les clés de ma voiture pour que je m'en aille.Il la prit dans ses bras soudainement en rentrant avec elle à l'intérieur,il alla la déposer sur son lit en la demandant de se calmer. Elle se leva et se mit à lui crier dessus pour lui demander de la laisser partir,il la rejeta sur le lit brusquement et s'allongea en califourchon sur elle en retenant ses deux poignets et en la fixant. Il se demanda si elle n'avait pas remarqué qu'elle l'aimait? Il se dit qu'il avait tout fait pour lui prouver son amour pour elle mais on dirait qu'elle ne comprenait rien jusqu'à présent. Elle tenta de se dégager,il la retient plus fermement en lui déclarant.
_ Tu es ma prisonnière Alyssa Petrova et jamais tu ne pourras t'éloigner de moi.
Alyssa ne savait que faire et que lui répondre,elle ferma les yeux mais elle les rouvrit en pensant à ce qui pourrait se passer. Elle vit Ben rapprocher sa tête de la sienne,elle voulut refuser mais on dirait que l'attirance avait beaucoup plus de force qu'elle en cet instant. Elle sentit ses lèvres effleurer les siennes et lorsqu'elle allait entrouvrir les siennes pour l'embrasser,la porte toqua. Celui-ci recula un peu avant de faire la moue,il se leva et alla ouvrir la porte. C'était Paola qui était venue l'annoncer que le médecin était assis dans le salon et il l'attendait. Il demanda de lui faire venir dans sa chambre afin qu'Alyssa ne bouge pas trop ses membres.
_ Vous devez la surveiller de façon à ce qu'elle ne bouge pas son bras immobilisé durant au moins une semaine,lui recommanda t-il après avoir soigné Alyssa.
_ Elle n'a pas été infectée ? Lui demanda t-il inquiet.
_ Elle n'a rien de grave,je lui ai enlevé la balle de l'épaule et elle doit juste...
_ Docteur ma main doit elle rester immobile durant toute la semaine comme tu l'as dit? L'interrompit subitement Alyssa. Il se retourna sur lui-même pour a faire à cet instant pour lui répondre avec un grand sourire sur les lèvres.
_ Oui Mlle.LE médecin ajouta quelques paroles à Ben puis partit. Ben alla fermer la porte derrière lui,il se retourna vers Alyssa en lui demandant si elle se sentait encore mal.
_ Je vais bien Ben,maintenant tu dois seulement me rendre mes clés afin que je parte. J'ai des livraisons à faire.
_ Ces livraisons se feront peut-être après que tu m'aies raconté tout sur ce qui s'est passé avant-hier.
_ Ben je n'ai aucune explication à te donner,nous avons rompu et c'est tout...
_ Ce n'est pas encore tout car moi je n'accepte pas cette rupture.
_ Dis-moi pourquoi est-ce que tu ne l'accepte pas Ben! Nous ne ressentons rien l'un pour l'autre,alors je crois que nous devrions cesser de mettre notre vie en jeu pour quelque chose qui n'existe pas.
_ Pourtant ma vie n'était pas en jeu comme tu le dis,en plus qu'elle est la chose inexistante dont tu parles?
_ Tu ne le penses pas peut-être,mais elle l'était.
_ Tu n'as pas encore répondu à ma question.
_ La chose inexistante est "L'AMOUR'' Ben! Il n'y a pas d'amour entre nous et il n'y en a jamais eu,alors cesse de me demander des explications et rend moi mes clés.Ben se rapprocha d'elle et alla plaquer son dos contre le mur pour bien l'emprisonner en mettant ses deux mains de chaque côté de sa tête. Il mit sa tête à la hauteur de la sienne en la fixant profondément,on aurait dit qu'il cherchait quelque chose à l'intérieur de ses yeux.
_ J'ai l'impression que tu ne comprends pas très bien ce qui se passe en ce moment même ma chérie.
Il effleura son cou de son nez aquilin en lui soufflant du bout des lèvres.
_ Tu es en train de me rendre la réciprocité.
_ La réciprocité de quoi ? Lui demanda t-elle en un souffle car elle commençait déjà à perdre le contrôle de soi.
_ Tu comprendras lorsque le moment sera venu. Il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et se déplaça en face d'elle pour la laisser le temps de respirer. Elle tendit la main vers lui en lui faisant signe de lui rendre ses clés pour une énième fois. Il les sortit de sa poche et les balança en l'air en les rattrapant._ Je peux quand même aller t'emmener,qu'en dis-tu? Lui demanda t-il avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il la prit par la main en l'entraînant hors de la chambre,il descendit avec elle sur la cour et la demanda de monter dans la voiture. Elle obéit et s'adossa en renversant la tête en arrière pour mieux réfléchir puis Ben démarra.
P.S.Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️
Allez lire le chapitre suivant tout de suite. Ne la ratez pas.
_____________________♥️__je vous aime __♥️__________________
VOUS LISEZ
The Real Love
AcciónQuand l'agent Ben Thompson rencontre pour la première fois la jeune mafieuse américaine Alyssa Petrova,il crut d'abord que c'était la fin du monde mais aussi que c'était un ange venu des cieux. Après avoir passé cinq ans à servir à la police,san...