Alyssa ne voulait plus penser à Ben ni aux baisers qu'ils avaient échangés. Elle ne pouvait pas croire que c'était elle qui lui avait attiré à elle. Elle enfouit sa tête dans ses deux mains pour essayer de ne pas voir les images débiles qui lui apparaissaient. Tony semble comprendre ce qui se passait,il tourna la tête vers elle et lui demanda si tout allait bien.
_ Je ne sais pas quoi te répondre Tony...je ne sais même plus quoi faire en ce moment.
_ J'ai l'impression que quelque chose te tracasse depuis lors de notre retour de San Antonio.
_ Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui...mais pourquoi ? Pourquoi?
_ Tu ne peux pas t'empêcher de penser à qui?
_ Je ne veux même pas répéter son nom.
_ Est-ce l'homme qui a l'habitude de venir dans ton appartement ? Lui demanda t-il curieusement
_ Ahh! Voilà tu as pu deviner qui c'est.
_ Ah bon! C'est lui ton copain Aly?
_ Il n'est pas mon copain mais il me semble qu'il le sera dans les mois ou les années qui suivront.Tony arqua un sourcil pour montrer son étonnement.
_ C'est-à-dire que lui aussi il est tombé amoureux de toi ?
_ Je ne suis pas tombé amoureuse de lui et lui non plus,
mais il y a une sorte d'attirance entre nous que nous ne pouvons pas empêcher.
_ Je comprend. Penses tu lui donner cette chance?
_ Je ne suis pas un imbécile,il fait partie de la police et je pense que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.
_ Ne dis pas ça ma chérie,vous finirez par vous unir un jour. L'attirance sera trop...
_ Jamais je ne mettrai avec Ben. Il est attirant,ses lèvres sont d'une douceur inex...
_ Quoi!
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Vous vous êtes déjà embrassés ?
_ Tony,il m'a embrassée,je ne l'ai pas embrassé. C'était depuis le jour où il m'a capturée devant toi,mentit elle.
_ Ce jour là,j'ai cru que c'était ton amant.
_ Mais qu'est-ce que tu racontes!Alyssa et Tony blaguaient tellement qu'ils n'ont même pas vu s'ils étaient arrivés à destination. Ils rentrèrent dans la cour et descendirent de la voiture. Alyssa monta tout de suite à l'étage et faillit s'évanouir en voyant Ben sur la galerie en train de l'attendre.
_ Ben!
_ Oui c'est moi,tu n'aurais pas cru un truc pareil?
_ Mais que fais tu à cette heure ci chez moi? De quoi as-tu besoin ?
_ Je suis juste venu te voir,tu me manques tellement. La maison est vide sans toi.
_ Qu'essaies tu d'insinuer là ?
_ Je suis juste venu te demander la faveur de revenir. Je t'en supplie reviens vivre avec moi.
_ Je n'étais pas allée vivre avec toi Ben,tu m'avais juste kidnappée et c'était tout pour l'instant fiche moi la paix !Ben ne connaissait pas très bien la personnalité d'Alyssa mais tout ce qu'il savait c'est qu'il avait le pouvoir de la faire accepter de venir avec lui en moins d'une minute. Il la regarda et s'appuya sur le balcon pour mieux la fixer,il se dit encore une fois que cette femme était trop belle et qu'il avait eu la chance de lui causer un tel effet. Il se rapprocha un peu plus d'elle,elle recula à sa grande surprise.
_ Je veux te protéger tandis que toi,tu ignores l'existence de cette protection. Il y a tant d'autres qui auraient voulu être à ta place car leur vie sont trop en danger.
_ Va donner cette protection à ceux qui ont besoin.
_ Tu as besoin de quelqu'un pour te protéger ma petite Aly,tu ne le pense pas peut-être.Ne sachant que faire Alyssa se retour à et se mit à sourire. Elle adorait les moments où il s'inquiétait pour elle, ça lui prouvait quelque chose. Au moment où elle allait lui faire face pour une seconde fois,il la prit dans ses bras et la serra très fort,elle restera son étreinte pour se sentir plus confortable. Lorsqu'ils se séparèrent il recula la demanda :
_ Tu le veux maintenant ?Elle ne répondit pas et se contenta juste de bouder en secouant sa tête de droite à gauche. Ben la prit par la main pour l'emmener en bas,elle résista et lui dit:
_ Je ne veux pas m'y rendre chez toi Ben!
_ Que veux-tu ? Que je vienne habiter avec toi? Si c'est ce que tu veux je suis prêt.
_ Je ne souhaite rien d'autre que ton départ,lui répondit elle en croisant les bras.
_ Et pourtant je ne pourrai pas le faire parce que je n'irai pas d'ici sans toi.
_ Fais ce que tu veux,mais moi je n'irai pas avec toi.
_ Dois-je te prouver à quel point mon cœur se déchire lorsque ces connards te surprennent pour que tu t'en aille avec moi?Alyssa pouffa sans même savoir pourquoi.
_ Pendant que je suis sérieux,toi tu plaisantes.
_ Mais c'est quoi ce bazar! Le cœur d'un policier se déchire lorsqu'on surprend una mafieuse,une mafieuse qui l'ignore en plus. Tu traites les policiers de connards tandis que toi tu fais partie.
_ Ton ignorance n'a aucune valeur à mes yeux, l'essentiel c'est que tu sois en sécurité comme je le souhaite.
_ Ne t'inquiètes pas Ben je suis en sécurité,tu peux partir.
_ Je ne t'avais pas dit que je voulais partir.Alyssa se retourna pour se rendre dans le salon,elle ne savait pas pourquoi est-ce que Ben avait fait ça. Dans moins d'une seconde elle se sentit dan ses bras,elle poussa un cri de surprise en s'accrochant à son torse.
_ Au secours ! Au secours !
_ Tu n'auras personne pour venir à ton aide,j'ai déjà parlé avec tes hommes de service.Alyssa se debatit comme elle put pour s'echapper en jurant qu'à son retour ses serviteurs auront affaire avec elle,mais Ben avait les bras tellement fermes,elle n'avait pas bougé d'une once. Elle leva la tête et vit qu'ils étaient déjà sur la cour,il la déposa dans la voiture et passa par devant le capot pour la rejoindre à l'intérieur. Il ferma la porte et démarra pour prendre direction de chez lui. Il se sentait tellement fier de lui même,il ne la regarda même pas. Il s'est contenté de lui lancer un coup d'oeil en coin pour voir si tout allait bien pour elle.
P.S. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️
VOUS LISEZ
The Real Love
ActionQuand l'agent Ben Thompson rencontre pour la première fois la jeune mafieuse américaine Alyssa Petrova,il crut d'abord que c'était la fin du monde mais aussi que c'était un ange venu des cieux. Après avoir passé cinq ans à servir à la police,san...