🦋CHAPITRE 34🦋

29 2 0
                                    

   Valérie composa le numéro d'Alyssa avec empressement après avoir mis fin à sa conversation avec Tony."Allô ?" Entendit elle à l'autre bout du fil lorsque celle-ci décrocha.

_ Alyssa ! Soupira t-elle. Ça fait longtemps que j'essaie de te rejoindre, dis-moi que ce qu'on vient de me raconter est vraie.
_ Quoi?
_ Tony m'a dit que tu as annoncé la nouvelle à ta mère et à présent elle a accepté que toi et ton amoureux vous vous unissiez. Est-ce vrai?

   Alyssa prit quelques secondes de réflexions avant de répondre à la question posée.

_ Répond moi Alyssa,s'impatienta Valérie. En plus il m'a dit que depuis hier on se sait pas où es tu passée.
_ Oui,c'est vrai, lâcha t-elle vivement. Je me suis remise avec lui et actuellement il est devant moi en souriant de toutes ses dents.
_ Mon Dieu ! Exclama Valérie. Que je suis contente! Puis-je lui parler un moment s'il vous plaît ?
_ Bien sûr que si.

   Alyssa passa le téléphone à Ben, celui-ci le prit en saluant Valérie. Ils passèrent quelques bonnes minutes à converser avant qu'elle raccrocha pour aller faire quelques travaux ménagers. Ben de son côté se retrourna sur lui-même pour faire face à son amante en la prenant dans ses bras pour aller se mettre tout près de la fenêtre avec elle. Ils contemplèrent la nature en silence un petit moment puis il brisa le silence en la demandant :
_ Ma chérie savais-tu que mon père viendrais te rencontrer demain ?
_ Comment aurais-je pu savoir une chose pareille sans que tu ne m'avais rien dit?
_ Il est tellement impatient à l'idée de venir voir sa première future belle-fille.
_ Moi aussi je suis plus que contente et impatiente, mais tu ne me l'avais pas dit et j'ai beaucoup de tâches à achever avant la fin de cette semaine.
_ Tu n'auras qu'à annuler toutes tes tâches et je t'aiderai après.
_ Merci mon chéri,je vais demander à Tony d'annuler tous mes rendez-vous prévus pour cette semaine ainsi j'aurai le temps de me préparer.
_ Ma chérie,bébé n'a pas faim ?
_ Oui mais il doit attendre un peu,répondit elle en touchant son ventre.
_ Non mon cœur,je vais appeler pour qu'on lui apporte à manger.
_ On va prendre notre douche avant le petit-déjeuner mon chéri attend un peu,lui supplia Alyssa.
_ Il n'en est pas question que mes chéris aillent se laver sans manger tandis qu'il est déjà huit heures.

   Suite à cette déclaration,il fit appel à la cuisinière pour la demander de venir avec deux petits déjeuner. Il rejetta Alyssa sur le lit et s'allongea sur elle en prenant ses lèvres dans les siennes,il ne perdit pas de temps pour faire glisser sa main sous sa robe de nuit.

_ On va venir frapper tout à l'heure Ben,vaut mieux d'arrêter,protesta t-elle en le repoussant doucement.
_ Je m'en fou car je suis avec ma femme en plus dans ma chambre.

   Il baissa à peine la tête pour recommencer à l'embrasser qu'un coup se fit entendre à la porte,il la releva en souriant et en regardant Alyssa dans les yeux, celle-ci sourit à son tour en lui déclarant :
_ Je t'avais prévenu ?

   Il se leva brusquement et alla ouvrir la porte en demandant à la cuisinière de déposer les plats sur le lit. Après qu'elle soit sortit de la chambre,il se jeta à nouveau sur Alyssa en l'annoncant qu'elle aura à le supplier tout à l'heure,elle écarquilla les yeux en lui déclarant que jamais de sa vie elle n'aura à le supplier.

_ Suis-je obligé de te donner une preuve? Lui demanda t-il en la donnant un air de défi. Elle se releva en portant ses deux mains à ses hanches et en lui demandant ce qu'il ferait si elle n'arrivait pas à le supplier comme il le désire. Au lieu de donner une réponse valable,il la retient par l'arrière du cou et déclara entre les dents:" TU AURAS TELLEMENT À ME SUPPLIER MA CHÉRIE,TU PERDRAS DE VOIX À CE QUE JE SACHE." Suite à cette déclaration,il la pressa contre lui pour la faire sentir l'intensité de son désir. Il la fit retourner pour la rejetter sur le lit,lorsqu'elle fût allongée sur le ventre,retroussa ses deux genoux et la pénétra d'un seul coup en lui déclarant entre les dents:" TU NE JURERAS PLUS JAMAIS DE NE PAS ME SUPPLIER." Elle poussa un cri de gémissent à ce moment là. Il s'arrêta à ce moment et il l'entendit siffler:
_ Mais pourquoi t'arrêtes tu Ben?
_ Veux tu dire par là que je dois continuer?
_ Oui mon chéri. Il sourit intérieurement et la demanda si elle ne sait pas quoi faire ?
_ Ben je t'en supplie prend moi maintenant. Siffla t-elle après quelques secondes.

   Il la pénétra à nouveau. Il continue tout en faisant des va et vient lentement.

N.B. Merci d'avoir lu et aimé mon histoire. ♥️

The Real LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant