Alyssa essuya la seconde larme qui glissait sur son visage avant de se regarder pour une énième fois dans le miroir. Elle n'arrivait pas à croire que la femme qu'elle admirait dans le miroir était elle même. Elle se retourna vers son beau-père et lui sourit après que celui-ci lui ait adressé un. Leur rencontre s'était bien passé et il s'était démontré très attentionné envers sa belle-fille jusqu'à aujourd'hui.
_ Sais-tu qu'elle est la question que je me demande depuis tout à l'heure ? Lui demanda t-il soudainement.
_ Laquelle ?
_ Si je peux commencer à t'appeler "MA FILLE" des maintenant.
_ Bien sûr que si PAPA,lui répondit elle tout en souriant de toutes ses dents.Ils restèrent à l'intérieur en attendant que l'annonceuse soit arrivé pour qu'ils puissent sortir de la petite salle et rentrer tout de suite à l'église. Ils aperçurent Ben de loin, celui-ci avait un grand sourire sur les lèvres. Ils se mirent en face de lui avant que le prêtre prenne la parole.
🦋 PAPILLON 🦋
Ben déposa sa femme par terre après l'avoir virvoltée dans l'air tout en l'embrassant,il était plus que content d'avoir une femme comme elle et il se dit aussi qu'il est très chanceux s'il a pu faire partie de la mafia. En fait,il ne regrette pas d'avoir tout abandonné pour elle et il ne regrette pas aussi d'avoir mis en elle son premier bébé car c'est grâce à lui qu'ils ont pu s'unir comme ils le souhaitaient.
Après la cérémonie interminable,tous les invités sortirent pour se rendre à l'endroit où la réception devrait se dérouler. Alyssa et son mari étaient restés sur la cour avec Valérie leur fille d'honneur et Tony leur garçon d'honneur pour parler. Après qu'ils soient partis,Ben lança un regard à sa femme et toucha son ventre en lui demandant :
_ Je ne regrette pas d'avoir mis en toi notre première petite mafieuse.
_ Je ne regrette pas d'avoir fait de toi l'homme de ma vie.
_ Je ne regrette pas d'avoir tout abandonné pour toi.
_ Je ne regrette pas de t'avoir donné la chance de m'arrêter.
_ C'est l'une des meilleures choses que tu pouvais faire mon amour et pour cela je te promet de te chérir,t'aimer et aimer l'enfant qui viendra de toi jusqu'à ce que nos deux yeux s'éteignent. Tout autant que je pourrai,je le ferai,je monterai sur tous les toîts et crier JE T'AIME à tout le monde.
_ Mon amour pour toi est aussi grand que le ciel qui s'étend au dessus de la terre. JE T'AIME plus que tout Ben.Ben n'attendit pas qu'elle finisse de parler pour prendre ses lèvres avec le baiser le plus passionnant qu'il ait jamais donné et qu'il ait jamais reçu. Il la pris dans ses bras puissants pour la faire virvolter dans l'air et lorsqu'il s'arrêta,il accrocha son front au sien en lui chuchotant :
_ JE T'AIME
_ PAS PLUS QUE MOI.LES DEUX AMOUREUX RESTÈRENT AINSI EN NE PENSANT QU'À EUX,EN OUBLIANT S'IL EXISTAIT AUTRE CHOSE ET EN PENSANT À L'AVENIR DE EUR FUTURE MAFIEUSE.
🦋PAPILLON🦋
N.B. MERCI D'AVOIR LU ET AIMÉ MON HISTOIRE. ♥️
_________________________________
Je ne me rappelle pas du jour exacte où l'envie d'écrire m'a prise,mais c'était un soir pendant que j'étais assise sur mon lit. J'avais terminé la lecture d'un roman et j'ai commencé à réfléchir. "je dois moi aussi créer un œuvre venant de moi même." Cette phrase ne cessait de vagabonder dans mes pensées. J'ai tout de suite pris un cahier et un plume et j'ai choisi un titre pour mon histoire et j'ai commencé à écrire. Mes camarades de classe m'encourageaient et lisaient toujours mes livres. Au bout d'un an et quelques mois,j'avais réalisé huit histoires et je pensais déjà à imprimer mes livres. Mais j'ai découvert WATTPAD et je me suis dit que ce serait peut-être plus facile pour moi de publier mes livres. J'ai déjà réalisé celui-ci et je remercie tous ceux qui m'ont encouragé dans mon écriture.
Jonayah
----------------------
🦋Papillon🦋
VOUS LISEZ
The Real Love
AcciónQuand l'agent Ben Thompson rencontre pour la première fois la jeune mafieuse américaine Alyssa Petrova,il crut d'abord que c'était la fin du monde mais aussi que c'était un ange venu des cieux. Après avoir passé cinq ans à servir à la police,san...