Pdv t/p :
Je m'appelle t/p t/n et 18 ans. Je suis une sirène du nord-est, venant du royaume d'Aquaris. Je serais apparemment une des sirène les plus sages du royaume, mais ma curiosité en dit tout le contraire. On m'a toujours appris que je ne devais pas m'éloigner du royaume... ou encore moins des êtres de la terre. Sauf que j'ai toujours voulu voir des êtres de la terre.
Je n'ai jamais trouvé le temps d'aller explorer par moi même, mais à chaque fois que j'en ai l'occasion, je suis retenue par la gouvernante qui me demande d'accomplir des tâches au sein du royaume. Ne pouvant pas lui désobéir, je m'exécute à chaque fois, mais ce soir, je décide de faire autrement.
{NDA : Petit aperçu de ce à quoi vous pourriez ressemblez}
Quand tout le monde est endormie, je quitte ma maison, et nage en direction de la sortie du royaume. Je regarde une dernière fois derrière moi, puis regarde mon royaume brillant de mille feux. Je sui sûr que je reviendrai en espérant pouvoir prouver au royaume que les êtres de la terre son sans danger...
Je nage vers Ephedria, et en remontant à la surface, je vois du feu sur la plage. Je m'approche un peu plus, et vois des êtres de la terre. Quand j'étais à l'école des sirène, j'ai entendu dire qu'il y avait une grotte qui menait au bassin du volcan, je replonge, et fait le tour de l'île. Je trouve la grotte, et rentre à l'intérieur, quand je sors ma tête de l'eau, je regarde autour de moi et vois que c'est vraiment magnifique.
Soudain, l'eau commence à bouillir, et je panique. Je regarde à travers le trou du volcan, et voit la pleine lune. Je me rends compte que je suis dans un bassin lunaire, et donc je profite.
Pdv Kirishima :
Kirishima : Y'a des tonnes de moustiques !
Denki : On est en forêt c'est normal !
Izuku : Vous voulez allez faire un tour ?
Bakugo : Ouais près du volcan.
Shoto : Je viens parce que avec Bakugo vous allez sûrement pas revenir sain et sauf.
Bakugo : Va te faire foutre double face !
On marche jusqu'au volcan, puis une fois arrivé en bas, Bakugo nous met au défit de monter tout en haut. En montant, on fait attention à ce personne ne tombe, et une fois en haut on regarde dans le volcan.
Kirishima : On dirait qu'il ya quelqu'un !
Pendant qu'on était en haut, on fait semblant de se faire tomber, et Bakugo propose de sauter dans l'eau.
Shoto : C'est pas une bonne idée...
Bakugo : Aller fait pas ton timide ! Même le nerd est partant !
Il soupire, puis on retire tous nos tee-shirt, et on saute.
Pdv t/p :
Je sursaute en voyant les garçons sauter du haut du volcan, et donc je me rend invisible. Quand ils atterrissent dans l'eau, je vois qu'ils sont tous inconscients. Ils ont fait un choc thermique ces idiots !
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ - Monde sans alter - Inspiré des sirènes de Mako - Les pouvoirs de base sont tous identiques Le royaume Aquaris... l'un des plus grands royaume sous marin de l'océan. Dans ce royaume, des dizaines de tritons et de sirène de tout âge...