Chapitre 15 : Clone maléfique 🍋

238 4 0
                                    

Pdv Kirishima :

Tristan : Quand t/p a utilisé sa bague pour faire perdre la mémoire à Mina, on était encore sans le bassin d'Ephedria et la pleine lune était encore présente... les pouvoirs de t/p on été modifier... et donc la perte de mémoire a bien été effectuée... mais maintenant un clone maléfique de Mina quelque part sur Terre.

Les garçons : QUOI ?!

Mina confuse referme sa porte et on repart bredouille. On retourne tous à l'hôpital, et arrivant dans la chambre de t/p on voit qu'elle est réveillé.

Pdv t/p :

En voyant Kirishima et les autres rentrer, je me redresse difficilement, et m'assois. Kirishima arrive près de moi, et me fait un bisou sur la joue.

Kirishima : Ça va ? T'as pas trop mal ?

Moi : Hmm... ça va... j'ai juste mal au dos...

Tristan : T/p... tu sais... la perte de mémoire a fonctionné sur Mina... mais le problème c'est que lors de l'usage de tes pouvoirs à la pleine lune, et bien... tu as créé un clone maléfique de Mina...

Moi : Oh non... faut le retrouvé...

Kirishima : Tu es encore trop faible t/p... tu viens de subir une opération...

Moi : Mais on dois retrouvé ce clone !

Denki : T/p on va s'en occuper d'accord...

Tristan : Ce que vous n'avez pas compris c'est que ce clone va s'en prendre à t/p au moment où elle est le plus vulnérable... donc imaginez juste si on était rester plus longtemps chez Mina tout à l'heure ce qui aurait pu lui arriver...

Les garçons se tut, et décidèrent de réfléchir à comment me protéger jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital.

Shoto : Je pense que deux d'entre nous devrait rester avec elle chaque nuit, un dans la chambre, et l'autre à l'extérieur. Tristan et Kirishima... vous devriez être les premier à passer la nuit avec t/p... vous êtes les mieux placé pour pouvoir riposter en cas d'attaque. Et vous pourrez aussi nous dire comment procède le clone pour s'introduire dans la chambre.

Tristan et Kirishima accepte, mais j'ai quand même peur. Je suis la seule à pouvoir combattre et faire disparaître ce clone maléfique... et s'il ne m'attaque que lorsque je suis vulnérable... comment je vais bien pouvoir faire... Je soupire, et au même moment quelque chose attire mon attention. Je tourne ma tête vers l'armoire de la chambre, et la fixe. A force la fixer, je peux voir à travers, et je vois le clone de Mina caché à l'intérieur. Je sursaute, et manque alors de tomber du lit.

Izuku : T/p ? Qu'est-ce que qu'il se passe ?

Moi : D...Dans l'armoire...

Bakugo voulu se diriger vers l'armoire mais Tristan l'arrête et fixe l'armoire. Il fixe l'armoire, et écarquille les yeux en voyant le clone de Mina à l'intérieur.

Tristan : Il est à l'intérieur...

Denki : Comment il est rentré ?!

Bakugo : Peut importe faut le faire dégager !

Bakugo se dirige en trombe vers l'armoire, et manque de se faire crever les yeux par le clone en l'ouvrant. Le clone fini par s'échapper, et je deviens paniquer. Mon rythme cardiaque ayant augmenter, les machines se mettent à sonner rendant distrait les garçons. Le clone apparait juste derrière mon lit, et m'assomme d'un coup de coude. Je manque de tomber du lit, mais Kirishima me rattrape à temps et me remet allongé. Pendant ce temps, ils essayent de nuire au clone.

Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant