Pdv t/p :
Moi : Bien sûr non ! Pourquoi je le serais ?
Kirishima : Oh euh... j'ai juste pensé que tu aurais préféré être avec un autre.
On regarde dans la chambre, et on voit qu'il y a un seul lit. On se regarde tout les deux, et on rougit. On décide de déposer nos valises, et de sortir. On frappe à la porte de Shoto, et quand il ouvre, on le pousse à l'intérieur, en rentrant par la même occasion.
Quand on regarde, on voit qu'il y a deux lits séparés.
Kirishima et moi : POURQUOI T'AS FAIT SA ?!
Shoto : Fait quoi ?
Moi : NOUS METTRE UN LIT POUR DEUX !
Izuku essaye de se retenir de rire juste derrière, ainsi que Shoto.
Shoto : Je sais pas. Peut-être parce que vous vous plaisez mutuellement et que j'ai voulu vous faciliter la tâche ?
Kirishima et moi : C'EST MÊME PAS VRAI !
On part tout les deux en rougissant, et une fois arriver, on s'assois tout les deux sur le lit les bras croisés. Il y eu un silence pendant un moment, jusqu'à ce que Kirishima vienne le brisé.
Kirishima : Donc comme ça je te plaît ?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles...
Kirishima : Vraiment ?
Il me tourne vers lui, et me regarde dans les yeux.
Kirishima : Je te plaît pas juste un peu ?
Moi : Eh bien...
On sursaute en entendant frapper. C'est Denki qui nous crie de nous préparer pour qu'on aille faire un tour. Je me lève, en rougissant, et prend mes vêtements dans ma valise pour me changer dans la salle de bain.
Je reprends mon souffle, et me calme. Il a failli savoir que je l'aimais... je me change, puis je sors de la salle de bain.
En sortant, je vois que Kirishima n'est plus là. Je baisse la tête, puis quitte la chambre. Je vois que les garçons m'attende, et je me dirige vers eux.
Denki : Y'en a une qui a apparemment voulu mettre autant de rouge que Kirishima.
Je sursaute, et rougis. Kirishima qui ne voulait pas me regarder au début, pose ses yeux sur moi, et détourne le regard en rougissant.
J'affiche une mine triste voyant qu'il ne dit rien, mais Denki passe son bras autour de mon cou, puis on part en rigolant, sauf Kirishima.
Comme Shoto avait déjà son permis, c'est lui qui conduisait. On s'amusait comme des fou, mais Kirishima ne me parlais toujours pas. Je demande à Shoto de nous emmener à la plage, et quand on arrive, on se dirige vers un coin où y'a personne.
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)
Фанфик⚠️ATTENTION⚠️ - Monde sans alter - Inspiré des sirènes de Mako - Les pouvoirs de base sont tous identiques Le royaume Aquaris... l'un des plus grands royaume sous marin de l'océan. Dans ce royaume, des dizaines de tritons et de sirène de tout âge...