Pdv t/p :
Tristan me confia à Izuku qui me prit dans ses bras, et on retourna chez Kirishima qui nous attendait apparemment inquiet.
Kirishima : Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Qu'est t-il arrivé à t/p ?! Et qu'est ce que c'est que...
Tristan : C'est une très longue histoire... et si vous voulez savoir tout le monde doit être là...
Kirishima appel Shoto et Bakugo d'urgence, et 15 minutes après ils étaient là. Izuku me posa dans le canapé et Tristan soupira un coup en tenant le trident et les regarde avec un air très sérieux.
Tristan : Bon... cette histoire remonte à nos 5 ans à t/p et moi... on venait tout juste d'entamer notre première année élémentaire à l'école des sirènes. T/p et moi étions souvent en compétition mais on restait tout de même les meilleurs amis du monde... un jour pendant une récréation, t/p et moi nous somme un peu trop éloigné de l'école et nous somme retrouvé dans les profondeurs d'Aquaris. Bien sûr nous on adorait l'exploration donc on s'est mis à explorer cet endroit qui nous était totalement inconnu... jusqu'à ce que l'on vit une vive lumière dans une sorte de donjon...
Flash back - 13 ans plus tôt
Moi : Tristan regarde ! C'est quoi cette lumière ?
Tristan : Je sais pas... et si on allait voir ?
On s'approcha de la porte du donjon, et on vit qu'il devait vieux de plusieurs années vu l'état des barreaux.
Tristan : C'est fermé...
Moi : Plus pour longtemps !
J'utilise une technique secrète, et dissous les barreaux pour que l'on rentre. On décide de se rapprocher de la source de lumière, et là on vit un magnifique trident.
Moi : Wow ! Tu penses que c'est le fameux trident dont parlent les adultes ???
Tristan : Alors là, ça ne peut être que ça !
On s'en rapproche pour le voir de plus près, et il commence à scintiller. Tristan et moi devenons totalement hypnotiser par la beauté du trident, et nous décidons de le toucher, le faisant briller d'une vive lumière, nous éblouissant tout les deux. Après quelques minutes, la lumière se dissipa, et Tristan et moi nous regardons tout les deux.
Tristan et moi : Tristan/tp ! Tes yeux !
Un miroir apparut à côté de nous, et on vit notre reflet à tout les deux... nos yeux étaient devenue d'un bleu brillant avec une étoile scintillante dans chacune de nos pupilles. On vit également un tatouage de trident sur nos mains. Moi sur ma main droite, et Tristan sur sa main gauche. On entendit soudainement une voix.
??? : Le trident vous a choisis...
Tristan et moi nous regardons, et tendons notre main avec le tatouage vers le trident, le faisant venir directement à nous. On se regarde à nouveau, et on quitte les profondeurs d'Aquaris avec le trident en main. En revenant, tout le monde nous regarde effrayé, on sema la panique à Aquaris... jusqu'à ce que les professeurs viennent se mettre au travers de notre chemin.
Tristan reçu un éclat de lumière dans les yeux le faisant lâcher le trident, et le faisant s'écrouler. Prise d'une rage, je m'empare du trident qui fait deux fois ma taille, et le pointe vers les profs. Le trident s'active, et emprisonne les profs dans une bulle impossible à éclater. Je souris, et active le trident à nouveau. Ce n'est que lorsque la reine d'Aquaris vint m'arrêté que je repris mes esprits ainsi que Tristan, et elle emmena le trident loin d'Aquaris. Mais étant lié au trident, Tristan et moi pouvions savoir où il était caché, mais depuis cet incident nous nous somme juré de ne plus y toucher.
Fin du flash back - Retour au présent
Tristan : Et voilà toute l'histoire...
Kirishima : Wow... c'est...
Tristan : Je sais... nous seront pour toujours lié au trident... alors peut importe où il est... même s'il est à l'autre bout du monde nous saurons toujours où il est exactement...
Izuku : Mais comment ça se fait qu'on se situait exactement où était caché le trident...
Tristan : Honnêtement... je l'ignore... il n'y a que t/p qui sait...
Il me regarda en disant ses mots, et vit que le tatouage sur ma main était réapparu, ainsi que le sien.
Denki : Je vois... ça explique comment tu as su où on était, tu as ressenti la force du trident...
Tristan : Exacte-
Moi : Uhh... ma tête...
Tout le monde me regarda, mais Tristan écarquilla les yeux en me voyant ouvrir les yeux. Les autres également furent étonné.
Moi : Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Tristan : T/p ! On y va !
Moi : Quoi mais...
Quand je vis le trident entre ses mains, ainsi que ses yeux qui avaient changé et le tatouage sur sa main, je savais que Kirishima et les autres seraient en danger si on restait. Je me lève difficilement, et quitte la maison avec Tristan. On plonge dans l'eau, et on s'éloigne un maximum de la civilisation. On attrape tout les deux le trident, et on le lève au ciel, faisant apparaître une immense nuage au dessus de l'océan. Il était heureusement suffisamment grand pour plonger Aquaris dans un grand noir. La reine dû intervenir à nouveau afin que l'on reprenne nos esprits. Elle récupère le trident sans nous adresser la parole, et disparaît dans l'eau avec. Nos tatouages disparurent, et nos yeux redevinrent normal.
Je sentis une contraction, et en regardant mon ventre, on vit un tatouage de trident disparaître également...
Tristan et moi : L'enfant est lié au trident...
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)
Fanfic⚠️ATTENTION⚠️ - Monde sans alter - Inspiré des sirènes de Mako - Les pouvoirs de base sont tous identiques Le royaume Aquaris... l'un des plus grands royaume sous marin de l'océan. Dans ce royaume, des dizaines de tritons et de sirène de tout âge...