Chapitre 9 : Dispute 🍋

374 5 1
                                    

Pdv t/p :

Kirishima : Denki tu peux jouer, t/p a accepter de coucher avec toi.

Je détourne le regard en rougissant, et Denki souris. On prend tous de l'aphrodisiaque dans un verre d'eau, puis nous faisons comme si de rien était, et parlons de tout et de rien.

Denki et Kirishima sont les premiers à ressentir les effets de l'aphrodisiaque, mais ils ne le montrent pas. C'est ensuite mon tour, mais étant donné que j'ai déjà eu affaire à sa, je peux le retenir sans avoir à montrer que je ressens les effets.

C'étais la même chose pour Shoto, Izuku et Balugo qui apparemment avaient l'habitude de prendre de l'aphrodisiaque. Nous 4 étions les seules qui agissions normalement... Denki et Kirishima eux semblaient à bout.

Moi : Hehe ! Vous allez bien les gars ?

Kirishima : Parle pour toi ! Vous avez déjà pris de l'aphrodisiaque avant c'est normal que vous êtes pas comme nous.

Nous rions tout les 4, et recommençons à parler, pendant que Denki et Kirishima se tordent dans tout les sens. Denki fini par craquer au bout d'une heure, et pleure sa douleur parce que oui... ça fait mal de ne pas pouvoir se faire plaisir et de rester coincé à l'étroit dans son pantalon.

Je regarde Denki, et lui caresse la tête pour qu'il se calme. Kirishima et moi partons avec lui dans notre chambre pour faire nos affaires. En arrivant, je me sentis poussé sur le lit, et quand je me retourne, j'ai à faire à 2 mecs surexcités...

Moi : Hehe... vous savez... moi aussi je suis excité... donc un peu aller doucement non ?

Kirishima et Denki : Pas question~

Je les vois qui me regarde de haut en me faisant un rictus, et ont les yeux brillants. J'avale difficilement ma salive. Kirishima s'approche de moi, et m'embrasse, tandis que Denki passe derrière moi, et embrasse mon cou en faisant descendre mon vêtement.

Quand Kirishima se sépare de mes lèvres, il descend vers ma poitrine, et baisse mon bustier mon prend un de mes seins dans sa bouche. Denki lui, continue de lécher et de sucer mon cou, en glissant sa main vers mon seins libre.

Je commence à gémir doucement, et me cambre lorsque je sens Denki pincer mes tétons. Kirishima me regarde tour continuant de sucer mon sein, et je ne regarde en retour en lui montrant mon visage réclamant du plaisir.

Il commence à mordre mon téton, ce qui me fait gémir plus fort, et il fait descendre mon short en même temps. Denki s'arrête, et tournant ma tête vers le miroir, je me rends compte qu'il m'a fait des dizaines de suçons.

Denki : Tu regardes à quel point t'es putain de bandante~ ?

Kirishima et Denki me regarde tout les deux à travers le miroir, ce qui me fait devenir rouge. Soudain un gémissement sortie de ma bouche, lorsque je sentis les doigts de Denki rentrer en moi.

Moi : Aaaah~

Kirishima retire ma culotte, puis met de doigt dans sa bouche, avant de les présenter à l'entrée de mon cul. Il les enfoncé d'un coup, me faisant cambrer violemment. J'essaye de contrôler mes gémissement mais c'est impossible.

Moi : Doucement~ Aaaah~

Après quelques minutes, ils retirent leurs doigts, me laissant vide, et me lâche sur le lit pour qu'ils se déshabille. Pendant ce cours instant où ils enlevaient leurs vêtements, j'ai essayé de reprendre mon souffle mais c'était assez compliqué à faire en si peut de temps.

Quand les deux furent déshabiller, je vis deux choses dresser devant moi... enfaîte celle des êtres de la terre... du moins... les humains... elle est 2 fois plus grosse que celle des tritons !

Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant