Chapitre 5 : Loin du Japon

144 6 8
                                    

Pdv t/p :

Les garçons se mettent à nouveau à rire, et Kirishima se remet à m'embrasser...

Il se décale en me regardant, puis s'allonge en mettant sur lui. On s'endort tout les deux, étant très fatigué.

16h

Je me réveille avec un mal de crâne, et je me redresse pour frotter mes yeux. Kirishima se réveille à son tour, et rougis en me voyant.

Kirishima : T/p ?! Qu'est ce que tu fais assise à califourchon sur moi ?!

Je deviens rouge, et m'allonge à nouveau sur lui.

Bakugo : Oï ! Bien dormi ?

Moi : Plus ou moins... j'ai mal au crâne.

Bakugo : Normal t'as bu comme une taré.

Moi : QUOI ?!

Kirishima : Pourquoi je m'en rappelle pas ?!

Bakugo : Parce que toi aussi t'étais bourré Shitty hair ! Elle t'as fait boire le reste d'une des bouteilles.

Kirishima et moi : Et il s'est passé quoi après ?

Denki : IL S'EST PASSÉ SA !

Denki bondit de nul part, et nous montre une photo de nous entrain de nous embrasser. Kirishima et moi nous redressons brusquement, et on se regarde.

Denki : Kiri, fait pas genre d'être choqué, c'est pas la première fois que tu l'embrasse.

Bakugo et moi : Comment sa ?!

Kirishima se met à rougir et détourne le regard.

Kirishima : Eh bien... disons que hier soir tu m'as embrasser alors que tu étais bourré...

Je rougis, et pose ma main sur mes lèvres en détournant le regard.

Moi : J-je... je suis désolé.

Denki : T'as pas à être désolé, il a apprécié.

Kirishima : MAIS FERME TA GUEULE !

Kirishima utilise son pouvoir pour lancer de l'eau sur Denki et Bakugo, et ils courent tout les deux dans l'eau.

Kirishima et moi nous regardons, et je sors sur lui gêné. Je me dirige dehors, et vois Denki et Bakugo dans l'eau. Je souris, puis je vois Denki qui se rapproche du bord.

Denki : Tu m'aides à remonter ?

Moi : Ok !

Il sèche sa main, et me la tend. Quand je l'attrape, j'eus à peine le temps de le tirer qu'il me tira dans l'eau.

Moi : AAHH !

Je sors ma tête de l'eau, et regarde Denki en fronçant les sourcils. Je le tape plusieurs fois, et Bakugo se met à rire. Denki me prend ensuite dans ses bras pour me faire arrêter, et juste après Kirishima arrive.

Kirishima : Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai entendu t/p crier.

Denki : Oh t'inquiète c'est rien, je les juste tirer dans l'eau.

Moi : JE VAIS TE BUTER !

Kirishima : Hmmm... c'est aussi pour sa qu'elle est dans tes bras ?

Denki : Oh c'est juste pour qu'elle arrête de me frapper.

Moi : LÂCHE MOI !

Denki rit, et je suis obligé d'arrêter de bouger car il ne veut pas me lâcher.

Moi : Kiri... viens me chercher...

Il rougit et détourne le regard.

Kirishima : Débrouille toi...

Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant