Pdv t/p :
Mina : Gardez la monnaie !
Elle récupère son jus, et s'en va. Kirishima et moi nous regardons, et puis rions. Je range l'argent, puis quelques heures après, le gérant reviens.
Gérant : Merci beaucoup ! Vous avez fait du très bon travail. T/p tu peux rentrer chez toi, je m'occuperais du café cette après midi. Je hoche la tête, puis retire mon tablier. Kirishima retire le sien, et on se dirige vers les garçons.
Kirishima : Bon, et si on allait ouvrir le compte de t/p ?
Denki : Allons y !
Ils se lèvent, puis on part. Arriver à la banque, ils font toute la démarche pour moi, et quelques minutes après, il me donne ma carte.
Kirishima: Et voilà ! Elle a 250€ dessus. Fais en bonne usage.
Je lui fait un câlin, puis je leurs propose de payer le repas du midi pour les remercier. Ils acceptent, et ils m'emmène dans un fast-food. Après avoir commandé, on attend, et je paye.
Quand on arrive à la maison, on s'installe sur la table de la cuisine pour manger tranquillement en parlant. Après, on digère en regardant la télé. Pendant que j'étais concentré sur la télé, je sens quelque chose frôlé ma jambe, et je vois la main de Kirishima.
Kirishima : T/p... est-ce qu'on peut aller marcher ?
Moi : Euh... bien sûr...
On se lève, et on va dehors. On commence à marcher le long du ponton, puis arriver au bout, on regarde tour les deux l'eau sans rien dire. J'entend Kirishima soupirer, et il me retourne vers lui. Il pose une main sur ma joue, et l'autre sur ma taille.
Moi : Kirishima ?
Kirishima : Pardonne moi t/p...
Il se rapproche de mon visage, et quand il fut à quelques millimètres de moi, quelqu'un me poussa dans l'eau. {NDA : Moi entrain d'imaginer un ralenti digne des films indiens}.
Après m'être transformé, je sors ma tête de l'eau, et écarquille mes yeux en voyant Mina embrasser Kirishima. Je ne dis rien, et retourne dans l'eau avant qu'elle me voit. Je reste caché sous le ponton, en attendant qu'elle parte.
Pdv Kirishima :
Kirishima : MAIS TU ES FOLLE ?!
Mina : Je te montre juste à quel point je t'aime Kirishima...
Kirishima : MAIS JE NE T'AIME PLUS BORDEL ! QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS ?!
Mina se fige sur place en écarquillant les yeux, puis regarde en direction de l'eau.
Mina : Pourquoi elle ne remonte pas ?!
Kirishima : Va t'en...
Mina : Mais elle...
Kirishima : VA T'EN JE T'AI DIT ! C'EST APRÈS QUE TU L'AI POUSSÉ QUE TU TE SOUCIS DE SI ELLE REMONTE OU PAS ?!
Mina se met à pleurer, et part en courant. Je plonge ensuite dans l'eau, et regarde où je peux trouver t/p. Je la vois sous le ponton, et nage vers elle.
Pdv t/p :
Kirishima : T/p... est-ce que tu vas-
Moi : Je vais bien merci...
Je sors sous le ponton, et nage à toute vitesse vers Ephedria. Une fois arriver, je rentre dans la grotte, et me retrouve dans le bassin. Qu'est ce qu'il m'a pris ? Je sors ma tête de l'eau, et m'assois sur le bord. Ici il ne pourra pas me trouver..
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋 (TOME 2)
Fanfiction⚠️ATTENTION⚠️ - Monde sans alter - Inspiré des sirènes de Mako - Les pouvoirs de base sont tous identiques Le royaume Aquaris... l'un des plus grands royaume sous marin de l'océan. Dans ce royaume, des dizaines de tritons et de sirène de tout âge...