Chapitre 6

0 0 0
                                    

- C'était long ! râla Mortifer, une minute de plus et je me tranchait les veines avec le couteau de table.

En effet, deux heures s'étaient écoulées depuis mon intervention. L'alpha de notre maison avait pris la parole pour nous expliquer les règles de l'établissement. Dés qu'elle avait évoqué que toutes ces informations étaient écrites sur un parchemin dans notre placard personnel j'ai cessé d'écouter et me suis concentré sur les tartines de chèvres qui étaient en libre service sur la table. Je m'était ensuite appuyé sur la table prés à faire un petit somme jusqu'à croiser le regard d'une fille. Le symbole de sa table était deux épées qui se croisent, la maison des combattants comme me lavais appris le parchemin dans mon placard plus tard. La combattante détourna vite le regard comme intimidé ou effrayé. Cela ne fit qu'attiser ma curiosité. Elle était plutôt menu et ne semblais pas très grande de taille mais avait cependant un certain charisme. Elle ne semblait pas très à l'aise dans cette grande salle, ses yeux marron ne cessaient de faire des allers-retours entre l'Alpha qui parlait et les autres personnes qui l'entourait. Elle savait que je l'observait et très vite elle se cacha derrière ses long cheveux noirs. Le rouge lui montait aux oreilles si bien que je me sentie obligé de détourner les yeux d'elle. Je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Cependant je ne put m'empêcher de l'observer du coin de l'œil de sorte qu'elle ne le remarque. Javais passé les deux heures suivantes à la contempler tout en faisant semblant d'écouter les Alphas s'exprimant un à un sur l'importance d'étudier, la fierté de voir de nouveaux élèves et tout le blabla.

- Hé ho ! Tu m'écoute ?

- Qu'est qu'il y a ? ais-je demandé à Mortifer que je n'avais effectivement pas écoutée

- Non rien c'est pas grave je ne faisait que partager l'ennuie mortel qu'avait été ces discours

- Il ne s'est pas ennuyé lui ! intervint Kalyan en s'installant dans son lit

- Comment ça ? s'interrogea Mortifer

- Non rien, répondis-je

- Ouais rien, dit aussi Kalyan en me faisant un clin d'œil

N'ayant pas envie de m'engager dans une discussion qui à l'évidence aller me tourner en ridicule je me coucha dans mon lit sans rien dire. Mais je ne parvins pas à m'endormir tout de suite. 

L'apprentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant