Chapitre 8

2 0 0
                                    

Pour le grande majorité d'entre vous, vous aurez noté que notre maison n'en est qu'une parmi les cinq. Je vais vous présenter rapidement ces maisons.

Tout d'abord celle des mages. Ces égocentriques..., rires dans la salle,...heu pardon je veux dire brillants esprit, se reprit-elle un sourire sur le visage, ont des facultés magiques accrues. Ils possèdes plus de mana que vous et sont plus sensibles à celui-ci. Pour vous donner un ordre d'idée les sort qu'ils vont apprendre ne seront accessibles qu'à deux ou trois élèves de cette classe et je ne parle que des sorts les plus basiques pour eux. L'Alpha Mage vous fera des cours de sortilèges et de langue. Je lui laisserais le privilège de vous expliquer plus en détails ses matières.

Ensuite il y a la maison des Ingénieurs. Ceux-ci ont aussi des facilités avec la magie mais dans le domaine de l'enchantement et de l'ingénierie. Il se servent de la magie pour améliorer, créer ou donner des facultés magique à diverse objets. L'Alpha Ingénieur vous fera cours de Mathématiques et d'ingénierie magique. Tout comme les pour les sorts, l'ingénierie magique vous sera moins accessible qu'à un mage ou un ingénieur.

Maison suivante, la maison des combattants. Les combattants comme leurs nom l'indique sont spécialisés dans les combats. Ils ont diverses aptitudes physiques et se servent de la magie afin de renforcer leurs aptitudes physiques. Leur Alpha, l'Alpha Combattants vous formera au combat et vous entraînera à renforcer votre corps. Ces disciplines contrairement aux précédentes sont plut approprié à notre maison et vous aurez des facilités comparer aux mages et aux ingénieurs.

Pour continuer, il y a la maison des Élémentaires. Eux ont des pouvoirs liés aux éléments : l'eau, le feu, la terre et l'air. Ils ont une affinité avec la nature qui se rapproche de la nôtre et une un lien avec la magie tout comme les mages et les ingénieurs. L'Alpha Élémentaire vous enseignera la Physique-chimie et le Naturalisme. Dans cette dernière matière vous découvrirez des aspects et fondamentaux assez proche de ce que nous verrons.

Et pour finir notre maison, la maison Anima. Notre force réside plutôt dans la force physique et dans le spiritualisme.
En effet, nos facultés nous viennent de l'animalus que nous avons en nous. Vous aurez des cours de spiritualisme où vous verrez comment vous approprier les caractéristiques de vos animalus et où vous comprendrez mieux le lien que vous avez avec eux. Vous aurez donc aussi des cours sur les animaux et leurs façons de vivre afin de mieux les comprendre et le étudier. Les autres étudiants aurons cours d'études de la et la phaune avec vous et les cours de spiritualisme leurs permettront de se rapprocher de leurs dont de manière partielle.

Dans chaque il y a des fonctionnement différents. Ce sont les Alpha qui décident des règles et leurs lois ne peuvent être contredit. Ces règles sont réalisées chaque début d'année avant le début des cours et passe devant tout les Alphas afin qu'il l'approuve. Une fois ces règles décidées elles ne peuvent plus être modifiées même par l'Alpha en question.

Il est a noté aussi qu'il y aura différents groupe de niveau dans la plupart des cours car les élèves talentueux on pour récompense d'avoir accès à de nouvelles connaissances lorsqu'ils sont jugés apte à cela. Ce changement de niveau se réalise a la fin de chaque trimestre où les sont repartis dans les niveaux par les Alphas. Les Alphas ont la main mise sur la manière dont ceux-ci sont placés et ne sont contraints à respecter uniquement les règles qu'ils ont mis en vigueur.

Je me doute bien que tout ces renseignements vous paraissent sûrement inutile ou ne vous intéresse pas mais sachez cependant que ce sont ces règles qui régissent notre académie alors prenez les en compte.

Sur ce je vous laisse j'ai quelques petites choses à régler. Un professeur va arriver dans 30 minutes veillez l'attendre dans cette salle. Vous avez interdiction d'en sortir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'apprentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant