Prologue :

2.6K 67 0
                                    

Date : 12 juin 2010 
Heure : 8h45 
Lieu : Wall Street, New York 

Le soleil se levait, éclairant les imposants gratte-ciels de Wall Street d'une lueur dorée. Carmelina, tout juste sortie de l'université, sentit son cœur battre la chamade alors qu'elle gravissait les marches du pouvoir financier. Son tailleur noir était une armure contre le regard scrutateur du monde des affaires.

À l'intérieur, l'atmosphère était électrique, résonnant des murmures des ambitions en jeu. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un panorama à couper le souffle, mais Carmelina ne se laissa pas submerger. Elle était là pour jouer ses cartes, et elle allait les jouer avec audace.

La suite où elle était attendue était comme une arène, avec des lions en costumes-cravates prêts à dévorer les plus faibles. Carmelina, cependant, n'était pas une proie, elle était la joueuse. Elle connaissait les règles du jeu, mais elle avait aussi l'intention de les réécrire.

Les portraits austères accrochés aux murs semblaient la défier. Cette journée était plus qu'une simple entrevue. C'était une déclaration, une déclaration que Carmelina Moretti ne serait pas simplement une figure parmi d'autres, mais une force à laquelle il fallait prêter attention.

Les cartes du destin étaient entre ses mains, et elle allait les distribuer avec la confiance d'une joueuse chevronnée. L'histoire de Carmelina commençait à s'écrire sur les murs de Wall Street, et elle était prête à en faire une légende.

Carmelina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant