4

2.3K 59 29
                                    

La journée s'écoule rapidement, ponctuée par une multitude de dossiers et de rendez-vous. Pour Luciana Harrison, PDG aguerrie, chaque instant est précieux, chaque décision minutieusement pesée. Mais aujourd'hui, une excitation palpable brûle dans l'air, car ce soir marque un événement attendu depuis longtemps : l'inauguration de leurs nouvelles entreprises.

~

Je quitte mon bureau avec une détermination renouvelée, laissant derrière moi les montagnes de papier et les écrans clignotants, me dirigeant vers la prochaine étape de ma journée avec une ferme résolution. L'heure est venue de me préparer pour la soirée à venir, de laisser de côté temporairement les préoccupations du monde professionnel pour me consacrer à ce moment spécial.

De retour chez moi, je choisis avec minutie une robe blanche longue, à la fois simple et élégante, qui enveloppe mes courbes avec une grâce naturelle. Des talons hauts blancs, assortis à ma tenue, ajoutent une touche de sophistication à ma démarche assurée, tandis que des bijoux étincelants apportent une touche finale de glamour à ma tenue déjà impeccablement orchestrée.

Elijah m'attend dans le hall d'entrée, vêtu d'un costume blanc qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Un sourire chaleureux illumine son visage lorsqu'il me voit descendre majestueusement les escaliers, une vision de grâce et de détermination mêlées, prête à affronter avec élégance et assurance l'événement qui nous attend.

- Es-tu prête, mon ange ?, demande-t-il d'une voix douce, son regard brillant d'anticipation.

Je lui adresse un sourire en retour, une lueur d'excitation dans les yeux.

- Plus que prête, réponds-je, sentant le frisson de l'excitation me parcourir l'échine.

C'est notre fidèle majordome, James, qui nous attend à la porte, prêt à nous conduire vers l'inauguration. Ensemble, nous nous dirigeons vers la voiture qui nous emmènera vers ce qui promet d'être une soirée mémorable.

***

Lieu : Inauguration, Grand loft New York, 19h00.

La salle de réception, baignée de lumières tamisées, scintille d'une aura enchanteresse. Des guirlandes étincelantes ornent chaque recoin, créant une ambiance féerique qui enveloppe les convives dès leur entrée.

Les tables, soigneusement dressées, semblent sorties d'un conte de fées, avec leurs nappes immaculées et leurs arrangements floraux exquis. Des bouquets de fleurs fraîches embaument l'air tandis que des chandeliers étincelants ajoutent une touche de magie à l'ensemble.

L'excitation est palpable, se mêlant à l'anticipation alors que les invités affluent dans la salle, échangeant des salutations chaleureuses et des sourires complices. Le brouhaha joyeux des conversations remplit l'air, créant une symphonie d'enthousiasme et de camaraderie.

Je me tiens à l'entrée, accueillant chaque arrivant avec un sourire sincère et des mots de bienvenue. Les visages familiers et les nouveaux venus se mêlent dans un kaléidoscope de couleurs et de costumes élégants, chacun apportant sa propre énergie et son charme distinct à l'événement. C'est un véritable festival de rencontres et d'échanges, où règnent la convivialité et la promesse de moments mémorables à venir.

Trente minutes plus tard, alors que tous les invités sont arrivés à l'exception d'une, Carmelina, je jette un coup d'œil à l'horloge avec une pointe d'impatience. Une pensée acerbe traverse mon esprit :

Elle doit sûrement faire exprès d'arriver en retard pour attirer l'attention, quelle pétasse, soupire-je intérieurement, réprimant une vague de frustration.

Carmelina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant