La collection - ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝔼𝕩𝕡𝕖𝕣𝕚𝕖𝕟𝕔𝕖 - met à l'honneur le corps des femmes.
Quatre histoires = Quatre soumises
La collection met l'accent sur des relations BDSM consenties et règlementées. Dans chaque tome, il y a la signature d'un contrat qui lie le dominant à sa soumise. Pas de relation gay ni d'homme soumis, pour des raisons citées plus haut.
Quatre histoires = Quatre points de vue
Si la collection se centre sur les femmes et le BDSM, elle se centre aussi autour de chaque rôle. Qu'elle soit du point de vue de la soumise, du maître en devenir ou d'une maitresse sadique, toutes les histoires montrent l'importance de deux parties.
Quatre histoires = Quatre intensités
Pour chaque histoire, il y a un degré de violence. Elles traiteront parfois de l'acceptation de soi, de la découverte de sensations tandis que parfois, elles traiteront de l'exhibitionnisme et de la débauche. Le tout dans le respect de leurs limites.
Quatre histoires = Quatre traumatismes
Chaque histoire abordera un thème précis, comme les TCA, le TDAH ou encore l'automutilation. Tout se fera dans le respect de ces traumas et la relation BDSM leur permettra de guérir, ou de s'accepter.
Possibilité de lire les tomes dans l'ordre voulu. Mais voici la chronologie :
♡♡♡
𝓐𝓷𝓷𝓮
( En cours)
Relation : Hétéro / soft
Résumé :
Anne est mal dans sa peau. Complexée par son corps, elle a une relation malaise avec la nourriture. Elle souffre d'anorexie et lorsque sa meilleure amie l'entraîne dans une soirée BDSM pour son enterrement de vie de jeune fille, elle fait la rencontre d'un maître particulier. Elle ne se laisse pas tout de suite approcher, mais ce maître sait y faire avec les traumatismes et prendra le temps qu'il faudra pour l'aider, au risque de la faire tomber amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Bric à Brac - Erosfictions ♡
Romance- Un petit recueil pour organiser tout le bordel dans ma tête... - Je m'appelle Eros, et je vous propose des histoires érotiques basées sur différentes relations et différents fantasmes. Je suis très inspirée. Trop inspirée. Alors pour m'aider à met...