Je pense sincèrement que la collection - Les Historiques - est ma préférée. Parce que les thèmes abordés sont beaux et lorsqu'on parle d'antiquité, il y a comme une dimension mythique qui me plait. Je ne sais pas vous, mais cela offre de la grâce aux histoires.
Parmi elles, je souhaitais vous proposer un nouveau thème, qui reprendrait un vrai bout d'histoire. Les personnages sont toujours fictifs, inspirés d'autres, et certains seront de vraies figures historiques, comme Romulus et Rémus, mais le thème que je souhaitais aborder est réel. L'enlèvement des Sabines est un épisode terrible de l'histoire de Rome. Et comme vous commencez à me connaître, j'aime parler de choses terribles. J'aime mettre en lumière le vice des hommes, la place de la femme à travers l'histoire, et surtout, faire de mes personnages, des femmes et des hommes uniques, qui marquent les esprits.
J'aime aussi cette collection parce que les chapitres sont très courts, très rapides à écrire et me permettent une inspiration sans faille. La motivation n'est même pas un besoin lorsque mon esprit écrit tout seul.
Bref, j'espère très vite pour plonger dans un nouveau bout d'histoire, et dans un nouveau recoin caché de mon esprit vicieux et tourmenté.
𝐒𝐀𝐁𝐈𝐍𝐄𝐒 || Rome antique (⚤)
Résumé :
《 Désormais, vous êtes des Romaines. 》
Après la fondation de Rome, et pour peupler cette nouvelle société, Romulus ordonna qu'on enleva les femmes et les filles de leurs voisins. On leur promit qu'elles n'avaient seulement qu'à enfanter pour combler les hommes, mais la vérité était bien plus terrible.
Arrachées à leur famille, les Sabines furent contraintes de se soumettre à leurs bourreaux. Si elles survivaient, elles faisaient partie de l'histoire. Si elles mouraient, leur nom serait oublié. Mais qu'arrivait-il à celles qui survivaient et se battaient ?
Énée, Octavia et Maria ne se soumettront jamais aux romains. Elles ne seront jamais romaines. Jusque dans leur mort, elles seront des Sabines.
Thèmes abordés :
- Antiquité
- Création de Rome
- Guerre
- Enlèvement
- Viol et abus sexuels
- Maltraitance
VOUS LISEZ
Bric à Brac - Erosfictions ♡
Romance- Un petit recueil pour organiser tout le bordel dans ma tête... - Je m'appelle Eros, et je vous propose des histoires érotiques basées sur différentes relations et différents fantasmes. Je suis très inspirée. Trop inspirée. Alors pour m'aider à met...