Collection / Dark Romances /

1K 7 2
                                    

La collection ღ 𝕯𝖆𝖗𝖐 𝕽𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖊𝖘 ღ sera sûrement la plus populaire et la plus appréciée, parce que la Dark Romance est tendance. J'aime les romances sombres et psychologiques depuis toujours, mais depuis ma découverte de Audrey Rush, je me sens plus libre d'en lire et d'en écrire. Parce que les Dark Romance servent à creuser dans les recoins les plus sombres de mon imagination et de mes fantasmes.

Dans cette collection, il y aura du mystère, du thriller, de la romance... un peu de tout selon l'histoire, avec beaucoup de violence, de manipulation et pas mal de syndrome de Stockholm. C'est une collection qui va romantiser les relations toxiques, les meurtres et les fantasmes considérés comme bizarres, voire abjectes.

Ce n'est pas parce que je vais écrire des scènes de violence ou de nécrophilie que je suis une personne violente ou même que je rêve de sauter des cadavres... Cette collection sert aussi à rentrer dans les profondeurs de votre subconscient, pour vous faire découvrir des désirs cachés, mais aussi pour alerter des relations dangereuses.

Il faut savoir différencier la fiction de la réalité et je pense qu'en tant qu'auteur, je me dois d'en avoir conscience. Par contre, c'est à vous de faire le travail en tant que lecteur. Moi, j'écris pour vous divertir et pour mettre en lumière mon imagination. Je sais ce que j'écris, je connais les limites de la fiction. À vous de ne pas reproduire ce que vous lisez dans la vraie vie.

Préparez-vous à du vraiment trash, et si cela ne vous convient pas, merci de passer votre chemin. Si vous souhaitez des histoires plus douces, plus soft, il y en a sur mon profil. À vous de fouiller et de trouver ce qui vous fait plaisir. Ne jugez pas l'œuvre, l'auteur ou les lecteurs.

Pas d'ordre, pas de lien entre les tomes. Aucune chronologie et peut-être que certaines histoires se verront étendues sur plusieurs tomes... En tout cas, ce n'est qu'une collection pour y ranger les trucs Dark.

♡♡♡

𝕷𝖆 𝕭𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖊𝖙 𝖑𝖆 𝕭𝖗𝖚𝖙𝖊

(En cours)

Relation : Hétéro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Relation : Hétéro

Résumé :

'La rebelle et la brute' serait un terme plus exact. Parce que Malycia est loin d'être une jeune fille cultivée et sans défense. Elle a du répondant, a plus souvent levé ses majeurs que ses jupes, et ne mâche jamais ses mots. Tout ce qu'elle pense, elle le dit sans se soucier des conséquences. Mais dans ces conséquences, il va y avoir Adrian. Cet homme n'a pas non plus sa langue dans sa poche et a surtout autre chose à faire que s'occuper d'une gamine écervelée qui pense que tout lui est dû. Comme vider sa maison d'enfance après le décès de son père, par exemple.

- Parce que vous avez adoré Claire et Darill, je vous propose ici un autre couple explosif, qui fera battre votre petit cœur et voler les papillons dans votre ventre. -

Bric à Brac - Erosfictions ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant