Projet 14 - Princesse de l'espace

103 3 3
                                    

Récemment, j'ai vu l'un des films Predator (je ne sais pas lequel). D'ordinaire, je déteste les films dans l'espace. Mais comme celui-ci se passait dans notre monde, j'ai bien aimé. Ce n'était pas le film du siècle et alors que j'imaginais déjà une romance entre l'alien et le perso féminin, j'ai été bien déçu quand il est mort et que l'histoire n'avait rien à voir avec ce que je voulais.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'écrire moi-même ma romance alien. Parce que je ne suis pas adepte de science-fiction, mais que ce film m'a inspirée pour quelque chose d'original, avec une touche d'humour et de couleur, pour changer un peu de mes thèmes sombres et traumatiques.

Bien sûr, on abordera encore des troubles, comme les insomnies, les acouphènes, l'anxiété décrite par une perte de cheveux... On traitera également des jeux-vidéos et du statut des filles dans ce milieu, ainsi que dans celui du streaming. Bref, un monde coloré, mais avec une part d'obscurité tout de même.

Princesse de l'espace

Princesse de l'espace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé : 

Mia s'est fait enlever par des aliens quand elle était petite, mais personne ne la croit. Elle grandit autour de cette idée et base sa vie sur la science-fiction. Après des études de sciences ratées, elle se convertit dans le monde du streaming, dans lequel elle peut gagner sa vie en jouant simplement à des jeux vidéos et en portant des cosplays. Mais un jour, alors qu'elle avait dû se résoudre à accepter la non-existence des extraterrestres, elle en rencontre un. À cause d'un malentendu, elle se fait de nouveau enlever. Mais Mia n'est pas du genre à rester en place. Ces aliens vont apprendre à la connaître et vont vite se rendre compte qu'il y a erreur sur la marchandise.

Thèmes abordés :

- Acouphènes

- TDAH

- Jeux-vidéos

- Extraterrestres

Pour cette histoire, on part sur un univers cyberpunk, tout en mélangeant le style de film des années 80. De la couleur, des néons, du rose, du violet, des paillettes et un soupçon de technologie intergalactique.

Bric à Brac - Erosfictions ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant