Avant de vous partager mes idées, permettez-moi de me présenter :
Ici, on m'appelle Mademoiselle Eros.
J'ai vingt-trois ans et il serait paradoxale de dire que je ne me catégorise pas, et que ça fait donc de moi une femme pansexuelle. Je suis femme de naissance, et j'ai toujours été en accord avec mon genre, tout comme je respecte celui des autres.
Mon compte est une safe place pour tous les genres, toutes les orientations, toutes les ethnies et toutes les religions. N'importe qui peut venir me parler s'il sait manier l'art du respect. Je ne donne aucune information personnelle et essaie de ne pas en réclamer. Il ne faut surtout pas hésiter à me dire si je vous mets mal à l'aise, et à venir me voir si vous avez un problème.
J'ai déjà fait la rencontre de bon nombre d'entre vous, et j'ai aimé discuter avec vous. J'aime aider mon prochain et je suis quelqu'un de très affectueux. J'aime apporter du soutien et de la tendresse, tout comme j'aime en recevoir, même si je le reçois moins bien que je ne le donne.
Mais si je me montre désagréable, il est important de me le signaler. Ou peut-être juste que vous m'avez incommodée... à voir.
J'écris sur Wattpad depuis mes années collèges, il y a plus de dix ans. Je ne me rappelle pas ma première œuvre, mais ma première lecture, qui était une fanfiction sur les One Direction. Je ne me souviens plus du titre, mais je sais qu'il y avait (L.A.S) et qu'elle n'est plus disponible.
J'ai débuté sur le compte @BlindMileena, qui est toujours actif. J'ai fait fureur avec la collection 'Bitch', qui était basée sur des romances surnaturelles. J'ai commencé par Vampire Bitch et Wolf Bitch, deux romances lesbiennes qui ont très bien marché. Mais j'ai grandi, et j'ai décidé de les réécrire. Toutefois, le manque de motivation m'en a empêché pendant toutes ces années et surtout, l'inspiration pour d'autres œuvres est venue.
J'ai écrit un tas d'autres trucs, qui ont plus ou moins marché. C'était une période très 'histoires lesbiennes' avec Juice et Le Stage. Puis, en 2020, j'ai créé un compte de fictions érotiques, du même nom que celui sur lequel vous vous trouvez. J'ai publié Claire, Laura, et le début de Victoria, qui ont beaucoup plu. J'ai aussi écrit L'enfant Capricieuse et Like a Cat, qui seront peut-être de retour un jour.
En 2020, il y a eu le covid, et je suis tombée en dépression. Je souffre encore aujourd'hui des séquelles de cette dépression, qui a duré deux ans. J'ai arrêté mes études et actuellement, je travaille comme Assistante d'éducation (surveillante) dans un collège REP+ (collège difficile). Mon but est peut-être de devenir éducatrice en foyer, c'est encore en réflexion...
Et puis en 2020, j'ai surtout été bannie. Mon compte érotique n'a pas tenu le choc, et j'espère que cela ne m'arrivera pas une deuxième fois. Je prie chaque jour pour que ça n'arrive pas et lorsque wattpad beugue, je suis prise d'angoisses. Mais pour le moment, tout va bien. J'essaie de faire attention.
Je ne publie pas d'histoires purement p*rnographiques. Mes histoires ont parfois un contenu très violent, très trash, et très cru, mais il y a TOUJOURS une dimension psychologique à ces scènes. Elles servent un but, et généralement, elles servent à faire évoluer la relation des personnages.
J'écris des histoires hétéros, lesbiennes, gay, et même des choses un peu plus biaisées comme des hermaphrodites, des femboy ou des androgynes. J'aime tellement varier les plaisirs et inventer tout un monde.
Le plus souvent, je puise mon inspiration dans le contenu de Pinterest. Il me suffit de regarder une image pour inventer une trame entière et fonder une histoire. Ce sera souvent du BDSM, ou une question de soumission, car cela affecte énormément le psychique. Et s'il y a surtout de la romance, certaines œuvres pourront s'ancrer dans un monde surnaturel, ou dans un cadre de thriller/mystère.
J'écoute tous les genres de musique, et c'est pour cela que je vous partage aussi quelques chansons dans la description de mes personnages. J'ai des ressources musicales inépuisables mais mes préférences se portent surtout sur la Kpop, le dark R&B, le rock et le métal. Quelques noms : Taemin, BMTH, Bad Omens, Chase Atlantic, Doja Cat, The Neighbourhood...
J'aime également beaucoup les séries et les dramas. Je suis une fan obsessionnelle de The Vampire Diaries (Team Elijah), que je regarde sans m'arrêter. Ce n'est pas une plaisanterie. En 2020, j'ai pris l'abonnement Amazon Prime et depuis, je regarde les 6 saisons à la chaine (parfois la 7 et la 8). Quand je termine le dernier épisode, je reprends au premier, dans la même journée. C'est un des rares plaisirs de la vie auquel je me raccroche et c'est ma série confort, que je mets lorsque je me sens mal, que je m'ennuie, ou que je ne trouve rien à mon goût. Je l'ai vu au moins une vingtaine de fois en entier, je la connais par cœur en français et en anglais, et je ne m'en lasserai jamais.
Je suis également une très grande fan de Harry Potter, je me trouve dans la maison Serdaigle, même si je sais que ma préférence se tourne vers l'école Beauxbâtons. Draco Malfoy était mon chouchou, jusqu'à ce que je grandisse et que je préfère des hommes plus vieux. Alors, j'ai jeté mon dévolu sur Lucius Malfoy. J'aimerais qu'Hermione devienne mon amie, parce que je la trouve parfaite, et j'aimerais garder Luna Lovegood tout près de moi pour lui faire des gros câlins et l'écouter parler pendant des heures.
Ma deuxième obsession, c'est Batman. Je suis fan du chevalier noir, parce qu'il n'est pas un superhéros, mais un homme en quête de vengeance. Il fait justice à sa façon, tout en combattant ses démons et je trouve qu'il reflète un peu ma personnalité. Et puis c'est un Daddy riche, musclé et qui casse des gueules. Je l'aime, mais j'aime tout son univers, avec ses acolytes et les vilains qu'ils combattent. Harley et Joker sont l'exemple même des relations toxiques. C'est pour ça que j'apprécie presque autant la relation Harley et Ivy.
Pour ce qui est de mon parcours scolaire, ce n'est pas bien fou. J'ai toujours eu des notes moyennes, j'ai obtenu mon brevet, mon bac littéraire et je me suis arrêté dans ma licence LLCER anglais. J'ai fait trois ans, en ayant redoublé ma deuxième année. J'écris, je lis et je comprends presque parfaitement l'anglais, mais je n'arrive pas à le parler sans bégayer, parce que même en français, je peine à trouver mes mots.
Sur wattpad comme dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très dissipé, qui enchaine les idées sans les terminer, qui s'éparpille et qui peut avoir de gros pics d'énergie et de motivation comme des gros pics de fatigue et de lassitude. Est-ce que je suis atteinte de TDA ? Sûrement. Mais je n'ai jamais supporté assez longtemps mes séances chez le psychologue pour être diagnostiquée. Par contre, je suis diagnostiquée avec des troubles dépressifs.
Je parle vite, fort, et je suis très lunatique. Je porte beaucoup d'attention à ce qui m'entoure et je suis facilement angoissée, même si j'ai appris à les contrôler. Je pleure parfois et je fais beaucoup d'autodérision pour cacher mes insécurités. Je suis complexée par mon corps, mon visage, ma posture, ma mentalité... J'ai beaucoup de mal avec le contact physique si je ne le réclame pas et si je ne le donne pas.
Je suis venue me présenter, pas parler de mon passé, mais il est la cause de tous mes traumatismes. C'est donc dans l'écriture et la lecture que je me réfugie. Je prête à mes personnages certains de mes traumatismes et de mes fantasmes, afin de vous offrir une version aussi réaliste que possible de mes histoires. Vous ne le savez pas, mais il y a tant de choses inspirées de faits réels dans mes histoires... Dans TOUTES mes histoires. C'est un moyen pour moi de déléguer mes soucis, et les romantiser. Si je traite un sujet, je le connais. Si je ne l'ai pas vécu personnellement, quelqu'un de proche l'a vécu, ou alors, je me suis fortement renseignée.
Je n'ai jamais réellement pratiqué le BDSM, mais si j'en parle, c'est que je suis renseignée. Pour vous donner un dernier détail sur ma vie trépidante, sachez que le thème de mon TPE (épreuve de bac en 1ère) s'est porté sur le BDSM. J'ai donc passé des mois entiers à recueillir des informations pour proposer une sorte de thèse devant un jury. Cela a surpris tout le monde, mais l'audace est souvent récompensée.
Je vous dis souvent que je vous aime, parce que c'est le cas. Il y a des petites âmes perdues qui ont besoin de cet amour, et je suis heureuse de leur en donner. Je tiens à vous, parce que tout le monde mérite d'être bien traité, aimé, et en bonne santé. Et surtout, je n'aurais pas autant de motivation si ce n'était pas pour vous satisfaire. Vous êtes ma source d'inspiration.
MADEMOISELLE EROS VOUS AIME ♡
VOUS LISEZ
Bric à Brac - Erosfictions ♡
Romansa- Un petit recueil pour organiser tout le bordel dans ma tête... - Je m'appelle Eros, et je vous propose des histoires érotiques basées sur différentes relations et différents fantasmes. Je suis très inspirée. Trop inspirée. Alors pour m'aider à met...