Vous connaissez la série Hemlock Grove ? Elle est... Disons... spéciale... Notamment la relation Letha/Roman... Ou même Roman et sa mère...
Enfin bref. Vous imaginez bien que si je vous en parle, c'est parce que je m'en suis inspirée pour un nouveau projet.
Dans la collection "Public Averti", je vous présente Exquisite, une histoire troublante avec une touche d'érotisme et de surnaturel.
Au choix, je vous propose 2 cover, même si ma préférence va pour la 1ere, qui fait ressentir ce parallèle avec la série.
Résumé :Dans la famille Norman, il y a des secrets. Beaucoup de secrets. Et tout semble mener à tante Maria, cette femme aussi séduisante que dangereuse. Elle, et son fils Damian. Deux êtres mortellement attirants qui entraînent avec eux même les personnes qui leur sont chères.
Blanche est au milieu de ces secrets, entourée de mensonges et de tromperie. Et si elle se pensait à l'abri de leur folie, elle va vite comprendre que chez les Norman, on est soit un prédateur immortel, soit une proie facile.
Fiction érotique.
Scènes explicites et langage parfois cru.
TW : viol, inceste, satanisme***
Et pour une fois, le physique de mes personnages s'apparente à des célébrités. Vous vous doutez bien que l'inspiration me vient toujours de la série, et que pour éviter un copié collé, j'ai choisi un merveilleux casting.
Nous avons donc :
Blanche : Ruby Rose Turner
Damian : Bill Skarsgård
Maria : Eva Green
Johnny (père de Blanche) : Hugh Jackman
Diana (mère de Blanche) : Lily Rose Depp
Kurt : James Frain
Fannie Frann : Diane Kruger***
Dans cette histoire, on ne va pas parler du satanisme dans son ensemble, mais certains personnages vont être victimes de rituels. De là seront nés les succubes et les incubes. On ne parlera donc pas la religion en elle-même, que ce soit le christianisme ou le satanisme.
En revanche, ce qui risque de déranger, c'est l'idée d'une relation intime et amoureuse entre membres d'une même famille. Autant vous dire que l'histoire sera basée sur cela, donc ne vous lancez pas dedans si ça ne vous intéresse pas.
(Encore une fois, ce n'est pas parce que j'écris ce genre de chose que je le tolère. Ne pas mélanger fiction et réalité.)
VOUS LISEZ
Bric à Brac - Erosfictions ♡
Romance- Un petit recueil pour organiser tout le bordel dans ma tête... - Je m'appelle Eros, et je vous propose des histoires érotiques basées sur différentes relations et différents fantasmes. Je suis très inspirée. Trop inspirée. Alors pour m'aider à met...