Révélations

On arrive à l'aéroport, nos valises sont directement transportées dans la soute. Nous embarquons dans cet avion, je veux que le voyage se passe sans conneries.

Seb veut absolument qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier je sais que je vais devoir tout lui expliquer même si pour le moment je nie tout en bloc.

J'aimerai que ma vie soit plus facile, être plus stable, ne plus avoir ce masque que je porte tous les jours, mais comme la trahison de date pas d'hier je fais attention à ce que je dis, à qui je me confie, ma confiance je l'accorde très difficilement mais elle peut se perdre en un rien de temps.

Seb remarque que je suis dans mes pensées, il essaie d'être compréhensif vis à vis d'hier surtout il veut tenter de savoir ce qu'il se passe.

- Eh ma princesse, je veux vraiment être là avec toi et comprendre pourquoi tu es mal.

- J-je j'ai du mal à parler de ça.. C'est très compliqué pour moi de parler de ce qu'il s'est passé.

- On ira à ton rythme ne t'inquiète pas pour ça. J'aimerai comprendre et surtout te soutenir.

- D-daccord... Si Eliot me rend si faible et si vulnérable c'est que je sortais avec lui et que ça s'est mal fini.

Et en quelque sorte il n'a pas apprécié que je me barre et que je fasse partie des Snakes.

Pour ce qui est d'hier soir c'est mal légitime défense qui à parlé, quand il y a des violences physiques sur une personne on en garde des séquelles et là je voulais le voir mourir sous mes yeux.

Pour ce qui est de mon étranglement j'étais sous le choc c'est pour ça que je préfère oublier, brûler le livre entier (simple métaphore).

Face à mes explications Seb me prend dans ses bras et me serre très fort, oui j'ai dû endurer tant de souffrances toute seule, le pourquoi du comment je suis si forte et que je flanche à des moments.

Je fonctionne toujours comme ça, les problèmes je les règles en inspirant le plus profondément possible et j'avance.

J'avoue que parfois ça fait du bien d'en parler à quelqu'un de confiance, je vide mon sac pour la première fois.

Tellement que je libère tout d'un coup, les larmes coulent à flot, je me rends compte que quelqu'un est réellement là pour moi, et que Seb n'est pas comme Eliot.

- Je suis là mon ange, en tout cas merci d'avoir été honnête avec moi.

- De rien, il faut que tu le saches.

Je me rends compte que mon maquillage à complètement coulé, je me lève et me dirige dans les toilettes. Bien sûr je pensais qu'il y avait un miroir c'est faux, j'ai avec moi ma trousse de maquillage.

Je sors de ces toilettes et m'assois. Seb prend ma main et la caresse, je suis moins tendue qu'avant, au contraire je me sens plus zen.

L'avion atterrit, on est enfin à Détroit. L'équipage s'occupe de nous faire livrer nos sacs dans la suite que le Boss des Snakes nous a payé.

Ça c'est cool, il faut qu'on file à la boîte de nuit, en bas de cet avion il y a une limo qui nous attend.

La tension monte d'un cran mais je suis toujours aussi détendue, je ne m'inquiète pas comme les autres fois.

On arrive à cette fameuse boîte de nuit, on montre nos pass au videur, on entre puis je remarque qu' il y a toute sorte de personnes mais surtout des mecs je me sens un peu comme dans une prison.

𝐄𝐋𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant