Elle n'a pas eu le temps de dire attention que en te tournant, tu fonças dans un garçon.
Le garçon = Tu devrais faire attention au tu vas ma belle.
La dame partie voir d'autre enfants.
T/p = Je suis vraiment désolé, je voulais pas te bousculer.
Le garçon = Ce n'est pas grave mais je retiens. Je ne t'ai jamais vu ici, ni à Poudlard d'ailleurs, tu es nouvelle ?
T/p = Oui, je viens d'arriver. Je m'appelle T/p, T/p Black.
Le garçon = Mathéo Riddle, bienvenue à Poudlard Mlle Black.
Tu rougis sans le vouloir, il est vraiment mignon.
Mathéo = Tu connais des gens ici ?
T/p = Heu...oui, j'habite avec Harry Potter et je viens de rencontrer ses amis, Ron et Hermione.
Mathéo = Des Grinffondor...
T/p = Tu n'a pas l'air de les aimés...
Mathéo = Je traine pas avec ce genre de personnes.
Au loin, une fille, déjà habillée en tenue, appela Mathéo :
La fille = Mathéo ! On est bientôt arrivé, viens t'habillé, les autres sont déjà près !
Mathéo = Ca a était un honneur, Black, je dois y aller. Peut-être à tous à l'heure.
Tu hocha la tête, gênée, et retourna avec Harry et ses amis.
Hermione = Ho, T/p tu es là ! On s'inquiéter !
Harry = Oui, tu es partie longtemps. On vas bientôt arriver il faut que tu mettes ta robe de sorcier.
Ron = J'espère vraiment que tu sera avec nous à Grinffondor !
T/p = Oui j'espère aussi !
Après avoir mis ta robe de sorcier et avoir discuter avec eux pendant quelques minutes, le train arriva enfin à Poudlard. Il faisait nuit noir. Vous descendit du train avec vos valises puis alla vers Poudlard. Arrivé dans le hall, une femme à lunette et un chapeau noir sur la tête t'interrompit :
La femme à lunette = Vous devez être Mlle Black, je me trompe ?
T/p = Oui, je suis T/p Black.
La femme à lunette = Très bien, je suis le professeur Mc Gonagall, je m'occupe des premières années pour la répartition dans les maisons, je suis aussi votre professeur de métamorphose, mais surtout je suis aussi directrice de la maison Grinffondor.
T/p = D'accord, j'imagine que je vais être avec les premières années pour la répartition ?
Mc Gonagall = Exactement.
Harry, Hermione et Ron partirent s'assoir à leur table. Les portes de la grande salle se refermèrent et Mc Gonagall se mit devant vous pour vous présentez chaque maison. Tu écouta attentivement et les portes se rouvrir. Vous marchèrent dans la grande allé, puis chacun allèrent sur le tabouret devant tout le monde. Comme tu étais nouvelle en cinquième année, tu passas après tous les premières années.
Mc Gonagall = T/p Black ! Cria t-elle pour que tous le monde puisse entendre.
Tu t'avanças la boule au ventre, tu n'aimes pas vraiment que l'attention se porte sur toi. Tu t'assis alors sur le tabouret et elle te mit le Choixpeau sur la tête :
Choixpeau = Hummmm... Voyons voir, une BLACK ! J'aurais tendance à te mettre chez les Serpentard comme beaucoup d'autres avant toi. Mais tu as du courage... C'est vraiment difficile. Tu ressembles beaucoup à ton père. SERPENTARD !!!
Tu regardas Harry de loin. Tu étais triste de ne pas être avec les seules personnes que tu connais mais sa t'a fais quelque chose quand il t'a dit que tu ressemblais à ton père... Tu te dirigea vers la table des Serpentard et là tu revis, Mathéo ! Tu n'étais pas choqué de le voir à cette table mais tu ne pensée pas le revoir si vite.
Mathéo = Ca faisait longtemps ! Dit-il un sourire en coin.
Tu le regarda gênée. Tout le monde de fixa du regard, tu reconnus la fille du train, elle était entouré de garçons, seule une autre fille était là. La table était pourtant grande avec d'autres filles mais elles étaient là avec eux.
Fille du train = Tu peux t'assoir à côté de Théodore, il y a une place.
Elle se leva. Et viens vers toi.
Fille du train = Au fait, moi c'est Pansy !
T/p = T/p. Dis-tu d'une petite voix.
Pansy = Très jolie nom ! A oui j'oubliée, Théodore c'est lui ! C'est mieux pour que tu puisses t'assoir ! Dit-elle d'une voix heureuse.
Tu regarda le garçon et t'assis à côté de lui.
Théodore = Salut.
T/p = Salut. Théodore c'est ça ?
Théodore = Oui c'est ça et toi, c'est T/p ?
T/p = Oui..
Il te sourit et te tendis le plat de nourriture pour que tu te serves.
Pendant le repas tu ne parla pas. Tu les écouta parler de tous et rien. Mathéo et toi vous regardèrent souvent, mais tu détourna le regard. Il te déstabiliser beaucoup....
Après le repas chaque préfets des différentes maisons vous appela pour aller dans vos salles communes et chambres.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanfictionT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...