Tu lanças alors la conversation avec Mathéo :
T/p = Alors, ça va ?
Mathéo = Bof, j'ai la gueule dans le cul mais ça va.
T/p = Ho d'accord, tu as compris ce qu'il faut faire parce que j'ai vraiment rien compris.
Mathéo = Ecoute, si tu veux lancer un sujet de conversation qui essaie de nous faire oublier ce qui c'est passer hier soir, essaie de dire des trucs vraies. T'est hyper intelligente et tu as compris l'exercice. Je me trompe ?
T/p = Nan, tu as raison, mais c'est tellement embarrassant, j'ai l'impression que c'est plus pareil...
Mathéo = Tu sais, j'étais juste défoncer et la je suis juste fatiguer. Donc c'est pour ça que tu trouve ça bizarre, mais comme tu l'a dit hier on est pas attirer l'un vers l'autres comme ça, on est juste de très bon amis, c'est tout. Alors ce qu'on vas faire c'est que je vais dormir pendants 5 minutes et toi tu fais l'exercice, c'est ok ?
T/p = Hum oui.
Il ferma les yeux et essaya de dormir, pendant que tu réfléchissait à ce que tu allait écrire.
Le cour se termina rapidement et Mathéo partis avec Draco, Lorenzo et Astoria. Il ne restait que toi, Pansy, Blaise et Théo. Vous allèrent donc dans la salle commune où tu organisa avec Pansy, un défiler pour trouver ta tenue pour ton rendez vous avec Dean dans moins d'une heure. Après avoir trouver tu alla te maquiller etc...
Après tous ça tu rejoignis Dean au bord du lac.
Dean = Wowww, T/p, tu es magnifique !
T/p = Merci... Dis-tu en rougissant.
Après avoir discuter et manger quelques trucs, tu te sentais tellement mal que tu essaya de parler à Dean de ce qui c'était passer la veille avec Mathéo :
T/p = Bon, écoute Dean, faut que je te parle, je n'aime pas te cacher des choses. La dernière fois on s'est expliquer et j'ai dit la vérité il ne c'était absolument rien passer. Mais là, hier soir, Mathéo avait fumer il était défoncer et il m'a embrasser.
Dean = Mais tu ne t'est pas écarter de lui, je connais la chanson, les filles aiment toujours les mauvais garçons et trouvent toujours des histoires et des excuses. Alors je vais te poser une simple question. Est-ce que tu l'aimes ? Et ne me ment pas...
T/p = Peut être, je ne sais pas ce que je ressens mais si tu veux que je te le dise d'une autre manière, je ne pense pas que mes sentiments envers lui soient de l'amitié.
Dean = Je vois... Et bien je lève mon vers à un début et à une fin. La fin de notre relation amoureuse qui n'a pas très bien fonctionner je l'avoue aussi de mon côter. Mais peut être à un début d'amitié, si tu veux bien ?
Tu sécha tes larmes et pris ton vers.
T/p = A un début d'amitié !
Peut après ce pique nique un peu chaotique, tu rentra dans ta salle commune, Pansy t'attendais avec Théo pour savoir comment sa s'était passer, il était déjà 18 heures.
Pansy = Alors ce pique nique ?
Théo = Oui vas s'y raconte nous !!!
T/p = Hum alors, par où commencer...
Tu leur raconta tout.
Pansy = Je savais que sa aller mal tourner cette histoire.
Théo = Sérieux et moi on me raconte jamais c'est trucs là avant !
T/p = Mais sa c'est passer hier soir. Dis-tu en rigolant.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanfictionT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...