Tu te réveilles, tu as un mal de tête horrible, tu t'essuies les yeux et tu remarques une présence derrière toi, dans ton lit. Tu essayes de te rappeler ce qui s'est passer la veille mais rien, pas un seule souvenir te reviens. Tu te tournes pour voir qui est dans ton lit avec toi. Et là tu vois Mathéo en train de te regarder :
Tes pensées : Mais comment il peut être aussi beau dès le matin. Non T/p ressaisis toi ! Mais quesqu'il fait là, dans mon lit, torse nu...
Mathéo = Alors, bien dormis ? Dit-il avec son magnifique sourire.
T/p = Heu...
Mathéo = Panique pas, on a rien fait, tu te souviens vraiment de rien ?
T/p = Non, fin pas après que j'ai été au bar...
Mathéo = Et je peux savoir pourquoi tu t'es bourrer la gueule comme ça ? C'est parce que Dean et toi c'est...
T/p = Non ça n'a rien à voir, on c'est quitter en bon terme. Et non, je te le dirais pas.
Mathéo = Pourquoi ?
T/p = Je veux pas c'est tout.
Mathéo = D'accord. Dit-il en ce levant du lit.
Tu le regarda se lever, son torse été vraiment musclé.
Mathéo = J'ai quelque chose sur le torse ?
T/p = Ho... heu... non.
Mathéo = Ho d'accord je vois. Dit-il en rigolant.
T/p = Arrête de rire et dit moi plutôt se qui c'est passer hier soir, au lieu de partir !
Mathéo = D'accord. Dit-il en s'asseyant sur le lit.
Tu t'asseya à ton tour.
Tes pensées = Mais attend là c'est pas du tout se que je portais hier !
T/p = Mathéo ? Pourquoi je suis en pyjama et je porte ton pull ?
Mathéo = Attend laisse moi commencer du début.
Il t'expliqua tout jusqu'à même raconter se que Théodore lui avait dit.
T/p = QUOI ?!!! J'ai fais quoi ?!!!!
Mathéo = Tu as embrassée ton meilleur amis, tu as bien entendu.
T/p = J'ai fais d'autre truc dans le genre ?
Mathéo = Nan mais après il est venue me cherchais pour qu'on te mette au lit mais il ne voulais pas te faire prendre une douche pour qu'après votre amitié devienne bizarre alors... heu... je m'en suis occuper...
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanficT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...