T/p = C'est Mathéo...
Après avoir dit ça à Théo, qui était d'ailleurs assez étonné de ce que tu venait de lui annoncer, il te regarda avec des yeux ronds et te dit :
Théo = Tu sais T/p, il n'a pas une bonne réputation niveau relation amoureuse, ce n'est pas pour te dire de ne pas l'aimais, ni même de lui dire mais c'est juste un conseil, je sais que l'amour ne se contrôle pas.
T/p = Merci, mais Pansy m'a déjà prévenue... Je vais essayer de mettre mes sentiments de côté de toute façon, je ne suis pas prête pour ça...
Il te prit dans ces bras et vous passez le reste de la soirée à parler.
Le lendemain, après une nuit horrible a attendre Pansy ronflée et parlée dans son sommeil à cause de l'alcool qu'elle avait consommée la veille, tu te leva vers neuf heure car c'était le week-end. Tu alla donc, sans faire de bruit dans la salle commune pour ne pas réveiller Pansy qui dormais toujours. Tu étais en pyjama accompagné d'un gros pull.
En arrivant dans la salle commune, tu vis que tout avait étais nettoyer, pas un seule truc trainer, la magie était très bien pour ce genre de fête. Tu alla t'assoir avec une tasse de chocolat chaud et un bon livre pour bien commencer ta journée. Quelques minutes après, quelqu'un s'asseya à côté de toi :
??? = Il est bien ton livre ?
Tu sursauta et regarda qui venait de te parler.
T/p = Ho Mathéo, tu m'a fais peur !
Mathéo = Désolé je voulais pas te faire peur mais j'avoue que c'était assez drôle. Ducoup il est bien ton livre ?
T/p = Oui super bien.
Il te pris le livre des mains et commença à lire se qui étais au dos.
T/p = Hé ! Nan mais ça va pas ! Tu aurai pu demander avant de me le prendre des mains !
Mathéo = Arrête de crier !
Une minute après ce silence, il te rendis le livre :
Mathéo = Tu lis ce genre de trucs ?
T/p = Oui et ?
Mathéo = Nan rien c'est tellement chiant ces romans à l'eau de rose.
T/p = Tu as mieux peu être ?
Mathéo = Je sais pas mais y'a surement mieux que ça.
Tu ne lui répondis même pas et repris ta lecture.
Mathéo = Sérieux ?! Tu me fais la tête ? Donne moi ça !
Il te pris le livre des mains, puis il s'en alla à l'autre boue de la pièce.
Mathéo = Tu veux toujours me faire la tête ?
Il te regarda avec un sourire en coin.
T/p = Rends le moi !
Tu essaya de l'attraper mais Mathéo était beaucoup plus grand que toi.
Mathéo = Trop petite ?
T/p = C'est pas de ma faute si je suis petite mais tu est trop grands aussi !
Mathéo = Alors tu me fais plus la tête ?
T/p = Oui, allez rend le moi !
Mathéo = Hummmm, je sais pas trop.
T/p = Tu me fais chier Riddle rend le moi !
Mathéo = Bon d'accord mais c'est seulement parce que j'ai autre chose à faire.
Tu lui prena le livre des mains. Et dit pour le provoqué :
T/p = C'est juste parce que tu ne peux pas résister, tu me trouve beaucoup trop sexy pour ça.
Tu partis en direction du sofa mais il te rattrapa :
Mathéo = Tu es sur que ce n'est pas plutôt toi ?
Il te pris par le poigné pour que tu le regarde.
T/p = Lâche moi !
Mathéo = J'ai vraiment autre chose à faire et en plus tu n'est pas sexy, en tout cas pas avec cette tenue. Dit-il un sourire en coin.
Puis il partis de la salle commune. Tu étais rester là, en plein milieu de la pièce, tu te répéter les mots qu'il venait de prononcé, tu te rappela la matinée d'hier, quand il a posé son regard sur tes jambes, sur tes collants noirs.
Tes pensés = Il faut vraiment que je l'oublie...
Tu étais toujours au milieu de la pièce, ton livre à la main, Pansy entra dans la salle :
Pansy = T/p, ça va ? Quesque tu fais au milieu de la pièce, tu a vu un fantôme ?
Pansy rigola.
T/p = Oui Oui ça va ne t'inquiète pas...
Elle s'approcha de toi et te pris délicatement le poigné, que Riddle t'avais serrer juste avant.
Pansy = Qui t'a fais ça ?! Dit-elle d'un ton énervé.
T/p = Ho c'est rien...
Pansy = T/P !
T/p = C'est Mathéo, mais ça va c'était pour rire.
Pansy = Fait attention, T/p, il peu être violant quand il s'y met.
Quelqu'un entra dans la pièce au même moment :
??? = Violant ?
A Suivre...
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanfictionT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...