??? = Violant ?
Vous vous retournèrent, toi et Pansy, pour voir qui venait de dire ça. Vous faites fassent à Mathéo qui étais revenue de je ne sais où, un livre à la main.
Pansy = On peut savoir pourquoi tu écoutes nos conversation, c'est privé !
T/p = Oui et depuis quand tu lis, toi ?
Mathéo = Je t'en merde ! Ce n'est même pas à moi ce livre en plus, c'est pour Lorenzo !
Mathéo = Et pourquoi vous parler de moi ? On peut savoir ?
Pansy = Et bien j'ai retrouver T/p en plein milieu de le salle commune avec le poigné rouge alors je suis venue lui est demander ce qu'il c'était passer ! C'est tout !
T/p = Mais je t'es dit que ça allait, je n'est pas mal !
Mathéo regarda ton poigné de loin, il avait le regard vide, il s'en voulait un peu.
Pansy = Je lui est juste dit ce que tous le monde pense, tu es violant !
Mathéo partie de la salle commune l'air énervé.
Peu après cette matinée mouvementer vous vous préparés pour aller tous ensemble voir le match de Quidditch Serpentard contre Serdaigle.
Pansy = Aller BLAISE !!!!!
Toi tu regardais plus Mathéo, toute les filles crier son nom. Cela t'énervée beaucoup.
Pansy = On peut savoir ce qui t'énerve comme ça.
T/p = C'est rien, c'est juste ces filles qui crie ça ma soule. Tu sais quoi, je vais aller me chercher un truc à manger.
Pansy te regarde partir, l'air triste, tu vas au stand de nourriture et te prend une bouteille d'eau et une gaufre. Tu sens qu'un regard se pose sur toi. Tu tournes la tête et vois un Grinffondor te regarder, tu ne sais pas comment il s'appelle mais tu l'a déjà aperçu en cours de potion.
Tes pensés = Il est plutôt beau...
Il s'avance vers toi.
??? = Salut ! Je suis Dean, ça va ? Tu as l'air dans tes pensés.
T/p = Salut, moi c'est T/p. Oui oui ça va c'est juste que j'ai un peu mal à la tête.
Dean = Oui, il y a beaucoup de bruit.
T/p = Oui c'est normal après tout. D'ailleurs que fais tu ici, ton équipe ne joue pas.
Dean = Et bien en faite, j'attend Harry, il est dans les gradins pour soutenir les Serdaigle. Luna l'a invité à venir avec elle.
T/p = Ho d'accord.
Dean = Tu es nouvelle c'est ça ? Harry parle souvent de toi.
T/p = Oui je viens d'arriver avant j'étudier au Etats-Unis.
Dean = Ho tu as de la chance, je rêve d'aller là bas.
T/p = Ca ne change pas trop d'ici.
Le match se finit et tu parles toujours avec Dean. Harry et Luna sont arriver jusqu'à vous.
Harry = Ho T/p, tu as rencontrer Dean. D'ailleurs les Serpentard ont gagnés. Bravo.
T/p = Oui, on a beaucoup discuter. C'est génial, il faut que je retrouve Pansy !
Luna = Je crois que je l'ai vu avec Blaise tout à l'heure.
T/p = Merci Luna, A plus tard !
Tu partis en direction du terrain ou tu vis Pansy et les autres en train de se faire un câlin de groupe sauf qu'il n'y avait pas Mathéo. Tu chercha autour de toi et là tu le vis, avec une Serdaigle en train de s'embrasser. Tu partie donc en direction du lac pour oublier ce qui venait de ce passer.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanfictionT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...