Vous passez quelques heures dans l'herbe à regarder les étoiles. Puis vous vous endormez par terre.
Mathéo ouvra les yeux, il les frotta avec ses mains. Et vit qu'il faisait jour. Il regarda autour de lui, tu étais toujours là.
Mathéo = T/p ! T/p ! Il fait jour, je crois qu'on est en retard. Dit-il en s'asseyant dans l'herbe humide.
T/p = Hummmm, t'a dit quoi ?! Il fait jour !!
Tu te mis debout tellement rapidement que tu failli tomber.
Mathéo = Attention, te lève pas si vite. Sa ta pas sufis un malaise !
T/p = T'inquiète pas ça va ! Mais là le soucis c'est que les autre vont s'imaginez n'importe quoi ! Et mais il est quel heure !
Mathéo = Alors là, aucune idée. Répondit il en passant sa main dans ces cheveux en pagaye.
Tu lui pris le bras et commença à courir jusqu'au château pour voir l'heure grâce à l'horloge.
T/p = Mathéo ! Il est neuf heure !! Et on a métamorphose, on vas se faire tuer par Mc Gonagall !
Mathéo = Calme toi ! On a nos affaires. On vas juste avoir une ou deux heures de colle.
T/p = Comment ça deux ?
Mathéo = On a pas le temps d'aller mettre nos uniformes. Allez viens !
T/p = Quoi ! Mais non...
Il te pris la main et couru aussi vite qu'hier soir dans les couloirs.
Arriver devant la salle de cour. La porte en bois étais fermer.
T/p = Désolé, mais je peux pas rentrer.
Mathéo = Alors la non ma petite, on vas rentrer ! On a pas couru pendant cinq minutes pour rien.
T/p = Mais tu comprend pas ! Y'a Dean à l'intérieur, et on va arriver en même temps en retard, sans uniforme et surtout moi avec ton pull !
Mathéo t'écouta à moitié et ouvrit la porte. Tu n'u même pas le temps de partir, tu étais obliger de le suivre. Tu avança dans l'aller, tous le monde vous regardez.
T/p = Faudra qu'on est une discussion, toi et moi, après le cours ! Dis-tu en allant vers Mathéo pour ne pas que quelqu'un entende.
Mathéo = Déstresse !
Le professeur Mc Gonagall interrompit son cour.
Dean te regarder avec un mélange de tristesse et de colère.
Mc Gonagall = Mes retardataires ! Mlle Black et M. Riddle, quel surprise ! En plus d'arriver à dix minutes de la fin du cours, vous n'avez pas vos uniformes. Ca vous ferra deux heures de retenu ce soir avec le professeur Rogue. Ho et bien sur je pense que vous savez ou vous assoir ? Il ne reste qu'une table de toute façon. Allez dépêchez vous !
VOUS LISEZ
Mathéo Riddle et T/p Black
FanfictionT/p Black vient d'emménagée chez son oncle, Sirius, car sa mère est récemment décédée. Cela fait 6 ans que son père est mort mais elle n'oublie rien... Elle va donc faire son entrée à Poudlard avec le célèbre Harry Potter qui vit dans la même maison...