•Ce qui les opposes•

43 3 0
                                    

Chapitre 3;
Ce qui les opposes

Assis tousses dans le salon en cercle, le jeux
commence.

Jeongin- Changbin, action ou vérité.

Changbin- Hmm.. action

Jeongin- Complimente moi.

Changbin- euh-.. tu es grand?

Jeongin- mais c'est pas un compliment sa!!!

Tout le monde part à rire et ils finissent par prendre sa pour un compliment vue la taille de Changbin (désolé Binnie ;)) Le jeux continue et viens une question pour T/P.

Bangchan- T/P, action ou vérité.?

T/P- Je vais prendre action. Dit-elle, pas du tout sur de son choix.

Bangchan- va chercher une bouteille et fait un tour autour de nous et embrasse celui que le bouchon pointe.

T/P se lève et elle se répète tout le long de la marche « j'aurais du dire vérité, j'aurais du putain de dire vérité, j'aura..... » ainsi de suite.

Elle revient dans le salon avec une bouteille aillant PuppyM dessus. (skzoo de Seungmin)

Han- hey! Elle est cool ta gourde T/P! T'en a une de moi?

T/P- Non désolé.. je t'en ferai faire une si tu veux. Elle s'assit et met la bouteille au milieu. T/P la fait tourner et le moment passe au ralenti. Le bouchon fini par pointer...

Seungmin.
(Qui si attendais pas, sérieusement?)

Il se lève et se dirigent vers t/P, qui est toujours assises à se poser des question sur sa vie. Seungmin s'accroupie devant elle, lève son menton et l'embrasse calmement. C'était assez cour mais il ne fallait pas rêver.

Le jeu continue mais même après une bonne demie heure, T/P n'avait toujours pas prit la parole. La situation la gênait et tout ce dont elle avait envie étais de partir. Elle n'a rien contre eux, mais ce jeux ne lui plaisait plus désormais.

Bangchan se tourna vers elle et vit dans ses yeux que, littéralement, la situation ne l'amusait plus du tout. Il prit donc la parole;

Bangchan- Bon les gars, ça va être tout pour se soir? Il est tard et on devrait tousse aller dormir.

Personne n'osa rouspéter et tous partir dans leurs chambres respectives.

Seungmin rentra dans la chambre avant T/P qui elle rentra quelque minutes après.

Seungmin- Tu vas dormir maintenant?

T/P- Oui..

T/P ce dirige vers le lit double et elle si coucha du côté droit. Elle n'eut même pas le temps de fermer les yeux que Seungmin s'accroupie à côté du lit devant elle.

Seungmin- T/P..? J'ai une question..

T/P- Oui?

Seungmin- Le baiser de tout à l'heure, il étais désagréable.?

T/P regardait Seungmin d'un air surpris. Elle ne savait pas quoi répondre.

T/P- Ce n'étais pas désagréable. Mais ce n'étais rien qu'un défi, pas vrai?

Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant