Chapitre 6;
•SARAH•|1 jours avant l'aveu|
Seungmin avait ramené Sarah chez elle la veille et était retourné à l'hôtel. Il avait été surpris de la revoir, mais ce n'était pas désagréable. Elle avait beaucoup changer et cela lui plaisait. Mais désormais, il y avait T/P. Et il l'aimais, alors Sarah n'était plus dans ses choix. C'était T/P et personne d'autre.
La journée avança lentement. Seungmin se préparait mentalement pour l'événement de demain, tout comme T/P. Les deux devaient être prêt au lendemain.
Sarah quant à elle, est passer vers le début d'après midi. Elle commença à parler avec Seungmin quand T/P vint se joindre à eux. Sarah regardait attentivement l'homme qu'elle aimait, et son regard était beaucoup plus attiré par le visage de T/P et ça elle n'aimait pas ça. Elle mis sa main sur la joue de Seungmin pour qu'il la regarde.
Sarah- C'est ici qu'il faut que tu regardes mon chérie. Dit-elle un sourire narquois sur le visage.
Seungmin le voyait, il pensait pouvoir voir Sarah différemment mais, elle n'avait aucunement changer. Toujours autant belle mais toujours aussi manipulatrice et angoissante.
T/P les regardait sans expression apparente.
Seungmin se tourna vers la fille dont il était amoureux. Il la regarda attentivement. Sarah le voyait, ça la frustrait énormément. Elle attrapa le poignet de Seungmin et l'amena plus loin.Sarah- Elle a quoi de plus hein? Dit-elle d'un ton colérique.
Seungmin- Elle est pas toi. C'est déjà un bon début. Elle est drôle, gentille, amicale, souriante.. au fond, tout le contraire de ta petite personne. Dit-il en ne la regardant même pas dans les yeux.
Sarah était en colère. Elle devenait de plus en plus rouge. Seungmin n'en pris même pas conscience qu'il retourna vers le salon principal.
Sarah parti sur le champ. Mais elle avait pas fini, la journée ne faisait que commencer après tout.
T/P était retournée dans sa chambre. Elle avait ranger ses choses, et avais écris. Elle s'occupait comme elle pouvait au fond. Vers 2h de l'après midi, quelqu'un vins cognée à sa porte. Elle ouvrit et elle vis Bangchan. T/P le fit rentrer.
Bangchan- J'étais venu voir comment tu allais. Dit-il d'un ton inquiet.
T/P- Je vais bien merci. Dit-elle sans regard envers son interlocuteur.
Bangchan la regardait avec tristesse. Il voyait bien qu'elle ne voulait simplement pas parler.
Il se leva et parti sans dire un mot.
Seungmin se tenait proche de la porte.
Seungmin- il se passe quelques choses? dit t-il crédule.
Bangchan- Non pas vraiment.. la seul chose que je n'avais pas remarqué dans sa chambre, qui doit être nouveau d'ailleurs, ses une date et une heure précise sur un tableau Veda. Dit le chef du groupe dans une incompréhension.
Seungmin- Et c'est quoi?
Bangchan- Le (ta date de fête) à minuit.
Seungmin eu l'air de réfléchir.
Seungmin- Ah mais oui! C'est sa date de fête et probablement l'heure à laquelle elle est née. Dit-il d'un sourire joviale.
Les deux finirent par partir rejoindre les autres pour manger. T/P n'est sortie que vers huit heures. Elle descendit à l'accueil de l'hôtel pour payer son mois et rejoins les seuls personnes qu'elle connaissait, Stray Kids.
Bangchan lui sourit comme tout les autres. Sarah était la elle aussi, près de Seungmin. T/P n'y fis pas attention.
Elle paraissait froide et sans émotions dans ses moments, mais au fond d'elle, malgré tout, avait toujours une lueur d'espoir placer au fond de son cœur. Elle voulait y croire. Seungmin ce leva et vint s'assit à côté de T/P.
Seungmin- C'est bientôt ta fête! Tu as hâte? Dit-il anxieux car cela voulait aussi dire qu'il allait lui avouer ses sentiments.
T/P- Je n'es jamais eu autant hâte.. dit t-elle avec un léger sourire en coin.
Seungmin la regarda d'un sourire sincère.
Puis vins la nuit. Tout le monde se préparait à rentrer. T/P disait au revoir au membre de Stray kids. Un au revoir sincère et sympathique. Puis elle vis Sarah et Seungmin. Au fond sur le bord d'un mur. Elle commença à marcher pour leur souhaiter une bonne nuit quand d'un seul pas Sarah vint embrasser Seungmin.
T/P attendait, quelques secondes passèrent. Seungmin ne bougeait pas. Ce que T/P ne voyait pas, c'est que Seungmin était tétanisé. Il ne pouvait plus bouger. Il était perdu dans le geste de la dame en face de lui et il savait que les yeux de T/P était figé sur eux. Sarah fini par se reculer et lui faire un des sourires les plus flippant qu'il n'est jamais vue de son vivant.
T/P se décida quand même à avancer. Elle avait eu sa réponse définitive. Seungmin ne l'aimerait jamais. Il préférait Sarah. Elle leur dit, des mots doux et simple, pour finalement s'en aller, dans les escaliers qui la mènerait, au 7ème étage ou plus exactement à ce toit. Ce toit qui lui rappelait se qu'elle avait essayer d'accomplir. Et bien aujourd'hui, le jour de ses 20 ans, était le jour où sa vie se terminerais.
Le vent était frais. La brise emmenait les cheveux de T/P tranquillement vers le nord. Elle monta sur le rempart de pierre. Le vide calma son cœur.
C'était fini, elle partait aujourd'hui et maintenant. Elle se tourna et elle le vis. La même scène qu'il y a quelques semaines. Seungmin se trouvait devant elle à quelques mètres. Mais le discours ne sera plus le même. C'était un bien plus beau, profond.
T/P- Tu ses Seungmin.. On m'a déjà aimer. Et peut être même que toi aussi tu m'aimes. Mais je ne ses qu'abandonner. Et la, en se moment même, je n'en peux plus. Je ne te demanderai pas de partir, pas comme la dernière fois. Simplement de ne pas me sauver aujourd'hui.
Elle se tourna et regarda simplement Seungmin en glissant doucement sa tête sur le côté.
T/P- Je t'aime Seungmin. Du plus profond de mon cœur...
VOUS LISEZ
Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))
FanfictionKim Seungmin, membres de Stray kids depuis maintenant 5 ans. L'année 2023, touchant à sa fin, Stray kids, sous l'accord de JYP, peut enfin partir prendre des vancances. Quelle destination? Le Canada! C'est à cette endroit, lors de la nuit de Noël...