Chapitre 5;
•Rapproche,reproche•|2 jours avant l'aveu|
Le jour d'aujourd'hui, tout le monde était d'humeur assez joyeuse. Han s'amusait à voler tout les gâteaux de Lee Know et Hyunjin arborait à prendre des photos de Félix. Changbin t'en qu'à lui, se formait à la salle de musculation de l'hôtel en compagnie de Bangchan et Jeongin. Seungmin contrairement au autres, était dans son esprit en pensant à toute cette histoire avec T/P. Il se sentait mal à propos de la surveille. Mais il ne voulait en parler avec elle que quand il avouerait ses sentiments à son égard.
T/P elle, était rester dans sa chambre. Elle ne voulait voir personne. Mais elle avait « pardonner » Seungmin. C'était un erreur et rien de plus. L'erreur prouve que nous sommes humains après tout.
En soirée, Bangchan avait invité tout le monde à manger sur le bord de la mer. La nuit avançait bien et en tranquillité.
Seungmin- Hey T/P, comment tu vas? Demanda t-il d'un sourire sincère.
T/P- Je vais bien merci.. je peux te demander quelques choses? Dit-elle d'un tond anxieux.
Seungmin- Oui bien sûr. Répondit-il, inquiet de la suite.
T/P- A propos de la nuit d'avant hier.. J'aimerais savoir.. pourquoi? Demanda t-elle les yeux larmoyants.
Seungmin hésitait de sa réponse. Il ne voulait pas gâcher la surprise de ses aveux.
Seungmin- oh.. Je n'avais pas les idées claires c'est tout. Ça ne signifiait rien du tout. Je te vois simplement comme une bonne amie ne t'inquiète pas. Dit-il en détestant son propose mensonge.
T/P ne répondait pas. Elle tourna simplement la tête pour regarder la mer. Elle avait essayé de se dire que peut être se baiser aurait pu signifier quelques choses. Mais bon, cela la détruisait. Elle y avait cru, elle aurait voulu qu'il lui dise qu'il l'aime. Après tout, les attentes ne font que nous détruire intérieurement.
Elle finit par partir marcher sur le bord de l'eau. Le seul endroit où personne n'était présent.
Le bruit des vagues la calmait. Tout ça la faisait oublier. Elle finit par s'asseoir sur le sable chaud. Quelques minutes, puis heure passèrent. Vers les coups de minuit, une jeune femme vin s'asseoir près d'elle. Elle se nommait Sarah. Elle était jolie et incroyablement douce à regarder.
Sarah- Je te dérange.? Demanda la jeune fille prête à partir s'il y avait un problème.
T/P tourna la tête et regarda l'inconnue assise à côté d'elle.
T/P- oh euh.. non tout vas bien, tu peux rester si tu veux. Expliqua T/P d'un jolie sourire.
Les deux jeune dames se mirent à parler, pendant longtemps et même très longuement.
Puis vins une question..Sarah- J'ai vue que tu étais amis avec les membres de Stray kids.. tu connais bien Seungmin? Demanda t-elle sans mauvaise penser.
VOUS LISEZ
Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))
FanfictionKim Seungmin, membres de Stray kids depuis maintenant 5 ans. L'année 2023, touchant à sa fin, Stray kids, sous l'accord de JYP, peut enfin partir prendre des vancances. Quelle destination? Le Canada! C'est à cette endroit, lors de la nuit de Noël...