Chapitre 2;
Rencontre étrange.Le lendemain, Stray kids vont à la plage; Britannia Park, qui se trouve au coeur d'Ottawa.
En sortant de l'hôtel, Seungmin voit T/P, en train de fumer une cigarette sur le bord de l'immeuble. Il dit aux garçons de l'attendre et il part en direction de la fille d'hier.Elle le voit et jete directement sa cigarette.
Seungmin- T/P!
Elle le regarde sans rien dire.
Seungmin- Hum-.. comment tu vas.?
T/P- Si je disait que j'allais bien... tu me croirais? Non. Donc non je ne vais pas bien. Dit-elle baissant les yeux. Ne devrait tu pas rejoindre ton groupe.? Ils t'attendent. Rajoute t-elle en les regardant au loin, les fixer tout les deux.
Seungmin réfléchis deux secondes et part en courant vers ses amis.
Il revient deux secondes plus tard vers T/P.
Seungmin- Mes amis sont d'accord pour que tu nous accompagnes à la plage.! Dit-il tout heureux.
T/P- Désolé mais.. je n'es pas de maillot de bain...
Seungmin- si c'est ta seul raison... il attrape la main de T/P et marche avec elle en direction des autres. on t'en achètera un, de maillot.
T/P ne dit rien et suis Seungmin en direction des autres. Ils embarquent tousses dans une limousine et T/P se fait assir entre Hyunjin et Seungmin. Les membres de Stray kids parlent entre eux mais T/P préfère rester discrète. La route se fini vite et ils finissent pas sortir et se diriger vers la plage.
Seungmin- eh les gars! Je vais passer avec T/P à un magasin pour lui prendre un maillot de bain! On arrive dans pas long.
Les gars leur dises salut et ils partent vers un petit magasin qui se trouve à coter de la plage. Ils rentrent et T/P regarde un peu les maillots avant d'en trouver un à son goût. Elle demande à Seungmin si elle peut le prendre et il accepte d'aller le payer.
Ton maillot;
T/P se dirige dans une cabine et se change. Seungmin qui l'attendais à l'extérieur la voit sortir et se met directement à rougir à la vue de la tenue de T/P.
T/P- C'est comment? Dit-elle les joues rougies.
Seungmin- c'est très jolie. Dit-il se retournant et prêt à partir. Il se demande comment une fille peut être aussi belle, sexy et mignonne à la fois.
Ils partent rejoindre les autre qui étais déjà tousse en short de maillot prêt à plonger sous l'eau.
Seungmin enlève son chandail et se tourne vers T/P. Elle ne peut s'empêcher de le regarder de haut en bas. Elle finit par tourner la tête.
T/P- On y va..?
Seungmin fait signe que oui avec sa tête et ils partent tout deux vers l'eau avec les autres.
La journée étais plutôt amusante. T/P à rencontrer les garçons et à surtout sympathiser avec Bangchan. Ils s'entendent très bien grâce à une maturité qu'ils ont en commun. Elle a même finit par lui proposer son aide pour gérer les autre gars qui lui servent d'enfants.
Quand le soir est tomber, ils sont retourner à l'hôtel quand Bangchan propose d'aller à un RBNB qu'il a louer pour 5 jours. Ils sont tousse d'accord et ils se dirigent vers le lieu indiquer sur le GPS.
Après être arriver, ils rentrent et visites les lieux. Il y a quatre chambres. Ils les répartissent et Bangchan décident des équipes.
Bangchan- Il y a deux lits dans 3 des chambres et il y a en une avec un lit doubles. Qui veut se trouver dans celle-ci?
Personne ne lève la main ou se présente pour.
Bangchan-Bon.. c'est moi qui decide alors. Hyunjin tu dormiras avec Felix dans une chambres avec deux lits, Changbin seras avec vous. Minho avec Han dans une chambre doubles et Jeongin avec Seungmin. T/P tu seras avec moi dans la chambres avec le seul lit.
T/P regarde Bangchan et voit Seungmin prendre parole.
Seungmin- je pourrais être avec T/P? Bangchan tu pourras aller avec Jeongin. Dit-il regardent T/P.
Bangchan- Seulement si sa ne dérange pas T/P.
T/P- Ça ne me dérange pas.
Maintenant que les équipes sont faite tout le monde se dirige vers sa chambres. T/P se pose sur le lit double et met son casque (écouteur) pour écouter de la musique en même temps de dessiner sur un cahier à dessin.
Seungmin s'approche d'elle et regarde se qu'elle fait.
Seungmin- Tu dessines bien. Tu écoutes quoi?
T/P- Vous.
Seungmin- C'est une chanson sa? Vous....
T/P- Vous. J'écoute du Stray kids.
Seungmin ne c'etais jamais posé la question sur si elle les connaissais. Il en vient au fait que oui.
Seungmin- je ne savais pas que tu écoutais se qu'on faisait. Depuis combien de temps?
T/P- 4 ans. Cela fait 4 ans que je vous écoutes. Dit-elle les yeux scintillant. Elle a toujours aimer Stray kids. Mais quand elle a tenter de se tuer et qu'elle a vue Seungmin arriver, elle ne voulais pas que son Bias, une des personnes qu'elle admire le plus la vois se tuer. Mais se n'est pas se qui c'est passer. Il lui a sauver la vie.
T/P- Tu sais Seungmin, tu as toujours été mon préféré, Bias dans d'autre mot car au fond je vous aimes tousse également. Quand je t'es vue, sur se toit. Je me suis senti misérable. Pourquoi devrais-je rencontrer mon idol le jour où je décide de mettre fin à mes jours..? Et puis tu m'as sauver. Après que je t'es dit de partir. Des larmes coulaient sur les joues de T/P.
Seungmin s'approcha sans rien dire, enleva son cahier à dessin de ses genoux et son casque et la pris dans ses bras.
Seungmin- Je ne te demanderai pas pourquoi tu as voulu faire sa, en tout cas pas pour le moment. Dit-il dans l'oreille à
T/P. Mais.. je ne veux pas te voir à nouveau dans une situation comme celle-là. Pas une Stay, pas quelqu'un d'aussi parfait que toi.T/P fait un câlin en retour à Seungmin mais ne répond pas à ses paroles.
L'étreinte finis et Seungmin propose à T/P de descendre en bas pour manger. Ce qu'ils font quelques minutes après. En bas, le groupe étais déjà assis en train de les attendre. Seungmin va s'asseoir à côté de Jeongin et Lee know. T/P decide donc de prendre la dernière place; entre Bangchan et Changbin.
Le repas était très bon, après celui-ci ils décident de boire un peu. Histoire de penser à autre choses et relaxer. T/P ne vas boire que quelques verres. La soirée pratiquement fini, vers les coups de 11h, tout le monde décides d'aller dans le salon pour jouer à un jeux,
Action ou vérité.
VOUS LISEZ
Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))
FanficKim Seungmin, membres de Stray kids depuis maintenant 5 ans. L'année 2023, touchant à sa fin, Stray kids, sous l'accord de JYP, peut enfin partir prendre des vancances. Quelle destination? Le Canada! C'est à cette endroit, lors de la nuit de Noël...