Chapitre 1;
Le DépartLe dimanche 10 décembre, dans le département JYP, 8 individus sont prêt à décoller loin de leur pays natale pour la plupart. Pas indéfiniment, non, pour une durer de 3 mois. Des vacances qu'ils attendaient tousses, eux Stray Kids, depuis des mois et même des années déjà.
Bangchan- Tout le monde est prêt?
Tousses hochèrent de la tête et ils partaient enfin vers l'aéroport.
La route en voiture n'était pas des plus courtes mais après une bonne heure le chauffeur de chaque véhicule s'arrêta. Membres du groupes et services charger de s'occuper de leurs sécurités durant l'attente dans l'aéroport descendirent et rentrèrent.
L'attente ne fut pas très longue. Ils rentrèrent dans l'avion, sans leurs agents de sécurité et l'avion décolla quelque temps plus tard.
Peut être vous posez vous la question; ou vous t-ils?
Au Canada!!
Le trajet, assez long (11h50 environ) fini par arriver à sa fin. Ils arrivent enfin à Ottawa, capitale du Canada. Les 8 membres de Stray kids, fatigué du voyage, descende de l'avion et se dirige directement vers l'hôtel où se trouve leur logement. Dans une des voitures (Taxi), Hyunjin, Lee know et Seungmin commencent une discussion avec le conducteur.
Conducteur- Alors, d'où venez-vous?
Lee know- Nous arrivons de Corée du Sud.
Dit-il d'un accent anglais plutôt fort.*il devient fort notre Lee know ;)*
La discussion continue et ils arrivent enfin à l'hôtel. Ils débarquent tousses se rendants à l'accueil. Ils récupèrent leurs chambres et montent à la 5eme étage (il y a 7 étage au total, le grand hôtel quoi)
Les chambres son réparties en groupe de 3, il y a donc une chambres avec seulement 2 membres.
La chambre numéro 511 contient Hyunjin, Felix et Jeongin. La chambre 512 comporte pour elle, Changbin, Bangchan et Lee know. La dernière chambre (513) est donc pour Seungmin et Han.
La soirée est assez calme car tout le monde place ses choses dans leurs pièces qui va être leur « maison » pendant a peut près 3 mois s'ils ne trouvent pas un autre endroit.
Vers 19h, ils se dirigent tousses ensemble vers la cafétéria et mangent tousse quelques choses d'assez varier les uns des autre vues que c'est un buffet.
Pendant le repas, qui se trouve aux 6eme étage, Seungmin, qui étais plutôt curieux de l'endroit (comme tout les autres en fait), scrute un peu les gens autour. Il voit des gens parler anglais, Français pour très peu et d'autre langue au quelle il ne prête pas attention.
Il finit par voir une fille, assez grande mais dans la taille moyenne avec des cheveux assez long mais pas trop long non plus.
Il la regarde pendant quelque temps avant de retourner à son assiette après avoir vue qu'elle l'avait remarqué.
Le souper passé..
*petite précision, pour les français qui lise ça, le souper c'est comme le dîner. Le repas du soir quoi sauf qu'au Canada nous appelons sa le souper. Je sais pas si vous saviez mais voilà petite précision :))
..les membres se redirigent vers leurs chambres mais Han, qui se trouve à la normal avec Seungmin, décide de rejoindre Lee know dans la chambre 512. Kim se retrouve donc seul dans sa « maison ». Il décide après quelques temps de sortir et de monté au 7eme étage pour pouvoir accéder au toit. Il monte par un ascenseur et prend des escaliers qui mènent à celui-ci. Sur le toit, il voit une femme, de dos, qui est en train de grimper sur le rebord qui sépare tout individus du vide. Il avance pendant que cette jeune fille, se retourne, debout sur le rempart, vers lui.
Ils se regardent tout deux et Seungmin la reconnaît. C'est la fille qu'il a vue tout à l'heure a la cafétéria. La femme regarde Kim d'un air surpris et attristé.
Fille- Tu devrais t'en aller..
Seungmin ne dit rien, il continu d'avancer lentement vers elle s'en rien dire.
Fille- Arrête d'avancer et laisse moi.
Il continue d'avancer et rendu à à peut prêt un mètre de la femme, elle met un pied en arrière et se laisse tomber, les larmes au yeux.
Seungmin s'élance vers elle, se met la poitrine au dessus du rebord et attrape la main de la fille à temps.Ils se regardent tout deux. Sans rien dire. La jeune femme au dessus du vide et Kim au dessus de la rempart en pierre.
Seungmin- Je-.. ne te laisserai pas faire sa. Pas devant moi.
Il la remonte avec tranquillité et rendu tout deux sur terre ils se fixent s'en se partager un mot. La fille, après quelque minutes de regard, part à pleurer et se met à genoux au sole, sanglotant.
Fille- Pourquoi..? Dit-elle entre deux pleures.
Seungmin se penche vers elle et lui prend la main. Elle lève la tête.
Seungmin- Vient avec moi. Dit-il en la levant.
Elle le suit et ils se dirigent vers l'infirmerie de l'hôtel.La femme passe la porte et Seungmin l'interpelle une dernière fois.
Seungmin- Comment t'appelle tu.?
Elle le regarde d'un air naïf.
Fille- T/P. Je m'appelle T/P.
Elle part et ferme la porte de l'infirmerie derrière elle.
Seungmin se dirige vers sa chambre, un peu sur le choc de se qui vient de se passer. En rentrant il voit Han dans son lit sur son téléphone. Il décide de ne rien dire à propos de se qui c'est produit et va se préparer pour dormir...
« Hâte au prochain chapitre ;) »
VOUS LISEZ
Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))
Fiksi PenggemarKim Seungmin, membres de Stray kids depuis maintenant 5 ans. L'année 2023, touchant à sa fin, Stray kids, sous l'accord de JYP, peut enfin partir prendre des vancances. Quelle destination? Le Canada! C'est à cette endroit, lors de la nuit de Noël...