•Prise de connaissance•

35 2 0
                                    

Chapitre 4;
Prise de connaissance

Les jours avaient passer. Le RBNB devaient donc être vidée et rendu comme à son origine. Le groupe et leur « invitée » retournèrent donc à l'hôtel. T/P leur fit un salut et parti dans sa chambre.

Les heures passèrent jusqu'à se que quelqu'un cogne à sa porte. Elle alla ouvrir et vis Seungmin, devant elle.

T/P- Je peux faire quelque chose pour toi?

Seungmin- Hm.. je sais qu'il est tard mais., euh..

T/P le vit au yeux du jeune homme en face d'elle qu'il avait bu. Elle s'imagine que sûrement les autres membres du groupe son saoul pour que celui en face d'elle soit autant mal en point.

T/P- Rentre.

Elle lui pris le poignet et l'emmena sur son lit. Elle lui apporta un vers d'eau avec des médicaments pour la tête.

Seungmin- merci T/P..

T/P lui sourit. Il pris le médicament avec de l'eau, il le posa sur la table de nuit et regarda
T/P, qui lui portait un regard inquiet.

Il posa sa main sur la joue de T/P, se leva debout et vint joindre ses lèvres sur celle de la dame en face de lui. T/P ne réagis pas. Elle restait immobile sur le choc. Elle finit par rejoindre l'action. Son cœur battait à mille à l'heure et elle pouvait sentir celui de Seungmin suivre ce rythme effréné. L'enlacement vint à finir et les deux se regardèrent.

T/P le savait. Si Seungmin n'aurait pas bu, il n'aurait jamais osé agir ainsi. Rien que de le penser cela lui brisait le coeur.

///

Le lendemain, Seungmin se souvenait toujours de son acte. Il était rouge de gêne. Bangchan l'avait remarquer.

Bangchan- Hey Seungmin? Il y a quelques choses qui va pas?Dit-il pratiquement sur des événements de la veille.

Hyunjin- EH Chan! On s'est tousse très bien se qui est arriver!Dit Hyunjin sur un ton de rigolade.

Seungmin- Comment ça?! Demanda Seungmin encore plus rouge qu'il y a quelques secondes.

Felix- Hier soir tu es partie au milieu de la soirée en disant que tu allais voir T/P. On a très bien pu s'imaginer la soirée!Dit Félix en riant.

Seungmin, devenu une tomate dans du ketchups mis ses mains sur son visage.

Seungmin- y..-ya eu rien de plus qu'un petit baiser.. dit-il extrêmement mal à l'aise.

Bangchan vint poser sa main sur l'épaule de son camarade.

Bangchan- Tu vois c'était pas compliquer de nous le dires! Maintenant.. ou elle est d'ailleurs? Demanda t-il en guettant les environs.

T/P était rester dans sa chambre. Détruite des actions de la soirée d'hier. Cela la rendait si triste de savoir qu'il avait fait ça seulement à cause de l'alcool..

Elle finis par rejoindre le hall principal de l'hôtel et vis les garçons entrain de parler. Elle s'approcha et commença à entamer une discussion avec Chan. C'était le seul avec qui elle voulait parler pour le moment. Mais elle savait, elle savait que celui-ci savait la situation. Il était empathique et inquiet simplement avec son regard. Il savait se sentiment qu'elle ressentait. Elle n'avait pas besoin dans parler, il comprenait simplement avec les paroles et le regard de la jeune femme.

Seungmin n'était pas loin. Il regardait toute la scène, ce sentant minable de tout sa. Il ne savait pas se sentiment qui l'envoûtait, et même s'il avait une infime idée, il ne pouvait ou plutôt, ne voulait pas l'accepter.

La journée passa et chacun décida de faire se dont il avait envie. Vers la fin de la journée, Bangchan vint parler à Seungmin qui n'avait parler avec personne depuis le matin même.

Bangchan- Hey.. comment tu vas?Demanda le plus vieux inquiet pour l'homme en face de lui qu'il reconnaît comme un plus jeune frère.

Seungmin- Je ne sais pas Chan.. Comment dois-je interpréter se sentiment? Demanda t-il en attendait et en espérant une réponse qui pourrait l'aider.

Bangchan- Tu s'es.. Ce que tu ressens est probablement nouveau pour toi. Mais j'imagine que tu as compris se que tu éprouves. Dit l'aîné d'un sourire léger. C'est compliquer comme sentiment. Car on ne veut plus faire d'erreurs. Mais tu es là, dans cette vie où tu dois avancer comme tout les autres être vivant autour de toi. Ne retiens pas ce sentiment Seungmin. Si tu dois lui dire, dit lui, si tu veux rater ton opportunité, rate la..

Seungmin avait bu les paroles de Chan. Mais sa l'attristait de voir son leader comme cela. Connaître tout ça devait être lié au fait qu'il la vécu et cela le rendait émotif.

La discussion continua peut a peu mais la nuit fini par tomber. Seungmin c'était décider. Il avouerait sa flamme a T/P dans 3 jours. Le jour de l'anniversaire de T/P. Il se disait que se serait un joli cadeau d'anniversaire.

Fleure aux pétales fanées (Reader x Seungmin(Stray kids))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant