Chapitre 10

31 2 0
                                    

Je suis en train d'aider à débarrasser la table avec la maman de Tiago. Le père de Tiago et lui même sont en train de ranger les affaires de nos valises.
Alaina, son frère, Yuri et leur parents sont rentrés chez eux. J'étais vraiment gênée vis à vis de Yuri et de Tiago. Les deux ont maintenant fait un pari sur celui qui m'aura mais je ne veux pas être un pari. Si quelqu'un me veut vraiment et bien il doit le faire sans stupide pari.

Carolina- Alors comme ça tu es photographe ?

Moi- C'est exactement ça. J'adore faire des photos de la nature.

Carolina- C'est vraiment génial. Comment se comporte mon fils avec toi ?

Moi- Très bien.

Carolina- Vous êtes de simple amis ?

Elle me fixe et je me sens légèrement timide mais pourquoi ? Je ne devrais pas car il ne se passe rien entre son fils et moi.

José- Ça y est, nous avons tout ranger.

Tiago- Ouais... merci papa. On va se coucher avec Laëtitia.

José- Oui car vous avez fait un bon voyage donc vous devez être fatigué.

On leur dit bonne nuit et je leur remercie pour leur accueil puis je suis Tiago dans une chambre. La chambre est de couleur verte un peu foncé. C'est très plaisant.
Tiago ferme la porte de la chambre derrière nous. Je me retourne face à lui surprise qu'il a fermé la porte et que nous sommes tout les deux, dans la nuit dans cette chambre.

Tiago- Oui, j'ai oublié de te préciser que nous dormons ensemble.

Mes yeux s'écarquillent.

Moi- C-comment ?

Il s'approche petit à petit de moi, je recule en même temps qu'il avance.

Tiago- Il n'y a pas d'autre chambre alors nous allons dormir ensemble.

Moi- Je peux dormir dans le salon sur le canapé, ce n'est pas un problème pour moi.

Tiago- Non, tu restes avec moi...

Je remarque que nous sommes rentrés dans la salle de bain de la chambre. La lune éclaire la pièce. Tiago avance encore plus près de moi, je recule encore mais mon dos heurte quelque chose ressemblant a du métal puis de l'eau tiède coule sur moi et Tiago.

Moi- Aaah !

Je hurle mais la main de Tiago rentre en contacte avec mes lèvres pour me faire taire. Nous sommes juste sous la douche. L'eau continue de couler sur nous. Je peux apercevoir les cheveux mouillés de Tiago, les perles coulant sur son visage et son t-shirt qui lui colle à son torse. C'est si séduisant...
Je ressens une chaleur vers mon bas ventre.
Je ne sais pas ce qui me prend mais je mets mes mains autour de la nuque de Tiago puis je rapproche son visage du mien. Nos lèvres sont à quelques doigts de se toucher. Ça y est... Je le désire, je désire Tiago et je sens que je vais commencer à me laisser aller avec lui...
Il pose ses deux mains contre le mur de la douche, de chaque côté de ma tête. Il avance ses lèvres vers la peau sensible de mon cou puis il l'embrasse tendrement et plante ses dents dans mon cou ce qui me fait légèrement mal mais qui m'excite tellement. Il suçote la peau de mon cou. Je respire de plus en plus vite.

Quelqu'un toque à la porte de la chambre. Je pousse rapidement Tiago de moi ce qui lui fait reculer en arrière. Je coupe l'eau de la douche.

Carolina- Je vous apporte des serviettes, j'ai oublié de vous en mettre.

Tiago- Oui maman, tu peux poser les serviettes devant la porte. Je viens les prendre.

Carolina- D'accord, bonne nuit à vous.

Nous- Bonne nuit !

Je pose ma main sur la peau de mon cou où les lèvres et dents de Tiago étaient quelques minutes avant. Je rougis intérieurement. C'était tellement intense que pour une fois, si on serai aller plus loin, je pense que je me serai laisser aller dans ses bras.

Tiago- La prochaine fois, évite de me pousser comme ça...

Moi- Excuse moi...

Tiago- Bon viens là, je vais te sécher.

Je m'approche timidement de lui puis il ouvre un petit tiroir puis sort un sèche cheveux. Il l'allume puis me sèche de la tête au pieds. Il est vraiment très attentionné. J'aimerai bien avoir un petit copain ou même un mari attentionné comme lui.
Une fois que je suis séchée, il me tend à mon tour le sèche cheveux pour que je le sèche lui. J'allume le sèche cheveux puis je le passe délicatement partout sur lui. Pendant que je le sèche, il commence à enlever son t-shirt et je peux apercevoir son torse mais je remarque une petit cicatrice sur une de ses clavicule. J'éteins le sèche cheveux puis passé délicatement mes doigts sur sa cicatrice.

Moi- C'est quoi cette cicatrice ?

Tiago- Je me suis faite cette cicatrice quand j'étais petit en jouant.

Je m'approche tout près de sa clavicule où se trouve la cicatrice puis pose d'une douceur mes lèvres sur celle-ci. J'embrasse sa cicatrice.

Tiago- Arrête ça, s'il te plaît...

Je lève mon regard vers le sien. Son visage est froid. On dirait qu'il n'a pas apprécier que j'ai embrassé cette cicatrice.

Moi- Tu es sexy quand tu fait la tête.

Tiago- Je vais pas la tête, je me retiens, je me contrôle.

Moi- Pourquoi le fais-tu ?

Tiago- Parce que là, en ce moment même, mes hormones me poussent à embrasser tes lèvres, la peau sensible de ta nuque, tes épaules, tes mains...

Moi- Alors laisse tes hormones le faire...

Tiago prend de ma main le sèche cheveux puis le range dans le tiroir. De sa main, il attrape ma cuisse est la soulève autour de sa taille ainsi que mon autre cuisse. Il me porte et me regarde droit dans les yeux comme si il aimerait me dévorer toute entière. Je comprends pas pourquoi je me laisse aller avec lui mais comme je l'avais déjà dit, nos âmes sont connectées et c'est pour cela que nous nous retrouvons dans les bras de l'un de l'autre.

Tiago- Je vais enfin gagner mon pari contre Yuri...

Je fronce mes sourcils de mécontentement. Il me prend juste pour un putain de pari ?! Quel enfoiré !

Moi- Lâche moi !

Je lui donne des coups sur son torse et il me relâche rapidement.

Tiago- C'est pas ce que je voulais dire...

Je me retourne à lui avant de sortir de la chambre en lui faisant un doigt d'honneur.

Moi- Va te faire voir...

J'ai à peine poser un pied en dehors de la chambre que je me retrouve propulser violemment sur le lit...

Merde...

Suite...

Voyage sous tension Où les histoires vivent. Découvrez maintenant