Chapitre 5

54 3 1
                                    

Je me retourne face à lui puis plante mon regard au sien. Son visage est assez proche du mien puis sa main se trouve toujours sur la portière.

Moi- Pourquoi je devrais monter à l'intérieur ?

Tiago- J'aime pas être à l'arrière des voitures.

Leandro- Tiago monte.

Tiago- Ça marche.

Il sourit en me narguant. Des ses mains, il me décale de côté pour qu'il puisse monter à l'avant.
J'ouvre la porte arrière et grimpe à l'intérieur de la voiture. Leandro me regarde depuis le rétroviseur.

Leandro- Je pensais que Laëtitia tu allais monter à l'avant ?

Tiago- Je ne suis pas très à l'aise à l'arrière des voitures.

Diego- Ah bon ? C'est nouveau ça...

Tiago- Oui enfin bref... On y va ?

Leandro démarre puis roule jusqu'à la forêt tropicale de São Paulo.
Nous arrivons puis Leandro gare la voiture. On sort tous les 5 de la voiture. Je prends ma caméra puis mes dossiers.

Leandro- Vous savez ce que j'ai pris ?

Nous- Non ?

Leandro- Une enceinte de musique, comme ça pendant les séances photos, il y aura un peu d'ambiance.

Moi- Oui une bonne idée !

Diego- Super !

Nous entrons dans la forêt puis je reluque les arbres tropicaux. C'est magique juste en regardant. Je suis envoûtée.

Moi- C'est magnifique.

Leandro- Oui la nature de São Paulo est incroyable.

Tiago- La nature de Rio de Janeiro est encore plus incroyable.

Je pose mon regard sur Tiago qui me regarde aussi. Il faisait allusion à ce qu'il m'avait parlé cette nuit dans la chambre. Je trouve que aujourd'hui, il est comment dire... Insistant.

Après une bonne marche, je découvre une grande cascade d'eau. Elle donne même la vision d'un petit arc-en-ciel. Une pure magie !

Moi- On va faire les séances photos ici.

Alissa- Super. J'adore les cascades d'eau ! C'est romantique.

Leandro- Meilleur emplacement pour faire des séances photos !

On s'installe sur l'herbe près de la cascade d'eau. Je leur donne des vêtements créer par un couturier français. On veut mettre aussi la mode française en avant. Diego et Tiago porteront des chemises bleues et Alissa portera une robe verte.

Leandro- Pour les gars, tout va bien pour se déshabiller mais pour Alissa ?

Moi- Je prends une serviette et je vais l'aider.

Je me lève puis attrape une serviette dans le sac que j'avais préparé hier à l'agence. En passant à côté de Tiago, il enlève son t-shirt et rapidement j'aperçois son torse musclé. Son regard se pose sur moi puis je reprends mes esprits et me rend un peu plus loin avec Alissa pour qu'elle se déshabille et enfile la robe.

1 heure après

Je fait des photos des 3 modèles mais soudain, je sens une petite goutte rencontrer ma joue et une deuxième et une grande pluie chaude s'abat sur nous. Les affaires vont être trompées !

Leandro- Diego et Alissa venez avec moi, nous allons chercher des parasols ! Laëtitia et Tiago occupez-vous de vous mettre à labri ainsi que les affaires.

Leandro, Alissa et Diego partent en courant vers la voiture tandis que moi et Tiago nous rangeons les affaires dans le sac.
Je suis toute trompée ainsi que Tiago.

Moi- Où va-t-on se mettre à l'abri ?

Il regarde autour de nous puis reporte son intention sur moi.

Tiago- Suis moi !

Il attrape ma main avec la sienne puis nous courons nous réfugier derrière la cascade d'eau. Il y a une petite grotte juste à l'arrière de la cascade d'eau. Nous sommes à l'abri ici.
Mes yeux reluquent Tiago qui a les cheveux mouillés ainsi que la chemise. C'est sexy les petites perles de pluies qui coulent sur lui. Je relâche ma main de la sienne puis il me regarde.

Tiago- Sexy les cheveux mouillés...

Je repose mes yeux sur lui qui me regarde avec un sourire en coin.

Moi- Comment ?

Il s'abaisse vers le sac puis attrape une serviette et il vient essuyer ma chevelure mouillés à cause de la pluie. Ses gestes sont doux la façon dont il essuie mes cheveux. Ses yeux se baissent vers ma poitrine, je baisse à mon tour mon regard sur ma poitrine puis remarque qu'on aperçois mon soutif. Merde...
Je cache avec mes mains ma poitrine.

Moi- R-regarde pas !

Il rigole puis retire la chemise de lui et l'enfile sur moi pour que ça couvre mon soutif voyant à travers mon haut.
Il s'approche de mon oreille.

Tiago- Pourtant tout à l'heure, tu regardais bien mon torse...

Je pose mes mains sur son torse pour le repousser mais avec ses mains, il retient mes mains sur son torse.

Moi- Lâche moi !

Il rigole encore plus fort.
J'essaie de me débattre pour qu'il lâche mes mains mais rien à faire, il a bien plus de force que moi j'en ai. Je continue tout de même à essayer de me débattre. Il tire sur mes poignets puis nos torses se touchent l'un contre l'autre. Je sens ses mains me tenir fortement ma taille. Je suis complètement bloqué entre ses bras musclés. Je n'ose pas le regarder. Je baisse ma tête. Pourquoi il m'enlace ? C'est vraiment gênant.

Tiago- Tu es emprisonnée, tu ne peux pas partir de moi.

J'essaie de nouveau de me débattre. Je peux pas le laisser me tenir ainsi.

Tiago- Promet moi que tu ne m'évitera plus et si c'est le cas, je te lâche.

Il avait donc compris que je l'évitais après avoir dormi avec lui cette nuit.

Moi- C'est promis...

Il me relâche légèrement mais quand je veux me reculer de lui, il m'attrape encore une fois et je suis à nouveau bloquer entre ses bras.

Moi- Je t'ai promis...

Tiago- Je ne te crois pas...

Moi- Je te le jure...

Tiago- Alors embrasse moi.

J'avale difficilement ma salive et j'essaie d'éviter son regard. J'espère qu'il blague en disant cela ? Ce n'est vraiment pas drôle si c'est le cas...

- Eh oh !

Je reconnais la voix de Leandro. Il s'en de retour. Ils ne savent pas où nous sommes car la cascade d'eau nous cache.

Moi- Il faut qu'on les rejoigne...

Tiago- Je viens de te dire de me promettre en m'embrassant, alors fait le sinon je te laisserai pas partir.

Moi- Si tu me lâche pas alors je cris, ils m'entendront.

Tiago- Alors cri...

Je prends une grande inspiration et juste avant que je ne cri, les lèvres de Tiago rencontrent les miennes brusquement pendant quelques secondes. Je n'ai même pas pu répliquer qu'il avait déjà poser ses lèvres brusquement sur les miennes. Il se retire de moi puis me lance un sourire victorieux et attrape le sac en sortant de la grotte me laissant seule perdue dans mes pensées. Merde, merde et merde...

Suite...

Voyage sous tension Où les histoires vivent. Découvrez maintenant