La "douceur"

31 3 0
                                    

-Raconte-nous la suite de l'histoire s'il te plait !!! Je veux savoir comment Jeff a autant changé !
J'y viens , mon enfant , et il n'y a pas que lui qui a changé... J'en suis aussi adepte du changement avec lui.
Jeff me regarde. Il semble en colère. Il prend mes poignées , fermement.
Jeff:*Sur les nerfs*Écoute moi bien car je le répèterais pas 2 fois, tu n'es pas à lui , et en aucuns droit , il a le droit de te faire un bisou et jamais je te fouterais la paix , tu m'entend ?! Je te sequestrait , je ferait tout , mais quand je te dit tout , c'est tout pour que tu sois rien qu'à moi et moi seul. Je te torturait jusqu'a que tu sois accro a moi et que tu me demande de te baiser c'est clair ?
Moi:Quel langage crue !!! Jamais je ne tomberais amoureuse d'un taree comme toi !!!!
Jeff:On verra ça dans 3 mois ma tigresse~
Il m'embrasse assez violemment ceux qui me fit mal un peu mal. Jeff essaye toujours d'aller plus loin. Je le repousse.
Moi:Dégage sale pervers !
Jeff me regarde en colère. Jeff prend mes joues. Je le regarde défiante lui aussi.
Jeff:Ne m'appelle pas pervers !!!
Dans sa voix il avait de la colère. Il sourit et rigole.
Jeff:*Carresse ma joue* Voyons mon chat , pourquoi ne veux tu pas de moi ? Je suis le petit ami parfait. *Chuchote*Je vais devoir te punir...Et sévèrement...
Il s'approche me faisant un câlin.
/Me dit pas que il va me viol-/
Je ressens une immense douleur au ventre
Moi:Arg !!! Putain...
Je me tiens le ventre. Jeff me lâche et me regarde en souriant. Je vois la lame de son couteau remplie de sang. Je regarde mon ventre et vois du sang. Je rigole. Jeff me regarde en souriant. Je commence a bien rigolé et me met sur le lit. Je commence a me taper une fille barre de rire. Jeff me regarde. Une fois terminé je me rend compte et pleure. Jeff va chercher du soins et me soigne en embrassant mon ventre.
Jeff:Je suis désolé mon chat , mais j'était obliger pour que tu comprennes de pas me manquer de respect...
Il me regarde pleurer. Jeff prend mon menton avec ses doigts et me regarde.
Jeff:Quesqu'y a ?
Moi:Je suis folle...
Jeff:Pourquoi ?
Moi:Hm...
/J'hésite à lui dire...Mais bon toute façons il s'en fou/
Moi:Quand je me suis fais du mal a 13 ans , j ai rigoler quand je me fesait du mal et au début je pleurais pas , puis après quand je me suis refait du mal vers 15 ans la même mais cette fois j ai pleurer me traitant de folle. Puis après la auj-
Je sens Jeff se mettre au dessus de moi, je le regarde.
Moi:Mais quessu-
Je sens Jeff prendre ma gorge et serrez juste assez il met sa joue contre la mienne , ce qui a le don de me faire rougir.
Jeff , détester absolument que je me fasse du mal. A l'époque j'étais seule et perdait la boule de jour en jour sans m'en rendre compte. Mais Jeff ...Je ne sais pas pourquoi il s'obstiner tant a me garder près de lui , et surtout que il était maladif comme ça. Mais maintenant aujourd'hui ça me paraît logique...
Il m'aimait comme il aime tuer , il m'aimait comme on aime un plat , il m'aimait plus que l'amour lui-même. Je crois plus que sa propre vie
Jeff: Plus jamais , je te dit bien plus jamais tu te fais du mal ! Est-ce clair ?!!!
Moi:Pourquoi ? Tu aimes que tu me torture.
Jeff:REPOND
Je commence a tousser.
Moi:Oui , promis je le ferais plus.
Jeff lâche , je tousse , cherchant de nouveaux mon air. Il me regarde , je pleure a moitier du a la douleur. Une fois calmer Jeff prend ma joues et me force à la ramener près de son visage.
Jeff:Je n'appelle pas ça de la torture mon chat , je déteste a devoir te taper.
Il me carresse doucement mon cuir chevelu. Je me laisse faire. Jeff lève sa tête et m'embrasse. Je me laisse prendre au baiser doux qu'il m'offre. Il sourit et approfondit essayant que je lâche la résistance de ma bouche. Il mord ma lèvres inférieure , ceux qui me fait avoir un hoquet de surprise
Jeff ce qu'il était doux au fond...

Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant