Jeff me regarde et prend un briquet. Il m'immobilise sur la chaise et brûle là où je m'étais agrafé . J'hurle de douleur. Ça me brûle. Jeff enlève mes agraphes ensuite rouvrant mes plaies. Je grimace de douleur. Il prend une autre agrafe spéciale et agrafe une nouvelle fois le sourire de l'ange que je me suis coupe.
Jeff:Voilà comme ça. Tu pourras pas choper le tétanos. Et puis celle-là , y a aucun risque. Mon sourire est maintenant agrafé comme Dabi dans M'y Hero Academia.
(Je ne sais pas comment on dit en Japonais)
Je pleure de douleur. Il rebrule avec son briquet mes cicatrices. Je pleure.
Moi:Putain stop...
Jeff:C'est que le début. Tu sais tu vois tes parents.
Moi:Hmm ?
Jeff:Je l'ai ai revue et il risque de revenir.
Moi:Non...
Jeff:Et si et ceux...Dans...1 mois , même 2. Je sais pas encore...Mais je peux te dire que tu auras tout ton temps de pensée à ce Fucking Jake.
Moi:Q-quoi ?
Jeff:Si tu as mal compris je vais le tuer mon chat , il te pourrie la vie.
Je sens son couteau effleuré ma cuisse. Je sursaute et tremble. Il me blesse profondément.
Moi:Aie putain !!!!
Il regarde mon visage.
Jeff:Hmm...Ceux qui est bien , c'est que maintenant tu me ressembles. Donc on risque de croire que tu es ma femme maintenant. N'est ce pas merveilleux , un monde où tout le monde a peur de toi. Sauf...
Je le regarde les yeux suppliants.
Jeff:Sauf moi , qui t'aimeras toujours , ce Jake...Il se servait de toi... Et Juliette elle...Haaa elle , si elle t'avait pas harceler on en serais pas là...Quand tu as tué son mec , Patrick , tu as bu son sang , et je suis sûr que tu as adoré !!!
Il prend mon bras et fait une entaille sur celui-ci je pleure de douleur.
/J'ai tellement mal.../
Jeff:Ho j'y pense !! Tu dois être liée à moi , pour toute ta vie !
Jeff ouvre ma bouche et fait une entaille dans ma langue. Je ferme ma bouche après et bois mon propre sang. Jeff se fait la même.
Moi:Nan Jeff.
Jeff:Hoo tu n'aime pas que je me fasse du mal ?
Moi:Je...N-non !!!! Fin !! Siii j'aime pas ...
Jeff:Hooo ma pauvre chérie.
Il ouvre ma bouche. Il me regarde et m'embrasse avec la langue , nos sang se mélangent, le goût métallique et nos baves se mélangent. Je m'étouffe essayant de repousser le sang de Jeff et le miens. Jeff lui n'as rien contre le sang et l'avale sans rechigner. Il me regarde coupant notre baiser. Il me gifle. Je pleure. Jeff prend ma gorge et m'étrangle. Je le regarde suppliant.
Jeff:Prépare toi a des marques comme ça sur tout ton corps après.
Je lâche une larme.
/J'arrive plus à respirer.../
Jeff me lâche. Je tousse et reprend mon soufle. Je regarde l'endroit où j'ai tousser et c'est du sang...Mon sang. Jeff rigole. Il enlève son pull et son t-shirt. Je rougie.
/PUTAIN COMMENT JE FAIT POUR AIMER SE TAREE MENTAL !!!/
Je saigne du nez littéralement. Jeff porte le couteau à son torse si bien musclé.
Moi:Jeff non !
Jeff:Quesqu y a ? Je suis la seule personne que t'aime ?
Moi:Je ...Je ne peux pas répondre à cette question.
Il s'entaille le pec droit. Il s'approche de moi et se met à califorchons sur moi. Je rougie. Jeff prend mon visage et approche ma bouche de sa plaie.
Jeff:Lèche.
Je refuse. Il me donne un coup dans le ventre. Je prends une grande inspiration et lèche sa blessure. Je sens quelque chose de dur , se former. C'est son...Voilà... Il se lève et enlève son pantalon et son caleçon , il fait de même envers moi.
*Attention cette scène contient du viole*
Moi:Jeff non j en ai pas envie !!!
Jeff:M'en fou !
Il me l'a met je pleure. Et commence direct.
Jeff:La prochaine fois réfléchis à 2 fois avant d'essayer de te tuer..~
J'ai tellement mal bordel... Jeff étale son sang de son sourire de l'ange partout sur mon cou. Je me laisse faire n'ayant pas d'autre choix.
*Fin de la scène*
Cette après midi , je N 'ai plus eu d'envie suicidaires, Jeff m'avait fait tellement de mal que même , je voulais juste que...Lui me réconforte même si c'était lui qui m'avait fait du mal. Il m'avait torturé jusqu'à l'évanouissement et jusqu'à 21h j'ai tenu
VOUS LISEZ
Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)
FanfictionJeff The Killer, psychopathe et sans pitié Une humaine demi-lionne sauvage et qui a du caractère