Premier meurtre

24 3 0
                                    

Jeff me sert dans ses bras.
Jeff:*Froid et regarde le prof mal*Osez lui mettre 1h de colle parce que elle c'est défendue vous allez voir.
Jake me sourit. Le prof flippe.
Prof:Allez rejoindre vos places , je vais commencer le cours.
Jeff prend ma main et m'emmène à côté de lui. Je le regarde perdue.
Jeff:Viens assis toi.
Je m'assis à côté de lui. On écoute le cours. Jeff prend mes hanches avec un seul bras et me colle à lui. Juliette me regarde , le regard meurtrier. Je baisse mes oreilles. Jeff le remarque.
Jeff:*Chuchote*Quesqu y se passe chérie ?
Moi:*Chuchote*Rien rien
Jeff:*Chuchote*J'aime pas que on me ment T/p..
Moi:*Chuchote*Je te dirais tout à l'heure..
Quand l'heure de midi sonna , j'étais très loin de m'imaginer que Jeff était maladif de jalousie...Et qu'il pouvait tuer une personne devant moi.
*A la pose de midi*
Je mange avec Jeff et Jake Vien avec nous.
Jake:Je suis content pour vous 2 !!! Et c'est vrai que ta 18 ans ?!!!
Moi:Non.
Jeff:Pk tu n'était pas bien tout a l'heure ?
Juliette:Et la pute !
Moi:Pour ça...
Juliette:D'où tes en couple avec MON Jeff ?!!!!
Moi:Ce n'est pas le tien.
Jeff me regarde et je le sens sourire.
Juliette:Et comment tu peux prouver ça ?
Moi:Parce que je pense que si il t'aimerais un minimum , il serait avec toi.
Juliette:Pfff espèce de pute !
Moi:Hoo mais tu sais ce qu'elle te dit la pute ? Sur elle t'emmerde bien profondément.
Juliette:Perverse.
Moi:Non c'est juste réaliste.
*Mini Lemon*
(Quand les passages de Lemon passent je ne précise pas pour les enfants , sauf les passages où y a des paroles importantes)
Je sens Jeff poser sa main sur ma cuisse. Je l'enlève. Il force et met directement ses doigts en moi. Ça me fait mal. Je ne le montre pas.
Juliette:Pfff sale pute je vais me venger.
Elle part. Je regarde Jeff qui me rapproche de lui. Très proche au point où je sens son cœur battre la chamade.
Moi:*Chuchote*Tu me fais mal Jeff...
Jeff:*Chuchote*Profite petite perverse.
Je commence à sentir, du  bien monter. Je me sert mes jambes.
Jeff:*Chuchote*Tu vois~
Jeff se met dans mon cou et fait signe de me chatouiller je rigole pendant que j'ai mon orgasme. Jeff arrête et termine par manger. Je mange aussi.
*Fin lemon*
Un gars vient me voir. C'est le mec de Juliette:Patrick
Patrick:Ça te dit de me rejoindre sur le toit a la fin des cours ?
Jeff regarde mal Patrick. Je regarde Jeff il hoche la tête en tremblant et le sourire au lèvre. Les yeux écarquillés même.
/Je ne le comprendrais jamais.../
Moi:D accord Patrick
Il sourit et part heureux. Jeff sembler dans un état de trans.
Moi:Jeff ?
Il m'ignore et regarde Patrick souriant , totalement fou.
/Bon bah...Je sens que je vais regretter./
Je plonge ma main dans ses cheuveux et carresse son cuir chevelu abîmé du au trace de son passé je suppose. Ses cheuveux son noir charbon. Jeff arrête de trembler et me regarde. Il m'embrasse et se redresse. Il termine de manger , je fais de même et on repars en cours.
*La fin des cours*
Je vais sur le toit en me sentant observée. Je monte les escaliers et vois Patrick sur le toit. Je sens le regard s'intensifier. Je monte et rejoins Patrick je m'assis à côté de lui.
Patrick:Tu sais...Je t'ai toujours aimé...
J'entend des pas de meuf arrivés. Je sens l'odeur de Juliette.
Juliette:Tu fous quoi avec mon mec ?!! Hooo je vois merci mon chéri.
Moi:Merci ?
Je regarde Patrick qui me prend les bras. Juliette prépare son coup. Je ferme mes yeux mais rien. On me lâche et j'entends des pas courir puis un crie. Je regarde et vois Jeff. Juliette me supplie du regard pour la sauver. Jeff regarde Juliette et la tue. Patrick sans va , en hurlant. Mes pupilles se rétractent et je me transforme en lionne et lui saute dessus en lui mordant au cou. Il hurle de douleur je sourie et lui mord les côtés. Il hurle de douleur.
Moi:Tes robustes toi ~
J'ouvre ma gueule et lui bouffe la tête , je ne mord pas fort. Je sens des mains essayer d'ouvrir ma gueule je rigole et sert plus fort et lentement. Puis je ne sens plus rien. Je regarde Patrick et Juliette et rigole. Jeff me regarde incompréhensif. Puis rigole aussi de folie. Il vien et me regarde.
Jeff:Quesqu y te fait rire mon amour ?
Moi:Putain mais c'est tellement bien de tuer !!!!
Jeff:Hmm toi aussi tu aimes ?
Moi:Je n'aime pas , j'adore !!!
Il sourit et rigole. Mes pupilles se dilatent et je reprends possession de mon corps. Je pleure et m'allonge au sol en lionne. Jeff me regarde incompréhensif.
Moi:Je suis un monstre...

Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant