Les Creepypastas

31 2 0
                                    

J'écarquille les yeux a se contacte si doux...Si chaud...
???:J'espère que tu as compris qu'il fallait plus te tuer.
Moi:J-Jeff ?!
Je tourne ma tête et je le regarde. Il a sa main sur ma fourrure. Je me détransforme et lui saute dans les bras a ma grande surprise ce n'était pas une hallucination.
Moi:Putain...
Je pleure cette fois de joie. Mes plaies au joues ne guérissaient plus . Jeff tire sur mes cheveux pour me faire le regarder.
Jeff:J'espère que tu as compris qu'il ne fallait pas te tuer.
Moi:Je laisse plus jamais seule... Je t'en supplie...
Je pleure. Jeff Carresse ma tête.
Jeff:Seulement si tu refais plus de tentatives.
Moi:Promis , je te le promets...M'abandonne plus...Je t'en supplie , je ferai tout ce que tu veux , mais m'abandonne plus ...
Jeff:Sourit*Bien...Allez viens j'ai des personnes a te présenté.
Je le suis. Il prend ma main et enroule ses doigts entre les miens.
Moi:Jeff...
Jeff:Hmm ?
Moi:Pk tu n'es pas venue me voir ?
Jeff:Si tu étais juste entrain de dormir ou inconsciente.
Moi:Haaa oki
On arrive dans une grande salle et je vois une scène improbable. Cartoon Cat se bat avec Cartoon Dog. Slenderman tien avec ses tentacules 2 personnes , Jane qui se battait pour pouvoir tuer Toby , et Toby qui mangeait des gaufres au calme. Ensuite t'avais Ben qui jouait paisiblement sur son jeu d'où il vient:Zelda. Eyeless Jack qui avait un couteau à la main et qui poursuiver Laughing Jack. Je sens que y'a quelqu un dans les parages. Je sens quelque chose de froid prendre mes hanches et me soulever du sol.
Offendorman:Hmmm tu es magnifique !!!
Splendorman:MAIS LACHE LA TU VEUX ?!!! DEGAGE AVEC TES TENTACULES PERVERSE !!!!
Splendorman me prend et me porte tel Simba dans le roi lion. Jeff regarde et sort son couteau. Je me transforme en lionne quand Offendorman approche ses tentacules.
Moi:Ose me toucher *Grogne*Et je coupe ta zigounette...
Offendorman:Qu'elle hostilité !
Il me touche. Je me libére des bras de Splendorman et court après Offender. Il court pour sa vie. Je rugit et saute et l'attrape sur les hanches. Tout le monde c'est arrêté et me regarde maintenant. Je sens ses tentacules glisser sur mon corps. Je grogne et rugit. Je dégaine mes griffes et met ma patte sur son torse en plantant mes griffes dans son torse.
Offendorman:AIE PUTAIN !!
Moi:Ose me toucher une nouvelle fois et tes morts c'est clair ?
Offendorman:Même pas ta chatte ?!!
Je rugit et grogne sur lui.
Offendorman:Ok ok !!!
Il essai. Je plante mes griffes dans ses hanches et baisse ma patte. Du sang noir sort de son corps. Il me pousse se faisant plus mal.
Offendorman:Aïe !!!!;
Il part vite dans la forêt. Je rugie.
Jane:Hé bah t'es la première fille a lui faire peur comme ça , même moi j'arrive pas.!!!
Cartoon Cat:Hoooo un autre animal !!!
Il approche sa tête de moi , me regardant intrigué.
Jeff:Ehh vous enlever vos saleté de yeux de ma femme !!!
Je me détransforme et Jeff me prend dans ses bras.
Ben:Ta femme ?!!!
Sally:JEFF A UNE AMOUREUSE !!!!??!
Les 2 enfants viennent me voir. Il m'observe. Sally me sert dans ses bras.
Sally:Hooo t'es toute douce !!!
Je regarde Sally et Ben fait de même.
Ben:Hooo c'est trop vrai !!!!
Jeff:Bon ...Hum ...T/p je te présente les Creepypastas , Slenderman le chef , Offendorman qui est parti loin et Splendorman sont ces frères , Splender lui est l'aîné des 3. Sally et Ben sont les 2 enfants , tu as Jane là bas , celui qui se joindre de gaufrée c'est Tobby , les 2 animaux la bas c'est Cartoon Cat et Cartoon dog , la bas en monochrome c'est Laughing Jack et l'autre qui a un masque c'est Eyeless Jack. Les autres je vous présente MA T/p , et c'est ma femme
Tous sauf Jeff: Enchanté !!!
Jeff:Elle va vivre avec nous.
Sally:Ouiiiiii !!!
Sally commence à sauter partout.

Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant