La folie

32 3 0
                                    

Je sanglote.
Jeff:Mais nan ma chérie.
Moi:Si...Je viens de tuer quelqu un...Je savais que ma mère allait me faire de la folie plus tard...
Je ferme les yeux et pleure. Jeff me laisser avec les 2 corps gisant dans leur flaque de sang. Je pleure toute la nuit. Je me fais le sourire de l'ange mais coupé cette fois. Je rentre vite chez moi. Je cherche dans mes placards. Et trouve une agrafeuse , je me détransforme et la prends j'ouvre ma bouche et les agraphes les bout détachés de mes lèvres. J'explose de rire.
Moi:Et si je tuerais ?!!!!*Rigole en crachant du sang* Toutes mes victimes auront ce beau sourire !!! Hooo oui trop biennnn !!!! Hihihiiiii !!!!
Je me ressaisie et cherche des médocs. J'en trouve. Je les mets de côté et cherche de la drogue. J' en trouve. Je prends des médocs et snif la drogue. Oui c'est du Cannabis. Je tombe au sol.
A ce moment-là j'ai cru que j'avais fait une overdose. Mais je ne l'avais pas fait du a mon corps de lion et que dois-je vous dire , que c'est compliqué de coucher un lion
*Le lendemain*
Je me réveille dans une salle sombre. Je m'allonge et attends que mes yeux s'habitue à la noirceur. Je regarde et vois un peu de tout. Des pinces , coupantes et pas coupantes ,  des cuillères, des couteaux , des lances , une mini forge , des clous , des aiguilles , un marteau , un sceau , des bo-Pourquoi y a un sceau ?! Bref ect ect... J'entend la porte s'ouvrir , ma tête me fait mal.
???:Quesque tu as fait a ton jolie visage ?
Je reconnais la voix de Jeff et baisse mes oreilles. Je vois Jeff , la lumière est allumé, Jeff me regarde et approche sa main des mes plaies.
Moi:Aie...
Il prend mes joues je tire une grimace de douleur.
Jeff:*Froid et énervé*Écoute moi bien , la prochaine fois que tu fait ça , je vais te tabasser au bord de la mort , c'est clair ? La j'attend que ton mal de tête passe et ensuite je te fais la misère , c est clair ?
Moi:Q-quoi elle genre de misère ?
Jeff:La misère que t'oubliera pas , c'est clair ?
Moi:O-oui...
Il lève sa main. Je ferme les yeux.
Moi:Attend attend !!!
Il me regarde et rebaisse sa main.
Jeff:Hmm ?
Moi:Heu je...
Jeff:Vite je perd patience...
Moi:Heu...Je...S-si je te laisse faire ce que tu veux pendant 1 semaine sur moi ? Tu réduirais combien de coup ?
Jeff:Hmmm , tout ce que je veux ?
Moi:O-Oui
Jeff:Désolé chérie , mais en tant normal j'aurais baisser de 20 coups , mais là je veux absolument que tu comprenne que fallais pas te tuer , la prochaine fois que tu fait ça , ce que je te fais , je le fais en fois 2. Compris ?
Moi:Compris ...
Jeff:Allez a toute ma chérie. Je n'aime pas te tabasser.
Moi:Pk tu me le fais pas maintenant ?
Jeff:Parce que c'est le matin et que j en ai pas envie.
Moi:Ok...
Il part. Je me rallonge et reste au sol en regardant toute les armes de tortures.
/Quesqu y va me faire...?/
Je reste éveillé. Jeff revien avec de la nourriture. Il me regarde.
Jeff:Avant ou après ?
Moi:Après.
Il pose l'assiette sur la minie table. Il prend la chaîne et la met autour du cou. Il m'attache au mur a la chaîne. Jeff s'approche et m'embrasse tendrement.
Jeff:Je suis désolé mon coeur.. Je n'aime réellement pas faire ça. Mais tu dois comprendre.

Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant