Le premier contact doux.

25 3 0
                                    

(Je suis désolé je devrais vous imposer un animal sinon le cours de l'histoire je vais galérer...Vous pouvez choisir entre.
-Le tigre
-Le lion
-Jaguar
-Leopard (Des neiges ou pas)
-Panthere (Toute sorte)
Voila encore désolé...)
Jeff en profite pour mettre sa langue dans ma bouche. Je rougie jusqu en devenir plus que rouge. Jeff ricanne un peu. Il se retire, je grogne.
Jeff:*Rigole*Tu commence a êtres amoureuse !!!
Moi:Non !!! Je-
Jeff:Tu ?
Moi:Rien je vais me doucher.
Jeff:Je viens !!!
Moi:Mais j'ai le droit a de l'intimité !!!
Jeff:Je serais ton petit copain , alors j'ai le droit !
Moi:*Grogne*Non !!
Jeff me pousse me fesant cogner contre le mur. Il me plaque au mur.
Jeff:*Énervé*Escuser toi de suite si tu veux enlever ta peine !
Moi:*Rugit*Jamais !!!
Il prend mes joues et sert ma mâchoire. Il prend son couteau et me regarde.
Jeff:Hmm...J'hésite...
J'essaye de le repousser , il ricanne.
Jeff:Je vais garder pour plus tard ! Je vais réfléchir.
Il range son couteau et cogne son genoux contre moi , il me bat pendant 10 min. Je tremble de douleur.
Moi:Aie...
Jeff s'abbaise et me regarde.
Jeff:Je n'aime pas te voir comme ça choupette arrête de me manquer de respect.
Je le regarde les yeux suppliant.
Jeff:*Froid*Escuser toi
Moi:J-jamais...
Il me lâche , ma tête cogne contre le sol dur.
Jeff:Je te soignerais pas.
Il part. Je réfléchis.
A ce moment là , je me demander si je devais abbondoner ma dignité pour arrête qu'il me frappe , ou résister jusqu'à être au bord de la mort. Même si je sais que il serais incapable de me tuer.
Moi:J-Jeff...
Il vien et me regarde de haut. Je soupire et baisse mes oreilles.
Moi:J-je suis désolé...
Jeff:De ?
Moi:De t'avoir manquer de respect...
Jeff:Pardon qui ?
Moi:J-Je suis désolé , m-mon...
/Graaaa putain.../
Jeff:Ton ?
Moi:Chéri...Q-que...J'aime ...
Je le regarde de travers. Il souri. Il s abbaisse et me prend dans ses bras
Jeff:J'accepte tes excuses ma belle chérie
/Faut que j'appelle les flics.../
Il me porte et me met dans la baignoire.
Jeff:Laisse toi faire...
Moi:Q-quoi ?!
Personne n'avait vu mon corps et je craignais qu'il me fasse du mal encore , mais je ne pensais pas que Jeff était bipolaire.
Jeff commence à me déshabiller.
Moi:N-non je ne veux pas !!!
Jeff:Laisse toi faire bordel !
Je m'empêche de me toucher.
Jeff:MAIS PUTAIN ARRETE !!!!
Je le regarde et je tremble.
Jeff:Enlève tes bras
Je les enlève difficilement. Jeff termine de me déshabiller je cache mes parties intimes:Les seins , et la chose
Jeff:Je ne vais pas te juger. Enlève , tes parfaite comme tu es.
Il embrasse mon front. J'enlève les bras timidement. Jeff me mouille (Pas dans le sens pervers). Je me laisse faire. Il met le jet d'eau à côté et prend du savon. Il le met sur mon corps et frotte en faisant attention de ne pas me faire mal.
Jeff:Je n'aime pas te tabasser tu le sais ?
Je reste aphone.
Jeff:Si tu veux que j'arrête obéis-moi.
Je le regarde. Je soupire et pense. Je sens le bain remuer et une peau froide rencontre la mienne. Je sursaute et sort de mes pensées je vois Jeff dans le bain. Je plie mes jambes et me recroqueville dans l'eau. Jeff prend mes hanches encore douloureuse du au bleus oeuvrant mon corps. Jeff me pose sur lui. Je tremble un peu. Jeff entoure mes hanches de ses bras et sa main glisse dans mes cheveux. Je soupire de bien être. Jeff sens la cendre et le brûlé, mais je sais pas comment il fait...Il rend son odeur si addictive... Jeff frissonne.
Moi:T-tu as froid ?
Jeff:Non.
Je cherche quelqu'un peu bien être à l'origine de se frissonner à l'égard de mon compagnon forcé par le destin. Je pose mes mains sur ses hanches , Jeff frissonne de nouveau. Je dresse mes oreilles signe que cela attire mon attention. Je monte mes mains jusqu'à ses omoplates , je le sert dans mes bras.
Ce premier contact doux , a été une sorte de déclenchement...

Je ne l'avouerais jamais , ou peut être que si...(Jeff The Killer X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant