chapitre 1

62 3 0
                                    

  ??
  Danseuse dans un club de streaptease n'était pas réellement mon rêve lorsque j'étais gamine.. Mais aillant été placée en foyer a l'âge de mes 8 ans avec ma petite soeur car ma mère étant devenue alcoolique, suite au regrettable décès de mon père, ne pouvait assurer ni nôtre sécurité, ni notre bien être, je n'ai eu d'autres choix que de faire des sacrifices. Pour elle. Pour qu'elle puisse avoir ne serait-ce qu'une chance, la plus infime soit-elle, de s'en sortir.
J'ai donc vite été frappée par la réalité de la vie, ayant arrêté les études lorsque j'ai eu 16 ans, pour me consacrer exclusivement aux petits boulots. J'en fesait depuis que j'avais l'âge de lire et d'écrire, mais sachant que je n'aurais jamais assez de quoi me payer des études, j'ai juste économisé mon temps pour gagner plus de quoi casser ma croûte, et la sienne aussi. Je m'appelle Evie Clark, et je suis une putain de survivante.

22 Mars 2016- Las Vegas

??
-Salut Evie !

Evie
-Salut Marta.

Marta est la plus marrante de toutes les filles. Assez grande, rousse et très bien foutue. Généralement c'est elle qui détend les petites nouvelles un peu stressée. Ça a été ma première amie ici. Nous sommes arrivées en même temps il y a deux ans. Au début il n'y avait pas trop de clients qui connaissaient la boîte alors les soirées étaient tranquilles. On passait plus de temps a papoter qu'à danser, et c'était pas plus mal puisqu'on était payées pareil, clients ou pas. Mais ça fait environ deux mois que le monde afflu de plus en plus. A ce qu'il paraît le propriétaire aurait changé, mais nous n'en savons pas grand chose puisque ces clubs servent généralement a blanchir de l'argent, et les gens qui gèrent ça n'ont certainement pas le temps de traîner dans ce genre d'endroit.

Marta
-T'en tires une de ces tronches ce matin! J'en connais une qui s'est levée du mauvais pied..

Je ne répondis que par un grognement a peine audible accompagné d'une moue. La vérité est que je venais de recevoir la facture de mon loyer ce matin même et que ça m'avait légèrement irritée dès mon réveil.
En entrant dans les loges, a peu près toutes les filles étaient déjà arrivées, certaines entrain de se maquiller, d'autres toujours en peignoir aux enseignes de notre club « Le Millenium » lisant le journal une tasse de café a la main et des bigoudis dans les cheveux. C'était très convivial comme lieu de travail et contrairement a ce qu'on pouvait penser, on était comme une vraie famille. Chacune d'entre nous avait une histoire et notre spécialité était de se serrer les coudes. Dans ce milieu il le fallait.

Tandis que je posais mon sac et mes baskets dans mon casier, la porte des loges s'ouvrit, ce qui attira l'attention de chacune d'entre nous. Une grosse touffe de cheveux crépus accompagnée d'une voix hystérique fit son apparition dans la pièce.

??
-MES POUPÉES C'EST LE GRAND JOUR !!

Pedro. Une boule d'énergie métisse qui nous servait de manager, toujours habillé de vêtements à paillettes. Pedro était de loin le gars le plus gay que je n'ai jamais rencontré (et je n'en avais pas rencontré beaucoup étant donné le milieu toxique et homophobe dans lequel j'avais grandi). Ce soir le nouveau gérant du club allait officialiser son acquisition du Millenium en venant pour la toute première fois dans le club. C'était loins d'être un endroit miteux, bien au contraire. Depuis sa rénovation il y a deux mois c'était même devenue une des places les plus fréquentées de Vegas. Quoiqu'il en soit, il fallait faire une bonne impression a notre nouvel employeur, c'est pourquoi Pedro avait tout organisé pour que cette soirée soit parfaite.

Pedro
-Alors mesdemoiselles, sans plus attendre, voici vos postes pour ce soir.. Je sais que vous ètes impatientes de savoir qui aura la chance de danser dans le box VIP numéro 1.. Et cette petite veinarde, Brune, des fesses digne d'une déesse, une poitrine naturellement parfaite, 1m70 j'ai dénommé....EVIE !! félicitations ma belle avec un peu de chance tu repartiras avec un beau petit pourboire a trois chiffres! Donnes tout, dit il en m'adressant un clin d'oeil, ignorant les mines déconfites des filles. Il est vrai que les clients du club VIP sont généralement très riches et lâchent la plupart du temps de jolis pots de vins aux danseuses.

J'allais devoir danser devant le boss et je serais donc sa première impression en personne..Je n'étais pas plus stressée que ça. A vrai dire je fais de la danse depuis que j'ai l'âge de marcher. J'ai dis que je ne voulais pas en faire mon métier, pas que je n'aimais pas ça! Certes au début ce n'était pas ce genre de danse que je pratiquais mais j'ai vite trouvé une certain plaisir et une petite préférence a envoûter, donner envie aux gens de manière sensuelle, j'ai toujours aimé plaire, être une envie pour les gens qui ne peuvent pas m'avoir. C'est un de mes côtés préféré dans mon métier : donner envie aux gens, voir le désir dans les yeux des gens, sans pour autant qu'il ne puisse me toucher, me goûter.

EvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant