Chapitre 9

11 0 0
                                    


EVIE-12 heures plus tard

On m'avait assommée quand l'autre dégénéré avait eu finit son appel..Je me réveillais doucement, la pièce était sombre. A mon plus grand étonnement j'étais confortablement installée. Je remuais un peu dans mon lit et essayais d'ouvrir les paupières..

??
-Elle est réveillée !

Cette voix..je rêve n'est-ce pas..
Je me redressais d'un coup et ouvrais grand les paupières. J'étais de retour dans cette chambre, on était chez Alessandro, et je posais mes yeux sur elle, puis sur la silhouette appuyée sur le mur derrière elle. Ma respiration s'accélérait, je sentais que des larmes de colère et d'angoisse menaçaient de se former au coin de mes yeux, je les ravalais et d'un coup, j'explosais.

evie
-ESPÈCE DE FILS DE PUTE
Hurlais-je en attrapant le couteau qui n'avait pas bougé de dessous l'oreiller depuis mon dernier passage. Je me jetais sur lui. En une fraction de seconde, il se retrouvait plaqué au sol par mon corps, mon couteau sous la gorge.

allison
-EVIE ARRÊTE ! MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ! BORDEL TU VAS LE TUER LÂCHE LE ! s'écria Allison en courant vers nous.

D'un coup je la poussais d'une main la faisant atterrir sur le sol a 2 mètres de nous. Je fixais ses yeux a lui. A l'intérieur se trouvait une pointe d'amusement, ce qui me mis encore plus hors de moi.

evie
-Un peu que je vais le tuer, ouais. Dis-je assez bas pour qu'il soit le seul a entendre.

Ma soeur. Ma putain de petite soeur. Ma raison de vivre, elle était là, et si il lui avait fait quelque chose ? et si il l'avait frappée ?
Elle se mit a sangloter, ce qui me déstabilisa.. Ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait tuer, pourquoi réagissait elle comme ça?

allison
-Evie je t'en pris, pas lui..Dit-elle dans un murmure a peine audible

evie
-Mais qu'est-ce que tu racontes putain, pourquoi pas lui ?! Je ne comprenais rien, qu'est-ce qui lui prenait ?

allison
-Mais parce que je l'aime bordel lâche-le !
Je me relevais d'un bon et equarquillais
les yeux, sous le choc. Il me fixait toujours, une allure de victoire dans le regard.

Elle se jeta sur lui et le pris dans les bras. J'étais furieuse. Furieuse contre lui, furieuse contre moi-même. Comment avais-je pu laisser ça arriver? Comment ne m'étais-je pas aperçue que quelque chose se tramait ?

Mes hommes m'avaient bien prévenue qu'elle voyait quelqu'un depuis quelques temps, mais ils ne m'avaient pas dit qu'il s'agissait de cet enculé d'alessandro..

En même temps, ils ne connaissaient même pas son visage..j'étais la seule a blâmer.

Allison se releva et l'aida a en faire de même tout en séchant ses larmes.

POINT DE VUE ALESSANDRO

J'étais une ordure de me servir de sa soeur pour l'atteindre, mais je n'avais pas le choix.

Maintenant qu'elle était a ma merci, Evie n'avait plus d'autre choix que de me dire ce que je voulais savoir, et je ne pouvais plus attendre.

Je demandais a Allison de sortir afin d'avoir une discussion privée avec sa soeur, qui fixait le vide devant elle, perdue dans ses pensées qui, vue ses prunelles magnifiques, étaient envahis d'idées plus sombres les unes les autres.

Alessandro
-Alors, tu n'as toujours rien a me dire ? Dis-je d'un ton neutre en me rapprochant jusqu'à me planter devant elle, enroulant une mèche de ses beaux cheveux autour de mon doigt.

EvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant